Nouvelle version GigaTribe : Beta 3.04.013

Bonjour à tous,

Correction du problème d’écran figé :
Il arrive que GigaTribe se bloque à l’ouverture ou en cliquant sur les fenêtres de Chat.
Ce problème est lié soit à un historique de Chat trop volumineux, soit à un fichier illisible (nom de fichier trop long, ficher corrompu etc…).
Pour corriger le problème, il suffit généralement de supprimer l’historique de Chat ou les fichiers illisibles.
La version 3.04.013 permet d’effectuer ces corrections depuis une nouvelle fenêtre accessible à partir de l’écran de connexion.

sc_vf

Si vous rencontrez un problème d’écran figé, téléchargez cette version et lancez la correction
qui correspond à votre problème.

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.

15 Responses to Nouvelle version GigaTribe : Beta 3.04.013

  1. fizet says:

    bonjour, je viens de mettre la 13 et je m’aperçois que je suis pas en multisource

  2. geronimo050451 says:

    bonjour, je viens de télécharger et installer la dernière version et je ne vois pas la coche RAZ à coté d’options !!!

  3. Umberto says:

    Au fait, pourquoi avoir entretenu “l’espoir” d’une version mac alors que vous n’avez jamais entretenu le projet ?
    Est-ce que vous avez une roadmap pour une sortie sur mac ou bien vous la laissez tomber ?

    • gigatribe says:

      La prochaine version de GigaTribe s’appuiera sur un navigateur web et sera donc compatible multi OS.
      Nous pensons sortir une Beta privé début Septembre.

      • degadezo says:

        Petite info lâchée en toute discrétion… mais qui peut être interprétée comme une bombe !
        Une fois de plus, je vous soutiens dans votre développement, tout en priant pour que le résultat soit enfin à la hauteur de toutes nos espérances, après tant d’années…

  4. darvrebe says:

    à quand une version android et ipad? on est de plus en plus nombreux a utilisé ces supports, cela serait bien

  5. Lebongege says:

    Bonjour,

    Sur la version mac giga est HS sous OS 10,9 Mavericks DP 7 (depuis la DP 5 en faite), allez vous faire un correctif ?? (la version Mac est beaucoup trop laissé à l’abandon…)

    Merci

  6. Cyrrus says:

    +1 pour une version Android, ça serait le top !

  7. chaldus says:

    Bonjour, pour la béta je suis preneur, j’ai des freez constants avec la version actuelle, sauf si j’efface mes dossiers partagés… de plus le logiciel plante constamment à la fermeture, j’ai réinstallé le logiciel plusieurs fois sans effet. bref, vite une nouvelle version ! Je suis utilisateur depuis les débuts de giga sans réel soucis sur l’évolution, mais il faut reconnaître que là ça ne va plus. Bon courage aux développeurs. cordialement.

  8. computer52 says:

    Pourquoi ne travaillez vous pas sur la version pour Android tablette et cellulaire, ce serais très bienvenue, pour les propriétaires de tablettes Android. Merci de m’avoir lu
    Computer52

    • gigatribe says:

      Bonjour,

      GiGa.GG fonctionne depus un navigateur, il peut donc être utilisé depuis une tablette android.
      Nous allons prochainement proposer une version mobile du site pour plus de confort.

      Cordialement

Laisser un commentaire

