Nouvelle version GigaTribe pour Mac

Nous venons de mettre à jour la version Mac de GigaTribe.
Merci de nous faire part de vos retours pour que nous puissions corriger les problèmes que vous signalerez.

Une fois la version Mac stabilisée nous mettrons à jour les versions Windows pour ne conserver qu’une seule et même version pour tous les utilisateurs.

Bien cordialement

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

21 commentaires pour Nouvelle version GigaTribe pour Mac

  1. cami773 dit :

    Bonjour,
    Disponible ou ?

  2. Srd69 dit :

    Bonjour, je souhaite télécharger le logiciel pour mac mais la page de téléchargement n’est pas accessible : erreur 404.
    Pouvez vous m’indiquer si ce problème sera réglé rapidement ?
    Merci à vous
    Cordialement

  3. scrat34 dit :

    Bonjour et bonne vacance à à vous. A quand le nouveau giga, bon courage. Merci à vous

  4. Clouseau66 dit :

    Installation de la dernière version MAC
    Interface partiellement en français
    Quasi impossible de partager les logiciels MAC. 100 Go en réel –> 9 To sur giga.
    Et pour ce dernier point, quasi impossible de démarrer GIGA. Obligation de ne plus partager ce répertoire

  5. Clouseau66 dit :

    le message d’un utilisateur n’apparait pas.
    Je ne trouve plus le bouton pour changer la police et la hauteur d’une police pour les messages

  6. Clouseau66 dit :

    Il faut cliquer complément à droite du petit triangle qui permet de développer ou réduire un groupe.
    Ce n’est vraiment pas le top.

  7. Yannick dit :

    Où puis-je retrouver le version 3.00.020 ? Je n’aime pas la version 3.05.003. Nouveau ne veut pas dire mieux. Vous souffrez du syndrome Apple.

  8. G dit :

    Bonjour, je suis sur OSX v10.10 et lorsque je lance gigatribe, il m’est indiqué qu’il me faut au minimum la version OSX 10.11. Mon mac étant vieux, je ne veux pas faire la mise à jour car il ne la supporterait pas. Comment puis-je faire?

  9. Gwada lauricisque dit :

    Bonjour, peut on faire fonctionner GigaTribe avec un iPad merci d’avance.

    • D1FFER dit :

      Bonjour,

      Il n’est pas possible de faire fonctionner Gigatribe sur iPad ou iPhone, il n’y a pas de dossier de stockage partagé sur ces appareils : les contenus sont accessibles uniquement via une apps dédiée (sauf les photos).

      Bien cordialement

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.