1 an d’accès illimité à GiGa offert !

Cette offre a expiré le 20 Janvier 2015.

Chers Tribaliens,

Nous avons développé un service d’échange de fichiers en ligne (www.giga.gg) qui sera accessible à tous à partir de Janvier 2015.

Pour remercier les utilisateurs GigaTribe qui nous permettent de continuer à innover, nous offrons un an d’accès illimité à tous les utilisateurs GigaTribe.
Les utilisateurs Premium ou Ultimate recevront un bonus supplémentaire lors de l’ouverture au public.

 

blog-connect-fr

Plus d’information sur GiGa disponible ici : http://support.giga.gg/customer/fr/portal/topics/673976-premiers-pas-avec-giga/articles

 

Image | This entry was posted in giga.gg and tagged . Bookmark the permalink.

46 Responses to 1 an d’accès illimité à GiGa offert !

  1. Bruno MECHIN says:

    Bonsoir,     

    Quand on clique sur votre lien on recoit le message suivant:

    Le certificat de sécurité de ce site Web présente un problème.

     

     

     

     

    > Message du 13/11/14 15:07 > De : “Blog GigaTribe” > A : bruno-mechin@wanadoo.fr > Copie à : > Objet : [New post] 1 an d’accès illimité à GiGa offert ! > >WordPress.com

    gigatribe posted: “Chers Tribaliens, Nous avons développé un service d’échange de fichiers en ligne (www.giga.gg) qui sera accessible à tous à partir de Janvier 2015. Pour remercier les utilisateurs GigaTribe qui nous permettent de continuer à innover, nous offrons un”

    • gigatribe says:

      Quelle est votre navigateur et sa version svp ?

    • Goethem says:

      je vient de faire des transfert de films hors ma connexion c coupé! quand j’ai rouvert les transfert avais disparu es normal qui et pas de reprise ” pas très pratique s’il faut laisser ouvert sont navigateur”

      • gigatribe says:

        Bonjour,

        Si votre connexion est coupée, vous devez relancer vous même les transferts. Par contre le transfert reprendra la ou il s’est arrêté.

  2. dropboxcandy says:

    Bonjour
    après la connexion a giga il se passe rien ? comment avoir 1 an gratuits merci

  3. kevin0601 says:

    pour quand la fin de la beta

  4. pepone59 says:

    Bonsoir
    Une idée, parfois les liste sont longue dans les répertoires et il est difficile de lire toute la liste et surtout de s’en rappeler. Ne serait-il pas possible de copier les titres dans un fichier genre TXT pour faire le pointage ce serait parfait
    D’avance merci

    • gigatribe says:

      Bonjour,

      Vous pouvez exporter la liste des fichiers présents ds un dossier:
      Sélectionnez tous les fichiers et cliquez sur l’action Export CSV.

      Cordialement

  5. lechat23 says:

    bonjour j’ai une suggestion a faire a vous tous si vous réduisiez vos forfais annuels vous auriez plus de monde et en plus cela pénaliserais pas les premiums et arrêtez votre Cloud qui ne fais qu’engendrer problème
    je participe actuellement sur un jeu ou les maj sont pas tjrs correcte on arrive a leurs faire retirer alors que nous sommes 10000 fois plus nombreux que sur gigatribe alors le problème viens bien de chez vous vous restez obtus a toutes nos proposition changer de fusils d’épaule cela vous serais plus que bénéfique cordialement
    lechat23

  6. bill says:

    Salut a toute l’équipe giga
    J’aimerai pouvoir reprendre l’upload de mes fichiers automatiquement après une déconnexion….merci de prendre ça en compte dans vos programmes.

    • gigatribe says:

      Bonjour,

      La nouvelle version de l’uploader permet de reprendre l’envoi d’un fichier.

      Bon DL

      • pepone59 says:

        Ce qui veut dire que je ne suis pas avec la nouvelle version ou alors expliquez moi comment ont fait pour reprendre un envoie de fichier a partir de l’endroie ou ça a couper????

      • gigatribe says:

        La reprise d’envoie est automatique.
        Dès que vous renvoyez le même fichier: GiGa calcule sa signature, reconnait que vous avez déjà envoyé une partie de ce fichier, envoie la partie manquante.
        Dès que vous raffraichissez votre navigateur, vos avez la dernière version.

        Cdt

  7. puce-sandy says:

    impossible de me connecter pb

  8. columnia says:

    bah moi ca me dit ‘ vous avez invité le ” bot-Giga ‘ est-ce normal ?

  9. COLLET christian says:

    bonjour a vous tous GIGA tribe est déjà farci de mal fonction alors bonjour GIGAgg j’ai ouvert un compte et mis 11Go de partage et depuis impossible de me reconnecté et impossible de créé un nouveau compte (adresse mail déjà prise) ce qui est normal puisque j’ai déjà un compte

    • gigatribe says:

      Bonjour,
      Le système d’encryption ne nous permet pas de réinitialiser votre mot de passe.
      Nous pouvons par contre supprimer votre compte pour que vous puissiez le créer à nouveau.
      L’upload des fichiers ira bcp plus vite car nous conservons les fichiers cryptés, même si le créateur a été supprimé.

