GiGa: Décompressez vos archives (zip,rar…) dans le cloud !

GiGa ne permet pas d’uploader des dossiers mais vous pouvez désormais créer un zip avec plusieurs sous dossiers. Une fois uploadé, votre zip pourra être décompressé avec toute son arborescence.

Un bon moyen pour retrouver dans le cloud toute votre arborescence de fichiers.

décompresserIci

 

Advertisements
This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.

7 Responses to GiGa: Décompressez vos archives (zip,rar…) dans le cloud !

  1. Papy40 says:

    Bonjour
    “Une fois uploadé, votre zip pourra être décompressé avec toute son arborescence.”
    Merci d’expliquer comment faire.

    • gigatribe says:

      Quand vous sélectionnez le fichier compressé présent dans GiGa, un bouton ‘Décompresser ici’ apparaît dans la colonne d’action.
      Si le bouton n’apparait pas, c’est que le fichier n’a pas été reconnu comme pouvant être décompressé.

      Vous ne pouvez décompresser que les fichiers que vous partagez, pas les fichiers compressés présents chez vos contacts. Vous pouvez bien sur recopier le fichier chez vous puis le décompresser.

  2. pepone59 says:

    Bonjour
    Encore faut il que le fichier .RAR se télécharge dans le CLOUD. J ai sélétionner un fichier RAR de 13 Go la selection s’est faite mais il ne setélécharge pas ! OU EST LE PROBLEME ????

    • pepone59 says:

      OUPS ! le démarage a duré pas moins de 15 Mn avant que le premier Octé soit télécharger ! c’est long

    • gigatribe says:

      Bonjour,
      Lors de l’envoi d’un fichier dans le cloud, GiGa calcule une signature en se basant sur la totalité du fichier. Pour un fichier de 13Go, le temps de calcul sera long (il dépend de la machine et du navigateur).
      Votre fichier doit être dans l’état calcul en cours.
      Il n’y a pas de problème à résoudre, il faut simplement prendre patience.

      Cordialement

  3. pepone59 says:

    Bonjour
    J’ai menés ma petite enquête sur le pourquoi de certain rejet de UPLOAD dans le CLOUD, le problème viens dans la plus part des cas, au faite que le CLOUD ne supporte pas toute les versions de VIDEO – AUDIO – COMPRESSION ZIP OU RAR.

    Il serait donc fort utile que vous publiez un tableau donnant quelle version est supporté en :
    VIDEO = DIVX – MKV – HD – HQ – FLV ETC ….
    AUDIO = WAW – MP3 – AC3 ETC….
    ET ENFIN EN ZIP OU EN RAR QUELLE VERSION SON EXPLOITABLE. En RAR j’utilise normalement la toute dernière version, ce que ne supporte pas apparemment le CLOUD mes compressions avec une version RAR plus ancienne semble mieux passer, même si ce n’est pas parfait !

    Bien sûr il serait utile de tenir ce tableau à jour après chaque modification dans le CLOUD !

    Je ne sais si cette idée vous séduit mais en tout cas nous serait fort utile, si non a défaut assurez-vous que le CLOUD SUPPORTE TOUT LES FORMAT VIDEO – AUDIO – RAR – ZIP, car il est dommage de rétrograder des VIDEOS en HD et Audio en AC3 vers de la vidéo avi et audio mp3 c’est une perte de qualité assuré. De plus en plus le monde se tourne vers le MKV et la HD il serait donc bon que le CLOUD suive.

    D’avance merci d’apporter une réponse à cette proposition

    • gigatribe says:

      Bonjour,

      Le problème de décompression des archives n’est pas lié au format du contenu archivé mais provient d’un problème de déconnexion de la base de données dans certaines conditions. Nous travaillons à la résolution du problème et nous vous remercions pour vos retours.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s