GiGa.GG : amélioration de l’interface de lecture

Nous avons récemment effectué 2 mises à jours pour améliorer l’expérience de lecture des fichiers :

  • L’ouverture d’un fichier ouvre désormais une page d’aperçu depuis laquelle on peut voir le contenu du fichier, déclencher des actions ou passer au fichier suivant.
  • Le lecteur de documents permet de choisir la largeur de page et de faire défiler les pages avec la molette ou les touches du clavier.

Nous espérons que vous apprécierez ces évolutions.

Prochainement, la page d’aperçu permettra également de laisser des commentaires ou des notes sur le fichier en cours.

A bientôt !

L’équipe GiGa

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.

9 Responses to GiGa.GG : amélioration de l’interface de lecture

  1. clerc anne marie says:

    je ne trouve pas normal que depuis que je suis sur giga jamais rien ne va
    toujours en attente de telechrgement comme toujours
    des moisd attente pour avoir
    meme du temps de ultimat
    je ne trouve pas cela logique
    et pourquoi on doit toujours redire que ca va pas
    en plus de 3 ans cela n a jamais ete

  2. graouu says:

    A quand de la nouveauté dans le développement de la version soft de gigatribe ? Ca fait un moment qu’on a rien de neuf et tout pour giga.gg (qui ne m’intéresse mais alors pas du tout).

  3. plaisirdelire says:

    bonjour, j’essaye de me connecté depuis ce matin et toujours rien. ca m’indique que le site n’est pas sécurisé. pouvez vous faire le nécessaire. merci.

  4. Véronique Nail says:

    Bonjour. Depuis hier, le message “Le compte n’est pas sécurisé” apparaît quand je me connecte. Pouvez-vous faire le nécessaire pour remédier à ce problème ??? Merci

Laisser un commentaire

