Bande passante anormalement basse sur le VPN

Bonjour,

Nous venons de comprendre pourquoi certains utilisateurs se plaignent de problèmes avec le VPN depuis quelques jours.
Notre fournisseur d’accès avait limité la bande passante des serveurs. Le problème a été corrigé et la bande passante disponible devrait désormais être supérieure à ce quelle était (la correction interviendra dans les prochaines heures).

Nous remercions tous les utilisateurs qui nous ont alerté et nous allons offrir 100 GigaPoints à tous les utilisateurs Ultimate qui ont été touchés par le problème.

Bon DL

GigaTribe

bandwith

Image | This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.

7 Responses to Bande passante anormalement basse sur le VPN

  1. Piotre says:

    Je comprend pourquoi Giga était si lent !

  2. metalpulsion says:

    est-ce aussi pour ça que les contacts disparaissent sans arrêt et que je doivent faire des deco/rec constamment ?

  3. puce-sandy says:

    moi j ai eu des soucis et j ai eu aucun points

  4. tatianium02 says:

    bonjour, a chaque démarrage de gigatribe je passe en vpn alors que j’ était en direct et cela se produit souvent lors de déconnexion je suis premium quel est ce problème ????? sur mon interface utilisateur gigatribe je suis en vpn c’est pas normal ..

Laisser un commentaire

