Nouvelle version Béta

Bonjour à tous,

Je viens de mettre en ligne une nouvelle beta, version 3.04.07.

Elle corrige plusieurs bugs, et il y a quelques améliorations. Beaucoup de modifications ont été faites dans le chat. (Par exemple, il faut maintenant utiliser le zoom pour régler la taille de la police.)

Vous pouvez télécharger et tester cette version beta ici. N’hésitez pas à faire des rapports de bugs sur notre système de tickets.

Thomas — Développeur Gigatribe.

Ps: Les serveurs EasyConnect semblent être reparti normalement, il ne devrait plus y avoir de problème de connexion.

This entry was posted in Bugs et Evolutions, Version Beta. Bookmark the permalink.

8 Responses to Nouvelle version Béta

  1. TAPPOU Pierre says:

    Comment cela le zoom. Expliquer le mode de fonctionnement . La taille de police est vraiment petite !

  2. mick00 says:

    Bonjour,
    Merci pour la section beta 😉
    J’ai un ticket en cours,, donc je vous signal que la nouvelle version beta, m’indique une erreur au démarrage
    “Impossible d’executer le fichier:
    C:\Program Files (x86)\Gigatribe\gigatribe.exe

    CreateProcess a échoué ; code 740.
    L’opération demandée nécessite une élévation

  3. Jamss says:

    Bonjour,
    pour ma part la couleur de l’écriture ce remet toujours en donc impossible de garder la couleur qu’on veut, si vous pouvez régler ça sur la prochaine version 🙂
    Merci pour tout 😉

  4. Claude says:

    Bonjour,
    D’abord, merci pour ce travail.
    Je voudrais poser une question depuis la mise à jour de la version 3.04.009.6238 la vitesse de téléchargement dans un sens comme dans l’autre a considérablement chuté, elle est passée de 104 k°/s à 4 ou 5 K°/s ?
    Ce qui multiplie considérablement le temps de transfert.
    Est-ce voulu ou est-ce un bug ?
    Ce problème est constaté par beaucoup de Gigabiens.
    Merci recevez toute mon amitié.
    Spirou510

  5. dekuypere says:

    Bonjour voila j’ai une petite question à vous poser je vois que je suis limiter point de vue téléchargement vous dit que pour les utilisateurs ultimate.
    Mes quand je regarde mon abonnement que j’ai prix chez vous il me semble bien que cela étant bien écrie (*Premium je suis inscrit depuis le 23 mai 2008) alors donner moi une explication sur le sujet car la on commence vraiment a se demander si on nous prend pas un peu pour des imbéciles.
    Et je voudrais aussi savoir quand on va pouvoir avoir une version vraiment stable de giga car de changer tout les mois de version cela commence vraiment a devenir vraiment très pénible.
    Cordialement

  6. Urbanl says:

    Et toujours pas de maj pour MAC depuis 2009 ?

  7. Kben75 says:

    salut tout le monde,
    de mon coter tout va bien j’ai pas les problèmes que vous indiquer..

Laisser un commentaire

