Voici les principales corrections apportées à la version 3.17 de GigaTribe
- Correction d’un crash lors de la suppression des transferts en cours de lecture anticipée.
- La selection multiple est disponible dans l’onglet transferts
- La fonctione « envoyer maintenant » fonctionne à nouveau.
- Les modifications des options d’envoi/réception ne perturbent plus les réceptions / envois en cours.
- Correction d’un bug sur les emoticons personnalisées.
- L’option « ne pas limiter la vitesse d’envoi en mon absence » fonctionne à nouveau.
- Correction d’un bug sur les invitations depuis les pages ‘people ‘.
- L’envoi d’un dossier complet dans un partage accessible en écriture fonctionne à nouveau.
- Amélioration de la tolérance de panne de L’EasyConnect
- Le nombre de caractères disponible pour le message personnel a été augmenté.
- L’utilisateur apparait désormais en rouge et ses contacts en bleu.
- L’option de changement de langue reste visible dans les options
Nous avons conscience qu’il reste certains points à améliorer, merci de continuer à nous faire remonter vos remarques.
L’équipe GigaTribe
Bug : lorsqu’on clic droit sur un de ses dossiers partagés>Copier l’adresse + clic droit>coller dans un message. Coller est grisé.
Cela fonctionne avec CTRL+V. Mais, depuis, dans la zone de texte, tout ce que j’écris est souligné, comme si le texte n’était qu’un lien HTML.
@bob
Ce bug sera corrigé. Notre équipe travaille dessus actuellement. Merci!!
Hello,
Petit soucis depuis la version 3.16: Quand Giga tribe tourne en émission, plus de navigation internet possible » Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web blablabla ». Obligé de couper les émissions dans les outils de Gigatribe et là, internet marche bien.
J’ai pas trouvé de sujets sur le forum.
Sinon ce soft est toujours d’enfer, merci.
OS: Win XP pro, Gigatribe 3.17, Kaspersky + Spybot, connexion internet au débit un peu campagnard.
@DALIBERT Kevin
Apparemment votre connexion n’est pas assez véloce pour supporter GigaTribe + navigation internet. Nous vous conseillons donc de limiter votre vitesse d’envoi dans GigaTribe.
Pour cela il vous faut aller dans Outils > Options > Transferts > limiter la vitesse d’envoi
Ne connaissant pas la qualité de votre connexion internet, c’est à vous de déterminer cette limite.
Ca serait tip top de pourvoir inserrer des images dans le blog.
Merci pour ce super produit.
Salutations
bonjour!, un p’tit bug récurent a giga tribe, giga a tendance à figer assez souvent aussi bien en ouverture qu’en cours c’est a dire ouvert.Merci à vous
@denis bourassa
Pouvez-vous nous donner plus de détails. Lorsque vous dites que GigaTribe se fige; pendant combien de temps?
Quelle est la configuration de vote ordinateur?
ce serait cool de pouvoir créer des sous groupes de contacts! pour classer ses préférés par exemple!
merci pour ce site plutôt sympa!
@yayaero
Cette fonctionnalité est prévue. Merci pour votre retour!
Sur la version 2.52, on avait la possibilité en cliquant sur un fichier vidéo de voir la durée, la résolution et les codecs de la vidéo. Maintenant on a plus cette fonctions.
Autre problème, lorsqu’on sélectionne 2 fichiers à envoyer, la fonction envoyer maintenant disparait.
@Jmax22
Je fais remonter. Merci pour votre retour!
Bonjour,
Je suis passer à la version 3.17 je vous avez signalé déja qu’avec la 3.16 giga planté régulièrement cela continu je vous met les infos du journal d’évenement de Vista au moment du plantage si cela peux vous aider
« Application défaillante gigatribe.exe, version 3.1.7.0, horodatage 0x4aca26ef, module défaillant QtCore4.dll, version 4.5.2.0, horodatage 0x4a3c7606, code d’exception 0xc0000005, décalage d’erreur 0x000e22e1, ID du processus 0xa50, heure de début de l’application 0x01ca46c541843573. »
Bonne continuation
@Lioneletlaura
Comme je vous l’ai dit sur le post précédent, nous avons connaissance de ce bug. Malheureusement nous n’arrivons pas à le reproduire sur nos machines.
