Début du Beta test public pour GiGa

La période de Beta test réservée au utilisateurs de GigaTribe a pris fin le 20 Janvier 2015.
Le service GiGa reste en Beta test mais il est désormais accessible à tous.

Essayez GiGa !

 

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.

13 Responses to Début du Beta test public pour GiGa

  1. chaldus says:

    super, par contre la gestion des dossiers devient indispensable pour la survie de ce service. Un logiciel de gestion des telechargements devra arriver rapidement si vous voulez attirer des utilisateurs. sur l’ensemble de mes contacts plus de la moitié n’offre aucun partage, probablement à cause de ces deux graves limitations.

    • gigatribe says:

      C’est effectivement une fonctionnalité importante.
      L’esprit du service, c’est aussi d’offrir à ses amis un accès à ses fichiers, même s’ils ne partagent rien.

    • L'ours_joyeux says:

      ca change rien du tout car les fichiers sont dur un serveur. Donc meme si un contacte telecharge, ca ne parait pas sur ton cloud. Par contre moi si je recois de sinvitation qui ne partage pas, je mets ça dehors immédiatement.

  2. pepone59 says:

    500 Go c’est beaucoup trop court pour moi, vous pouvez augmenter jusque quel taille ?? et quel sont les conditions ??

    ‘avance merci de la répons

    • gigatribe says:

      Pour que le système soit viable économiquement, il faut que les fichiers enregistrés soient bcp partagés.
      Si vous arrivez à la limite de 500Go et que vous partagez la majorité de vos fichiers avec de nombreux contacts, nous pourront doubler votre espace.

  3. uncaslemohican says:

    cette gestion de téléchargement est prévu d’ici combien de temps ? j’ai par exemple un utilisateur qui utilise toute la bande passante que j’octroie, ce qui fait que personne d’autre ne peut télécharger

    • gigatribe says:

      Je pense que vous confondez le logiciel de p2p GigaTribe avec le cloud GiGa.
      Un utilisateur ne peut consommer votre bande passante que sur GigaTribe, pas sur GiGa.
      Sur GigaTribe, vous pouvez un groupe avec lequel vous ne partagez rien et faire passer l’utilisateur qui canibalise votre upload dans ce groupe. Lorsque votre autres utilisateurs auront récupéré ce qui les intéresse, vous remettrez l’utilisateur dans son groupe d’origine.

  4. abbepasty says:

    J’ai commencé à utiliser le cloud mais il n’est pas possible d’y mettre un dossier complet ; alors télécharger un à un les fichiers c’est trop fastidieux. J’ai de nombreux fichiers composés de .jpg par exemple et là j’ai renoncé.
    Sera-t-il possible, à l’avenir, de télécharger un dossier?
    Mon commentaire rejoint celui de “chaldus”

    • gigatribe says:

      Bonjour,

      Vous pouvez désormais uploader un zip et le deziper dans le cloud.
      Vous récupérez toute votre arborescence.

      • Chaldus says:

        Je vais donc devoir ziper un disque dur de 120 Go en entier ( si cela est possible, jamais essayé avec autant de données…). Puis l’envoyer en une fois, en laissant mon browser ouvert et mon ordi allumé pendant des…jours ( vu ma connexion), en croisant les doigts pour que ni mes enfants, ni mon épouse, ni moi-même ne ferme la session. Puis refaire ça pour mes autres disques durs… Evidemment je pourrais faire des Zips partiaux de mes données, mais que c’est fastidieux ! Non, vraiment, votre service n’est pas pour moi. Bonne continuation.

      • gigatribe says:

        Merci pour votre retour.
        Le zip est une fonctionnalité supplémentaire mais pas une solution universelle.
        Le choix du P2P (avec GigaTribe) ou du cloud (avec GiGa) dépend du volume des fichiers, de la fréquence d’accès, du besoin de disponibilité, de la vitesse de transfert. Les 2 solutions sont complémentaires et nous ne pensons pas que l’une soit systématiquement meilleure.
        Nous sommes ravis que vous utilisiez GigaTribe )

  5. Nike57 says:

    Dans le futur,pourras t’on avoir plus de 200 contacts ?

Laisser un commentaire