      A vous lire

      • COLLET christian says:

        Bonjour merci pour votre réponse, oui vous pouvez supprimer mon compte j’en recréerais un autre( pseudo caravanier76) merci d’avance et bonne continuation.

  10. j-guy85 says:

    merci ^^

  11. sweatthy says:

    bonjour, a se que je vois cela semble tres tres complex votre systeme , je ne suis pas encore aller sur le liens mais je pense que je vais galerer grave deja que les erveurs plantent souvent je ne sais pas se que cela va donnerSi je comprends bien on est obliger de refaire un compte ????????????????

    • gigatribe says:

      Bonjour,

      Tous ceux qui ont essayé le service l’ont trouvé très simple, j’espère que vous changerez d’avis lorsque vous aurez pu essayer à votre tour.
      Concernant la création de compte, il faut effectivement créer un nouveau compte pour GiGa.

  12. tritritri says:

    bonjour
    je suppose que le service d’échange de fichiers en ligne va être payant. ? combien ?
    Je vous avais signalé 3 fois, que le programme gigatribe plante très souvent, et systématiquement à la fermeture. Vous aviez d’ailleurs reproduit le problème chez vous. Quand cela sera t il corrigé ?
    dernière question, comment éviter le message de quota qui revient systématiquement ?

    • gigatribe says:

      Bonjour,

      Le service d’échange sera effectivement payant. Les offres sont décrites ici : https://giga.gg/#/offers/
      Par ailleurs tous les utilisateurs GigaTribe recevront 1 an d’accès illimité gratuit.
      Pour le plantage à la fermeture, nous ne parvenons pas à le reproduire de façon systématique : nous ne pouvons pas le corriger pour l’instant.
      Essayez de créer un nouvel utilisateur et vérifiez si vous avez toujours le plantage.
      Le message de quota n’apparait que lorsque vous essayez de télécharger un fichier alors que vous êtes connectés en VPN et que vous avez utilisé tout votre quota gratuit.

  13. bonjour
    j ai un soucis a chaque fois que je coupe mon pc je doit désinstaller et réinstaller giga ou alors laisser tourner jours et nuits mon je suit avec windoo 7 que faire merci
    bien a vous cocochanel559

  14. Natalys2001 says:

    Moi je n’arrive pas à me connecter il me dise que c’est déjà pris, alors que faire aucune idée

  15. COLLET christian(caravanier) says:

    Bonsoir pouvez vous m’expliquer pourquoi les envois ne reprennent pas suite a une coupure de courant ou d’internet de plus toute la liste d’envoi est elle même effacée ce qui oblige a tout remettre en partage a chaque interruption.MERCI d’avance pour votre réponse

    • gigatribe says:

      Le service fonctionne pour l’instant uniquement dans un navigateur Web et sans plugin.
      Tant que nous ne proposerons pas d’outil supplémentaire pour faciliter les envois et les réceptions, il ne pourra pas en être autrement.
      Mais rassurez vous, cette fonctionnalité fait partie de nos priorités.

  16. COLLET christian(caravanier) says:

    Bonjour pouvez vous m’expliquer pourquoi ne peut on pas envoyer un dossier complet( obliger de l’ouvrir en détail musique) et pourquoi ne peut on pas créer de sous dossiers ?? merci d’avance et bon NOËL a votre équipe

  17. Restil says:

    Bonsoir

    Seras t’il possible d’avoir des offres permettant d’augmenter notre capacité de stockage ?

  18. Mesani says:

    IL ne reconnait pas mes logs actuels (pass et/ou pseudo et/ou mail)

  19. mapomme40150 says:

    bonjour
    ne se connecte pas avec le compte que j utilise actuellement
    comment changer de compte a la connection ??
    merci

  20. loic2587 says:

    Bonjour, depuis peu ( voir aujourd’hui) le site giga.gg ou cloud.gigatribe.com est très lent.
    Exemple lorsque je veux me connecter sur le site ou simplement lancer le visionnement d’une vidéo ça met des plombes, alors qu’a coté tout le web et youtube sont rapides chez moi.

    Question: Quand la “fusion” cloud + Gigatribe ( p2p + vpn + cryptage) aura elle lieu ?

    Merci d’avance pour une amélioration de la rapidité du site et reponse aux questions 🙂

  21. pepone59 says:

    Vous avez apporter des modifs dans le cloud qui pour moi vont dans le bons sens BRAVO. Un modif qui vous reste à voir c’est la couleur des deux bandeau (bleu foncé pour le premier et noir pour le second) met en grosse difficulté la lecture dans ces bandeaux, les rendre plus claire ne serait pas inutile bien au contraire. Peut être qu’à 20 ans et des yeux d’aigle ça passe mais à 70 ans avec des yeux fatigués dur dur même presque impossible. Merci de penser aux mal voyants que je suis!

Laisser un commentaire