Je transmets quand même les infos journal à notre équipe technique. Merci beaucoup!
a quant le fait de pouvoir mettre un débit par catégorie d’utilisateur?
@momocougar78
Je fais remonter votre proposition. Merci!
@ Arnaud
Merci pour la réponse rapide.
Je me doute bien que ma connexion internet n’est pas terrible mais je n’avais jamais eu de soucis de ce type auparavant. J’utilise Gigatribe (anciennement Tribalweb) depuis Novembre 05 et ça a toujours bien fonctionné. Je me doute que le soucis viendrais du PC, je vais essayé de creuser du coté de l’antivirus ou des pare-feu ….
To be continued
bonjour j ai installé la version 3.17 mais je constate que le bug concernant la barre de tache est toujours présent. en effet lorsque gigatribe est ouvert en peine page la barre de tache est innaccessible, il faut réduire la fenetre pour y acceder de nouveau..
voila ma petite contribution pour essayer d améliorer ce logiciel génial @+
@goldorak1969
Et oui c’est un bug que nous connaissons depuis le début du développement de GigaTribe 3. Il provient d’un bug sur Qt, notre outil de développement.
Nous sommes conscient de l’importance de ce bug, faites-nous confiance pour le corriger dés que ça avance du côté de Qt. Nous ne sommes malheureusement pas pleinement responsable de ce bug.
Merci pour votre contribution.
Salut, à la version 2.52, on pouvait voir, juste en glissant la souris sur l’icône Gigatribe dans la barre des taches le nombre d’utilisateur connecté ainsi que les transferts et envoi en cours. Maintenant, il y a uniquement le nombre d’utilisateur connecté. Cela m’était très utile donc serait il possible de remettre cette ligne ?
Merci a vous.
Cordialement.
@Greg
Je fais remonter à l’équipe technique. Merci!!
je tourne avec win 7rc et giga tirbe 3.16 il arrive de temps a autre qu’une déconnexion se face sans crier garde.A voir pour la sortie final de win pour la compatibilité
@Lioneletlaura
Y fraudais que vous vérifiez l’état de vos barrettes mémoires.
utilisez « memtest ».(http://www.memtest.org/#downiso)
Ce type d’erreur apparait généralement dans ces cas la.
Graver l’image et boutez dessus.
Lorsqu’on réduit complètement la fenêtre gigatribe dans la barre des taches ça c’est bon mais lorsqu’on clique dessus pour l’agandir celle ci apparait en réduit à l’écran et il faut ensuite cliquer 2 fois sur agrandir pour l’avoir en pleine page. Et lorsqu’elle est en pleine page on ne peut pas la réduire à l’écran on ne peut peut que la réduite complètement dans la barre des taches. Peut être pas très clair mais pas évident à expliquer désolé !!
@boutet
Oui, pas très clair. Mais j’ai compris!
L’équipe technique est déjà au courant de ce bug.
Merci!
Bonjour,
j utilisait la version 2.52pas de bleme Je suis passer à la version 3.17 et je vous avez signalé déja qu’avec la 3.16 giga planté régulierement.je constate que le bug concernant la barre de tache est toujours présent.Quand Giga tribe tourne plus de navigation internet possible Merci pour votre contribution
@michel
Le bug concernant les crashs est reconnu, il nous faut le localiser. Si vous êtes membre Tribal Auto Users, il se peut que se soit la causes des crashs.
Dans un post précédent, j’explique notre position concernant le bug de la barre des tâches (voir ci dessous). Concernant le problème de navigation internet, je vous conseille de diminuer votre vitesse d’émission dans les options de GigaTribe.
@goldorak1969
Et oui c’est un bug que nous connaissons depuis le début du développement de GigaTribe 3. Il provient d’un bug sur Qt, notre outil de développement.
Nous sommes conscient de l’importance de ce bug, faites-nous confiance pour le corriger dés que ça avance du côté de Qt. Nous ne sommes malheureusement pas pleinement responsable de ce bug.
Merci pour votre contribution.
