Nouvelle version officielle: GigaTribe 3.04.012

Chères utilisatrices et utilisateurs,

Comme annoncé précédemment, voici la nouvelle version officielle.
Cette version corrige principalement des problèmes de connexions comme les tentatives de connexions automatiques qui se font régulièrement lorsque vos contacts se connectent ou se déconnectent. elle corrige également un problème de perte de connexions avec vos contacts suite à une relance d’un serveur VPN.
Nous vous invitons donc tous à mettre vos versions à jour rapidement!

Cliquez ici pour la télécharger

N’hésitez pas à nous faire part de vos retours par ticket.

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.

12 Responses to Nouvelle version officielle: GigaTribe 3.04.012

  1. Philou says:

    Pas de version Mac améliorée ?

    Envoyé de mon iPhone

  2. aureau says:

    bonjour,j ai une version de giga qui a ete configurer pour une connection automatique,,si je remet la nouvelle version,que devient la conection automatique precedente,?,si il faut tout refaire il n y a pas d interet a changer de version

    • La version de GigaTribe que vous utilisez ne change rien.
      Toutefois, si vous avez autorisé un port TCP autre que celui par défaut (3728), il vous faudra le spécifier dans la fenêtre d’options>>Réseaux.
      Il n’y a aucun autre changement à faire.

  3. ridgi976 says:

    Je suis en train de mettre à jour vers la dernière version, on verra si j’ai encore des déconnexions intempestives….

  4. ridgi976 says:

    Bonjour quand même, excusez-moi car c’est vrai que c’est impoli de ma part…. Donc maintenant que j’ai installé la dernière version je vais attendre plus de 48 heures et faire quelques manipulations et je reviendrai vers vous si j’ai toujours des déconnexions intempestives car celà n’est pas du tout normal…. Surtout lorsque je clique soit pour supprimer mes transferts terminés soit pour supprimer des contacts qui ne sont plus connectés depuis des mois….

  5. gerard landry says:

    Bonjour je viens de prendre la dernière version celle ci ne fonctionné pas déconnection en permanence merci de ld répondre

    Envoyé de mon iPhone

  6. Erix40 says:

    Pas de soucis pour moi avec cette nouvelle version, bon boulot et bonne continuation 😉
    (Freebox, Giga 3.04.012, avira, W7)

    • bison-blanc says:

      bonjour je vois que tu n’as pas de souci et avec freebox peux tu me dire comment tu as fait car la la connexion directe m’est refuse a chaque fois merci d’avance a toi

  7. metalpulsion says:

    j’ai pas mal de problèmes depuis que j’ai installé la nouvelle version parfois elle se bloque et surtout le nombre de connectés valse sans arrêt ça passe de 171 à 245 puis 135 et 212 etc…. à quoi est-ce dû ?

  8. LOOPING08 says:

    BONJOUR

    la connection directe m’est refusée par mon routeur freebox et je n’arrive pas à configurer malgré les explications. merci de votre aide

Laisser un commentaire

