Nouvelle version GigaTribe 3.5.23

C’est officiel, une nouvelle version de Gigatribe est disponible. Elle peut être téléchargée sur la page d’accueil du site https://www.gigatribe.com/fr/accueil

Cette version corrige de nombreux bugs et permet de rechercher des utilisateurs à partir de #mots-clés. Les #mots-clés correspondent aux centres d’intérêts déclarés par chaque utilisateur.

  • Pour renseigner vos centres d’intérêts, éditez votre profil directement depuis le logiciel et saisissez vos #mots-clés.

  • Pour trouver des utilisateurs, cliquez sur un #mot-clé depuis une page de profil ou passer par la recherche d’utilisateur du logiciel.

 

 

 

 

 

N’hésitez pas à nous faire part de vos commentaires !

Bon partage !

This entry was posted in Uncategorized and tagged , , . Bookmark the permalink.

37 Responses to Nouvelle version GigaTribe 3.5.23

  1. Papy40 says:

    Alerte avant installation de la 3.05.023 sur la 3.04 est en anglais. Serait-elle en français pour les anglais ?
    Finalisation de l’assistant de GigaTribe est partiellement en anglais.
    Pour qui ne maitrise pas l’anglais ça oblige à passer les phrases au traducteur ce qui est particulièrement décevant pour un logiciel de fabrication française.

    • D1FFER says:

      Bonjour,

      Nous utilisons un composant existant pour la gestion de l’installation du logiciel. Ce composant est traduit en Français mais visiblement ce n’est pas parfait.
      Nous évitons de modifier les composants existants pour limiter les problèmes de compatibilité en cas de montée de version.
      Nous allons remonter le problème aux personnes qui assurent la maintenance du composant.

      Bien cordialement

  2. imacbully says:

    Toujours le même problème en mode sombre le texte est illisible.

    • D1FFER says:

      Bonjour,
      La gestion du mode nuit n’a pas été implémentée. Nous nous concentrons en priorité sur les problèmes qui impactent un grand nombre d’utilisateurs.
      Nous vous remercions de votre compréhension.

  3. Maxaren2 says:

    Impossible pour moi d’installer une version 3.05.XXX car l’installateur me dit que je suis à jours alors que je fais tourner la 3.04.13….
    J’ai déjà eu une première version 3.05 il y a longtemps désinstallée depuis …..

    • D1FFER says:

      Bonjour,

      Nous vous recommandons de dés installer la version 3.4 et d’installer la dernière version.

      • Lacey says:

        Bonjour,
        Comment désinstaller la dernière version de gigatribe? ça bug tout le temps! Merci

      • D1FFER says:

        Bonjour,
        Il vous suffit d’aller sur : Paramètres windows/Applications et de chercher Gigatribe dans la liste des applications.

  4. Eras45 says:

    Cette nouvelle version plante tous les 1/4 d’heure, une solution ?

    • D1FFER says:

      Bonjour,

      Certains utilisateurs ont signalé des roblèmes de plantage mais rien d’aussi fréquent.
      Nous sommes en train de chercher d’où peut venir le problème.
      Pouvez vous envoyer un message via le support client avec des informations sur votre machine svp ?

      Cordialement

  5. Maxaren2 says:

    Bonsoir . Merci pour la réponse rapide mais les résultats sont les mêmes . Je désinstalle la 3.04 redémarre le pc , installe la 3.05 mais il me dit toujours que je suis a jour !!! il doit y avoir un fichier ou dossier qui traîne mais je ne vois pas ou !!!

  6. alison says:

    bonjour j’essaye de telecharger pour mac mais quand je l’installe j’ai un message qui me dit de vous contacter car la version n’est pas à jour
    que faire ?

    • D1FFER says:

      Bonjour

      Merci de contacter le suport Gigatribe à partir du site Web. Nous pourrons plus facilement vus aider de cette façon.

      Bien cordialement

  7. rammstein41 says:

    Bonjour je viens de faire la mise a jour mais je rencontre un problème qui est le suivant: je n’ais que 10 utilisateurs de connecté alors que je viens d’envoyé un message a des utilisateurs via un moyen externe et ils me disent qu’ils sont bien connecté de plus j’ai des reconnexion programmées sans arret

    • D1FFER says:

      Bonjour,

      La nouvelle version effectue plus de contrôles sur chacune des connexions de vos contacts. Il faudra peut être attendre quelques minutes pour que toutes les connexions soient établies.

