Jeudi 16/05/13 – Problème Serveurs

Bonjour à tous,

Nous rencontrons actuellement un problème avec le serveur hébergeant la base de données.
Nous travaillons à corriger le problème au plus vite.

Merci de votre patience.

15:53
La base de donnée n’a pas redémarré.
Nous allons utiliser la sauvegarde journalière.
La restauration a commencé.
Nous devrions avoir terminé en début de soirée.
Nous vons tiendrons informé de l’avancement.

21:24
Le problème est corrigé, le service sera rétabli dans la soirée.

22:50
Tous les services ont maintenant été rétablis.
Si vous constatez des anomalies, n’hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact du site http://www.gigatribe.com

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.

11 Responses to Jeudi 16/05/13 – Problème Serveurs

  1. bustys says:

    bonjour je n’est plus acces a giga quand je veus me connecte sa dit”identifiant non valide ” depuis sept ans j’utilise le meme pseudo es ce normal merci .

  2. Belbeter says:

    Bonjour —
    — Aie. Aie.
    — Longtemps (presque 6 mois) que la base de données n’avait pas fait des siennes (seule ?)
    — Il est 16h35 je viens d’être brutalement éjecté sur tous mes comptes GT
    — Et a la reconnexion je suis devenu (partout) ” utilisateur inconnu ” (la base de donnée je pense c’est clair me semble-t-il !)
    — Je me demande bien ce que cache vos manipulations ? En avez vous une idée ? Diffusable bien sur !
    — Bonne suite a vous agissez promptement Merci
    — Cordialité d’usages @+

  3. k000 says:

    Pour le site n’en parle même pas ?!
    il y a juste écrit Fatal error …
    on va perdre des trucs ou pas ?

    • La base de donnée a été restaurée dans l’état de ce matin 6h.
      Tous les achats effectués entre 6h et midi ont été réactivé.

      Les seuls changements possible sont les invitations/suppression de contact effectués entre 6h et midi qui n’ont pu être recupérés.

  4. Kolet says:

    Bonjour
    Il est 22h07 et toujours pas moyen d’accéder à GT !!!
    La dernière info est vielle de 21h.24 qui dit que le problème est résolu.
    Alors à quand la reconnexion possible ?
    Pour le moment je suis rejetée : ” Serveur indisponible”
    Merci
    Bonsoir

  5. grofumeyeah says:

    21:24
    Le problème est corrigé, le service sera rétabli dans la soirée.
    22h40
    Dans la soirée de quel jour/mois/année, en l’occurrence, toujours rien !

  6. Nourry (pseudo genecote says:

    Bonjour, depuis deux jours, 160 à 200 connectés sur 1165 contacts,je lis le blog mais toujours pas d’ameloration ? quand est’il à ce jour ( heure ) merçi

  7. hiis65 says:

    Bonjour, c’est ok, tout fonctionne normalement.
    Merci et bonne journée

  8. maxou2410 says:

    Bobjour, certains fichiers télechargés chez moi par certains utilisateurs bloquent mon pc. Je suis obligé de les retirer pour que tout rentre dans l’ordre.
    Merci

Laisser un commentaire

