Perturbations du service

>>>> 22 janvier 2014 à 19 h 07 <<<>>> 22 janvier 2014 à 17 h 57 <<<<
Bonjour,
Nous sommes en train d'effectuer des modifications de la base de données qui générent des pertubations:
– Disparition des invitations
– Plantage du logiciel en cas de modification du profil

Nous faisons le maximum pour revenir très vite à l'état normal.

L'équipe GigaTribe

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.

24 Responses to Perturbations du service

  1. Papy40 says:

    Pensez à prévenir quand tout sera rentré dans l’ordre.

  2. bouber says:

    Bonjours depuis 3 jours je suis envahie d’invitation alors que je suis sur la liste rouge.
    Plein de mes contacts sont dans le même cas.
    Pouvez vous faire le nécessaire.
    Salutations

  3. didier says:

    A la date du 06/02/2014 est ce resolu car je n’arrive plus à inviter des contacts de la page d’acceuil …
    bonne journée

  4. gigatribe says:

    Bonjour
    Il y avait effectivement un problème avec la suppression des invitations.
    Le problème doit avoir été corrigé.
    Merci de nous informer via le service client si le problème persiste.

    • seb21300 says:

      et mé gigapoint bouge pas aussi on peux peux pas la question a michael vue qui se conecte pas sur giga et je voudré savoir quelle son les personne qui se conecte sur giga ou on peux posé no question directe

      • gigatribe says:

        Merci de contacter le support client en indiquant votre pseudo.

      • anne-marie clerc says:

        pourquo
        en ayant le ultimat je n ais pas pu profiter pleinement car cca a buguer tout le tempset meme ouvrir le gigatribe
        et aussi pour quelle raison je ne epux pas ouvrir les fichiers
        il restent en pdf downloading.state
        pas moyen de les avoir en pdf normal
        et cela dit pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

      • gigatribe says:

        Merci de contacter le support client pour une assistance personnalisée.
        http://www.gigatribe.com/fr/support-clientele

  5. w556621 says:

    Bjr vous est-il possible de faire en sorte que dans une catégorie définie par l’utilisateur, on puisse envoyer un message collectif uniquement a cette catégorie. Merci.

  6. djamelrouai says:

    je suis premium et je ne peut pas telecharger plus de 2go j’aimerai savoir pourquoi merci d’avance
    cordialement

  7. kiki_231972 says:

    Bonjour,
    depuis plusieurs mois,
    la liste rouge n’est plus cocher, et je n’est jamais fais de modification, impossible de revenir en liste rouge, impossible de modifié mon profil,
    message d’erreur: “Le serveur ne répond pas.
    Veuillez retentez un peu plus tard”

    d’où vient le problème ?

    • gigatribe says:

      Bonjour,

      Ce n’est pas normal et nous n’avons pas reproduit le problème.
      Si le problème persiste, écrivez au service client qui modifiera directement ce paramètre sur votre compte.

      Cordialement

  8. Bonjour, depuis le 3/4/2014 quand on écrie sur mon privé il y a les dates mais pas les écrits, comment cela se fait’il ?

  9. anne-marie clerc says:

    les double clic a la suite et toujours rien

  10. riton89150 says:

    depuis plusieurs jours g l’impression que giga rame par moment ce fige et repart cela vient’il de la version .merci

  11. anita65 says:

    Bonjour depuis que j’ai la version Windows 8 , j’ai beaucoup de problèmes avec le chat .Les personnes m’écrivent , mais je ne recoit pas tous leurs ecrits pourquoi ?

Laisser un commentaire

