Joyeux Noël !

Toutes l’équipe GigaTribe vous souhaite de belles fêtes de Noël.

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.

3 Responses to Joyeux Noël !

  1. anne-marie clerc says:

    bon noel a vous aussi

    mais je suis pas atisfaite de ce giogatribe
    ca bugue tout le temps
    peut pas venir selon mes desirs malgre le payement
    et une fois ouvert ca rame en disaint attendre que le programme reponde et la tout le temps en attente
    il y a quand meme quelque chose qui va pas
    cela dit
    ca date de avril
    a quand le bon fonctionnement dde chez moi
    merci de voir la raison

  2. CaM77 says:

    Bonne fêtes à tous.

  3. redj53 says:

    Bonjour à vous développeurs,
    En vous remerciant aussi et j’espère que pour l’année 2015 … sera meilleur que les précédentes.
    Bonnes Fêtes de Fin d’Année à toutes et tous et spécial dédicace aux membres qui m’accompagne.
    Cdt Redj53

Laisser un commentaire