Très bon produit… aucun bug à signaler…
Juste un truc : Serait-il possible de voir depuis la liste de contacts depuis combien de temps certains contacts sont déconnectés (cette fonction était présente dans la 2.52)
Merci
@hiphip85
Merci. Concernant la liste de contacts, aujourd’hui vous avez la possibilité de voir la date de dernière connexion sur les pages de profil. Vous avez aussi la possibilité de ranger vos contacts par dernière date de connexion.
Plusieurs utilisateurs nous ont fait remonter votre proposition. Nous réfléchissons a son intégration dans la nouvelle interface de GigaTribe.
bonjour je debute sur la version 3.17 et je n arrive pas a rechercher ce que je veu comme ds la version 2.52 ds rechercher merci
@chevalier sebastien,
Vous avez juste à sélectionner l’utilisateur, le groupe ou « tous les contacts » puis effectuer votre recherche dans l’onglet « Dossiers »
c parfait merci beaucoup c tout bete mai falai le savoir merci
Bonjour,
Il y a déjà pas mal de temps que j’utilise Giga et c’est toujours aussi génial donc merci à tous ma question est la suivante je me suis aperçue que certain étaient ULTIMATE donc je voudrais seulement savoir pourquoi et comment le devenir moi je suis PREMIUM.
Merci de votre réponse A bientôt
@POUP22
Bonjour. GigaTribe Ultimate est apparu l’an dernier. Il comprend toutes les fonctionnalités Premium, le service EasyConnect en plus.
EasyConnect est un service qui vous permet de vous connecter depuis n’importe où, sans aucune configuration.
En tant qu’utilisateur Premium, GigaTribe Ultimate ne vous coûtera que 14,95€ par an, au lieu de 24,95€ par an.
Pour plus d’information: http://www.gigatribe.com/fr/ultimate
Si les Emoticons insèrés dans les billets du blog apparaissent bien à l’édition, il ne sont hélas pas restitués en final et apparraissent sous forme de carrés blancs.
@Gerald
Notre équipe travaille sur ce bug. Merci!
petit problème lorsque gigatribe 3.17 tourne impossible d’éteindre l’ordinateur a chaque fois il faut éteindre gigatribe puis l’ordi donc on ne peux plus le faire a distance!
@vince.62
Nous n’avons pas ce bug chez nous.
bonjour je suis connecter giga version ultimate depuis le mois de septembre 2009 –version 2’52 je voudrais passer en version 3’16 comment faire merci
@PASCAL
Il suffit de télécharger la dernière version de GigaTribe disponible sur notre site et de l’installer sur votre ordinateur. Pas besoin de désinstaller la 2.52.
Le numéro de la version GT en cours serait le bienvenu en haut à gauche de la page à coté du logo GigaTribe rouge.
Merci.
Bonjour à tous,
je n’ai toujours pas trouvé comment sélectionner plusieurs destinataires dans « discussion ». Avant, on pouvait le faire avec la touche « ctrl ».
Par ailleurs, comment augmenter l’ancienneté de l’historique?
Félicitations à tous et merci pour vos réponses.
@Didiersalon
Actuellement il n’est pas possible de sélectionner plusieurs utilisateurs. Les discussions se font soit avec 1 utilisateur, soit avec un groupe d’utilisateur.
Nous rajouterons cette fonctionnalité dans une prochaine version de GigaTribe 3.
bjr j ai achete la version gigatribe premium et je vient de prendre la version 3.17 et j arrive pas a regle cette version sa dit c est pas fesable avec la version premiun que faire puisque j ai deja achete se produit une foix merci de votre reponse
@vipers5
EasyConnect est gratuit pendant 30 jours suite à quoi il faut passer à GigaTribe Ultimate pour en profiter (http://www.gigatribe.com/fr/ultimate).
En tant qu’utilisateur Premium, vous bénéficier d’une réduction sur le montant annuel de GigaTribe Ultimate; 14,95€ par an au lieu de 24,95€ par an.
Vous avez aussi la possibilité de rediriger les ports de votre box internet en suivant notre FAQ ici: http://www.gigatribe.com/fr/aide
Win XP SP3 + giga version 3.17 : plantage systématique quand giga est réduit dans la barre des taches et qu’on essaye de le ré-agrandir
@slave1802
Lorsque GigaTribe plante, un message d’erreur apparait. Est-il possible de nous transmettre ce message?