      Bien à vous.

  8. Kios says:

    Bonsoir, faut-il refaire un nouveau compte car je n’arrive pas a utiliser mes identifiants de giga.gg sur l’appli.

    Bien a vous

  9. PATRICK BASTARDIE says:

    bonjour chez moi la nouelle vertion bug

  10. MARCHAND Stéphanie says:

    Bonsoir, je ne parviens pas à ajouter de mots clé. Pour le moment j’ai un #. Merci

  11. MARCHAND Stéphanie says:

    Bonsoir Toutes mes réceptions d’avant la mise à jour ont disparurent ? Help

    • D1FFER says:

      Merci pour ce retour.

      Si le dossier de réception change lors de l’installation de la nouvelle version, les anciens transferts restent dans l’ancien dossier de réception et ne sont pas visibles.
      Nous allons voir si nous pouvons conserver les transfers en cours lors de la montée de version.

  12. ninapatch says:

    impossible d’afficher les fichiers de certains utilisateurs et lorsque ceux-ci sont visibles le téléchargement se coupe après 10 minutes et de nouveau l’affichage disparaît ( mise à jours qui dure et dure encore )

  13. Mouton Nicole says:

    je ne peux télécharger qu’un seul fichier à la fois alors que je paie 4,99 euros mensuellement avant la nouvelle version je n’avais pas ce problème

  14. morgane says:

    J’ai en commentaire que l’application ne peut être installée car ne correspond pas à la dernière mise à jour de MAC (catalina). Avez-vous une solution?

  15. snoopi says:

    une vrai daube votre nouvelle version, perdu mes mot passe non reconnu je suis en win 10 pro 64 bit, et en gigabite 64 bites.

  16. Fabinator says:

    Bon avec tous ces changement et retour en arrière.. apparemment on est passé en Version: 3.05.024. A priori transitoire. Cette version de permet plus d’affecter un utilisateur à une catégorie en via click droit.. et si on passe par ajouter un utilisateur a une catégorie (en cliquant droit sur une catégorie), cela fait une recherche des utilisateurs (tous) et l’utilisateur recherché et qui est déjà en contacts est grisé… J’espère que cela ne sera pas comme cela dans la version définitive..
    (je sais pas si je me fais comprendre, pas facile à expliquer, mais ceux qui catégorisent leur contacts devraient comprendre ce que je veux dire…)

  17. Patrick VADEL says:

    Je suis sur mac et tout fonctionnait parfaitement jusqu’à la version 3.05.001 qui était stable et avait corrigé les bugs de la (vieille…) version précédente sur mac (3.00.020).
    Et d’un coup on m’oblige à installer la version 3.05.028 et là les problèmes commencent : impossible de lancer l’application ou bien plantage à répétition.
    Dans la foulée et version 3.05.029 est disponible puis une version 3.05.030, celle que j’ai actuellement.
    Et toujours des problèmes de plantage à répétition mais surtout, sauf à de rare moment, l’application démarre en mode VPN au lieu du mode direct alors que le port 3728 est ouvert que ça fait des années que je n’ai plus eu ce problème. Actuellement mon quota VPN est atteint pour le mois et l’application est donc devenue inutilisable jusqu’au mois de décembre. Sachant que je suis déjà utilisateur premium, il n’est pas question de passer en ultimate pour bénéficier du VPN sachant que je n’en ai jamais eu l’utilité jusqu’ici.
    Alors je n’ai pas de problème pour forcer les utilisateurs à monter de version, à condition que la version en question soit stabilisée. Donc soit vous permettez à nouveau aux utilisateurs mac de revenir à la version 3.05.001, soit vous corrigez rapidement les dysfonctionnements de la version 30. Merci d’avance.

    • D1FFER says:

      Bonjour,
      Nous sommes désolés que vous rencontriez des problèmes avec la version 3.05.030
      Nous continuons à améliorer les versions en fonction des retours utilisateurs.
      Sachez que sur la page de téléchargement vous pouvez trouver une version 3.05.003 au cas ou celle-ci fonctionne mieux chez vous.

      Bien cordialement

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Changer )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Changer )

Connecting to %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.