Nouvelle version de GigaTribe ce soir!

Dès ce soir, GigaTribe 3.17 sera disponible au téléchargement.

Il s’agira essentiellement de corrections de bugs que vous nous avez rapportés.

This entry was posted in Version 3 and tagged , , , . Bookmark the permalink.

21 Responses to Nouvelle version de GigaTribe ce soir!

  1. Popeye40 says:

    – Toujours pas de discussion privée par groupe ni de possibilité d’ajouter une image dans le blog depuis l’ordinateur que ce soit par le lien “…” ou par le glisser/Déposer.

    – Toujours pas de possibilité de jouer sur la police et sa taille dans le blog.

    – Message perso: On peut faire un message plus long que quelques caractères mais on ne peut en contrôler la mise en page et en fenêtre réduite ou agrandie, le texte est tronqué, sur un message long.

    – La fenêtre agrandie en pleine page couvre toujours la barre Démarrer.

    – J’aimerais savoir quelles sont les améliorations apportées par la 3.17

  2. kissa80 says:

    cool pour la nouvelle version. Par contre j’aimerais traduire Giga Tribe en russe et roumain, mais il me manque un fichier… Help!

  3. Romeo59181 says:

    A Kissa80,

    Quel est le fichier qu’il te manque ?

    @+

    Romeo59181

  4. dudu45 says:

    pour moi le soucie s’est que meme en telechargeant dvix web player je ne peut pas regarder ce que je telecharge car sa me fait gigatribe a cesser de fonctionner que doit je faire svp merci

    • Arnaud says:

      @dudu45

      nous venons d’effectuer une panoplie de test concernant le problème que vous nous avez remonté. Malheureusement nous n’arrivons pas à reproduire ce bug. Avez-vous essayé de désinstaller/ réinstaller le divx web player? quelle est la configuration de votre ordinateur?

  5. TAPPOU says:

    Au contraire de la version 2.52, il n’y a plus de bannière, pourquoi ?
    Et le profil est désormais visible par tous sans restriction. C’est pourquoi beaucoup reviennent à l’ancienne version et je vais faire comme eux.

    • Arnaud says:

      @TAPPOU

      Le système de bannière a été remplacé par le bandeau d’information en bas de votre fenêtre GigaTribe lorsque vous naviguez dans les dossiers de vos amis.
      Concernant le profil, nous allons très probablement proposer une option permettant de restreindre sa visibilité.
      Merci!

  6. goldorak1969 says:

    ou peut on télécharger la version corrective 3.17 de gigatribe ? elle devrait etre dispo depuis lundi non !!!!!

  7. sylvie5400 says:

    avec la version 3.17 on ne voie pas encore toutes les images envoyer sur le tchat pv ou pb quand ce probléme sera t’il résolu ??

  8. dudu45 says:

    ma cofiguration de mon ordi s’est vista systeme d’exploitation 32 bit adm athlon 64 processor 3500+ 220 ghz

  9. dudu45 says:

    il y a deux jours j’ai repris la 3.17 mais sa fait toujour pareil j’ai retelecharher la nouvelle version de divx web player mais sa refait toujour pareil sa me di que la version que je viend de telecharger a cesser de fonctionner alors je suis revenue a la 2.52 et sa marche tres bien alors pk ne configurer la 3.17 comme la 2.52 merci a vous

    • Arnaud says:

      @dudu45

      Nous avons fait tous les tests possible de notre côté, sans trouver de problème de crash avec le player DivX. Nous n’avons d’ailleurs aucun autre retour utilisateur concernant ce bug.
      Pouvez-vous me décrire la configuration de votre machine? OS, processeur, ram etc…

  10. dominique says:

    un petit soucis a chaque démarrage ca me marque erreur de connexion vous n’êtes pas accessible de l extérieur ou votre easy connect est dépassé
    je suis en illimité et j ai activer le démarrage auto de gigatribe
    d ou viens le problème
    merci

  11. fatalfrerot says:

    Bonjour,
    A quand une version finalisée qui fonctionne sous (snow) léopard ?
    Merci

  12. ikeke says:

    @FatalFrérot: Depuis le temps que les utilisateurs Mac attendent, je n’y crois plus. D’autant plus que toute communication a propos de la version Mac a été supprimée du blog US…

  13. le-russs says:

    salut pour répondre a dudu45 je pense que c est parce qu’il utilise une version bêta de divxwebplayer j étais dans le même cas jusqu’à ce que j installe la 1.4.3 au lieu de la 1.4.5 bêta seul le menu des préférences refuse de s afficher sinon ca marche très bien, par contre je n ai pas réussi a le trouver sur le site officiel. Je précise que j utilise la 3.17 de giga

  14. laquement says:

    bonjour
    je voudrais savoir comment sélectionner les dossiers a partager pour chacun de mes contacts ?
    car pour le moment tout mes amis ont accès a tout mes dossiers !

    • Arnaud says:

      Vous avez la possibilité de gérer vos partages par catégorie de contact.
      Pour cela, sélectionnez un dossier partagé puis cliquez sur “Modifier le dossier” et ensuite sur l’onglet “Catégories”. Sur cette page vous pourrez choisir les catégories de contacts qui pourront avoir accès à ce dossier.
      Cette fonctionnalité est disponible uniquement pour les utilisateurs de GigaTribe Ultimate et Premium.

Laisser un commentaire

