Changement dans le chat

Beaucoup d’entre vous l’ont déjà vu, le chat dans la version beta change. On ne peut plus sélectionner la taille de la police. Maintenant, chacun choisi pour l’ensemble du chat la taille d’affichage qu’il préfère. Pour cela il suffit d’utiliser le “zoom” :NouveauChat-zoom

Vous pouvez toujours changer la couleur de la police, ou mettre en gras / italique / souligné.

Cette fonctionnalité sera présente dans la prochaine version officielle.

This entry was posted in Bugs et Evolutions. Bookmark the permalink.

23 Responses to Changement dans le chat

  1. BOISTARD CHRISTIAN says:

    NULLE ET NON AVENU chacun a son ecriture et sa police et ça fait partie de son identité
    je ne souscrirai pas a cette mascarade alors que d’autres points bien plus important a traiter avant

  2. palou95 says:

    ça c’est de l’évolution primordiale la taille de police de caracteres …..

  3. lombrejaune says:

    sauf que la couleur reste toujours pas !!!! deux tailles d’ecriture etaient trop simple (normal et un peu plus gros) plutot que le zoom .pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué

  4. anlcea says:

    changement pas exceptionnel, a quand le retour des polices ???

  5. mick00 says:

    Sauf que nous subissions les très grandes tailles des autres utilisateurs…Idem pour les polices.
    Avec le systèmes de “zoom” actuelle, permet un réglage personnel (pas logique d’imposer sa taille aux autres contacts).a ce propos ils seraient mieux en bas avec les autres bouton d’éditions en bouton A- et A+.

    Il y a aussi le DHCP disponible dans paramètre réseau, ce qui est bien pour ce connecter, donc bonne évolutions.

    Un bouton ‘lock’ (BLOQUER) serai top pour ne plus perdre le format de l’éditeur de message: souligner, couleur,italique et gras.

  6. squaws says:

    lombre tu as raison pourquoi faire simple, c est tellement drole de faire compliquer et d embeté tous le monde a quand une vrai et bonne version dites le nous svpppppppp

  7. Patrice.C says:

    je n’y vois aucun intérêt, sauf a exécuter une manip supplémentaire pour pouvoir lire les messages.
    J’aurai préféré, toujours pour les messages, que vous régliez le problème du public s’insérant dans le privé, ainsi que les notifications de messages qui ne s’affichent que par une déco/reco…très pratique lors d’échange de fichiers(et ce dans les deux sens….comme ça on reprends la file d’attente a zéro et patiente)……ainsi que ces notifications par mail qui parviennent elles au mieux 24h plus tard…et parfois bien plus.

    En image…..essayez de faire tourner le moteur avant de vous occuper de la carroserie…..une belle bagnole sans son moulin ça reste au garage et ça ne sert a rien,

    Sur ce je ne peux vous souhaiter que “Bon Travail”
    Allez courage !

    Patrice;C

  8. FleurDeLys says:

    Bonjour, pour ma part je trouve que cette fonction est utile et permet une bonne harmonisation du texte. La large palette de couleurs permet de nous différencier les uns des autres

  9. Dragonlens says:

    moui bof ! c’est pas pire que les types qui mettaient des polices de 48 de haut… on dirait que les gens ne savent communiquer qu’en assomant les autres de gros patés colorisés ! et c’est triste = si peu a dire avec de si gros cacas. je ne pense pas que définir son identité propre soit dans ces cacas laissés par 2 neurones courtcircuités ! par contre , la mise a jour n’est pas satisfaisante au niveau du dimensionnement … a suivre en espérant du mieux. Bonne chance dans cette usine a gaz qu’est giga , Thomas !

  10. Dragonlens says:

    un truc qui serait bien serait de normaliser la taille maxi des gif , mais ça demanderait trop de charge aux serveurs de redimentioner image par image dans les anims. toujours pareil : quand on est en pleine conversation avec des copains et qu on a des gros patés sordides qui coupent l’élan , c’est pas le top

  11. aurore81 says:

    je préférai l’ancienne version franchement si j’avais su que ça changera tout ça je ne l’aurai pas mise, on peut meme plus choisir sa police c’est nulle

  12. Andegave says:

    Moi ce que je reproche a cette nouvelle version c’est le changement de couleur et gras et italique qui ne sont pas mémoriser et qui en cour de discution change tout seul sinon je la trouve sympas et sutout ne beug pas continuer d’avancé

  13. mireille demard says:

    avant de penser à la taille d’écriture, vous feriez mieux de travailler sur la stabilité. et de voir pourquoi sur 750 contacts on n’en voit que 250 a 300 connectés alors que beaucoup d’autes sont en ligne et qu’on ne les vois pas à mon avis c’est plus important. merci

  14. patounet says:

    une version nouvelle tous les huits jours ca deviens lassant. merci quand meme pour le travail accompli. un jour gigatribe sera parfait je n’en doute pas , mais quand ?

  15. chal says:

    Bonne idée, on va pouvoir enfin se servir du chat sans être pollué par les écritures et les gifs !

  16. GICECE says:

    merci à Bebelt pour son secours,j’ai cru que c’était mes yeux….

  17. chey32 says:

    je pereferais que gigat retrouve sa fonction premiere , en tant qu’ultimate ça tourne tellement au ralentie que j’ai plus vite fait d’envoyer et inversement par mails a mes contacts
    3 heures pour 3 mp3 y’a de l’abus et çela ne vient pas de nous ………..

  18. picoch says:

    Moi je trouve ça très bien, j’en avais marre de me faire agresser par des textes énormes, qui donnent envie de fuir l’interlocuteur…

  19. GICECE says:

    depuis que j’ai cette version la case “envoyer aux utilisateurs déconnectés ” a disparu,comment la récupérer?

  20. ndtoungou says:

    suis vraiment pas d’accord au niveau de la police. on devrait avoir la possibilité de choisir son écriture, sa police. pour le zoom c’est pas mal j’adore c’est plus simple.

  21. lapsolu says:

    je n’arrete pas de m’arracher les cheveux pour me connecter en connection directe . les explications pour configurer ma box ne sont pas bien expliquées
    …est ce que quelqu’un pourrait m’aider ?

    • elvis says:

      vous autres en France vous avez toujours des paquets de probleme à configurer vos boiboites !!.. drole car ici au canada on a pas ces paquets de bidules inutiles. moi c’Est le cable directement dans ma boiboite ( ordinateurs )…

    • si tu ai chez sfr je peut t’aider a configurer ta boxe

Laisser un commentaire