Certaines personnes se plaignent de plantages; pas pour tout le monde mais ça arrive. Le problème est que nous n’arrivons pas à reproduire ce bug sur nos machines. Grâce aux rapports nous arriverons peut-être à localiser ce bug. Merci!
Bonjour,
je ne signale pas un bug mais peut-être une amélioration ergonomique à apporter sur les prochaines évolutions de Giga : lorsqu’on consulte l’historique des discutions après une absence plus ou moins longue, à chaque fois qu’1 utilisateur poste un message sur le « public » on est automatiquement renvoyé au dernier message posté.
C’est très inconfortable pour répondre aux recommandations et consulter l’historique des discutions publiques.
Félicitations pour la version 3 et merci de continuer de faire évoluer ce logiciel sympa et performant.
@Er!S31
Merci pour ces félicitations!
Concernant l’historique; en effet je viens de tester et c’est embêtant. Je fais donc remonter!
Bonjour à tous,
Mes contacts connectés n’apparaissent pas. Ils restent gris alors qu’ils sont en mode « en ligne » ….
Merci pour votre aide
@Caplp2
Merci pour votre retour.
En ce moment il y a quelques problèmes apparemment au niveau de la liste d’utilisateurs. J’ai fait remonter ça en début de semaine.
Nous travaillons dessus.
Merci!
toujours le meme probleme concernant la reconnection des users. je suis toujours oblé de me déconnecter puis de me reconnecter pour retrouver mes users. test pare-feu ok pas d’autre blocage.
bon travail et bon courage à l’équipe gigatribe
@riegert
Merci pour votre retour.
En ce moment il y a quelques problèmes apparemment au niveau de la liste d’utilisateurs. J’ai fait remonter ça en début de semaine.
Nous travaillons dessus.
Merci!
pour info, je suis repasser en 2.52 et j’ai récuperé 6 invitations en attente que je ne voyait pas sur la 3.17.
a mon niveau pas de solution.
Yann
Sur la v3 il y a un délais en effet. Nous bossons dessus.
Merci!
Bonjour,
Mon problème de plantage de Gigatribe depuis mon passage à la version 3.17 est résolu.
cela provient de l’acceptation d’invitations venant par « Tribal user » et aussi par le fait de laisser au maximun le nombre de réceptions.en limitant à 10 réceptions les plantages disparraissent.
Par contre j’ai constaté un autre bug.J’ai 800 contacts environ dont 300 conectés en permanence.or de temps en temps n’apparaissent qu’une vingtaines de contacts connecté.si je déconnecte Giga et que je me reconnecte de suite miracle je retrouve mais 300 contactes connectés.
Bon courage et merci pour votre travail
@Lioneletlaura
Merci pour votre retour.
En ce moment il y a quelques problèmes apparemment au niveau de la liste d’utilisateurs. J’ai fait remonter ça en début de semaine.
Nous travaillons dessus.
Merci!
je le trouve super bien
@vincent
Merci
slt je suis passer a la version 3.17 je peu dir ke je suis satisfait et encor felicitation……….
« komen seltionné plusieur utilisateur puis les deplacé ou les suprimé?? »
merciii et » komen consulté un fichier apartir du transfert pour allez directement au dossier ??? » »
@sharadu60
Merci
Il n’est pas possible de sélectionner plusieurs utilisateurs. Nous rajouterons cette fonctionnalité dans une prochaine version; notre équipe technique travaille dessus.
Pour le moment il faut sélectionner vos contacts un à un.
Concernant l’accès aux fichiers téléchargés vous avez dans la barre du haut un bouton « ouvrir le dossier de réception ».
bonjour,
les reconnections restent très problématiques. Il faut impérativement se déconnecter puis se reconnecter pour retrouver tous ses users.
probleme récurrent
Bien à vous
je suis connecter 24h24
bonjour.
gigatribe crash a de nombreuses reprises. Je suis sous win 7 et cela ne m’arrivait que peu souvent.
Nom d’événement de problème: APPCRASH
Nom de l’application: gigatribe.exe
Version de l’application: 0.0.0.0
Horodatage de l’application: 4d1856b9
Nom du module par défaut: QtCore4.dll
je suis en version 3.01.007