GiGa passe la barre du million de fichiers 1 mois après son lancement

GigaTribe, le spécialiste de l’échange de contenu entre amis est heureux d’annoncer le cap du million de fichiers ajoutés via le nouveau service GiGa, 1 mois après son lancement.

A mi-chemin entre une plateforme de stockage et un réseau social, GiGa propose jusqu’à 500 Go en ligne gratuits pour partager tout ou partie de ses fichiers avec ses amis, dans un cadre strictement privé. L’utilisation de #tag permet de rencontrer de nouveaux contacts en fonction de ses centres d’intérêts. L’abonnement facultatif de 6€/mois offre un espace de stockage de 10To et une vitesse de téléchargement maximale. Tout contenu uploadé est intégralement chiffré et inaccessible en dehors du réseau GiGa (https://giga.gg/fr/s/vision/)

« Suite au lancement du service le 5 mai dernier, l’envoie de fichiers a été supérieur à nos attentes.
Online (Iliad Group), notre hébergeur, a fait preuve de beaucoup de réactivité ce qui a permis d’ajouter plusieurs serveurs en moins d’une heure. L’architecture modulaire que nous avons mis en place a très bien fonctionné et la capacité disponible a pu être augmentée sans créer la moindre interruption pour nos utilisateurs. » indique Thomas Guyard, responsable technique de GiGa.

1M

 

Advertisements
This entry was posted in Uncategorized and tagged , , . Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s