Mise en ligne de la version 3.04.003

Chers utilisateurs,

Une nouvelle version vient d’être mise en ligne. C’est la version 3.04.003.
Les versions 3.04.002 ne sont pas suspendues contrairement au version 3.04.00 et 3.04.001.

Cette nouvelle version est globalement plus stable et , en parallèle, des améliorations ont été effectuées sur nos serveurs EasyConnect.
La version 3.04.003 corrige certains cas de ‘Mise à jour en cours…’ persistant.

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.

48 Responses to Mise en ligne de la version 3.04.003

  1. Walker says:

    Nouvelle version… Nouvel air de violon…

    • Je vous invite à nous faire part de vos observations.

      • billcarson73 says:

        Toujours le même problème en ce qui me concerne. Je n’arrive pas à voir les fichiers de certains de mes contactes “bleu”. Lorsque je click, je lis ” mise à jour en cours” et c’est interminable.

      • neil18 says:

        bjr jai un soucie avec mon compte gigatribe je ne reçoie plus invitations de contacts et de plus je voie plus personnes sur le blog pour parler etc en sachant que jai la version ultimate je arive plus ka telecharger q’un film au lieux de plusieur par rapport a avant pouver vous me renseigner mci

      • MONIQUE says:

        POURQUOI NOUS FAIRE CHANGE DE VERSION A CHAQUE FOIS VOUS POUVEZ PAS LAISSER LA VERSION 3.01.007 MERCI DE REPONDRE

      • domtomusique says:

        Bonjour deux avec la nouvelle version ,puis de nouveau probleme avec easy connect ,de 80 contacts je descend a 30 voir 40 au max ,comment voulez vous acheter ultimate si les probleme sont toujours la ????

      • mamounette78 says:

        Aujourd’hui samedi 15 décembre 2012 c’est la cata depuis le début de l’après-midi. Plus de contacts Easy Connect visibles ainsi qu’en connexion directe. Le seul contact disponible chez moi c’est un utilisateur qui est resté à la version 3.01.007. Quel chanceux !

      • bebel says:

        Bjr…
        je cite ” Cette nouvelle version est globalement plus stable ….. ” non de dieux qu’est ce que cà serait si elle ne l’était pas !!!! toujours des prob de déconnection, impossible de me mettre en connection direct alors qu’avant j’avais pas de prob pour le faire, dis moi michaelgigatribe c’est quoi ton job au sein de giga ? ……. au lieu de changer de version tout les 15 jrs il serait plus judicieux de changer les têtes qui gèrent tout cà non ?
        Sur 28 contacts 10 tourne encore avec la 3.01.007 normal ?
        6 avec la 3.04.003 et 11 en 3.04.003 soit c’est pour tout le monde pareil ou alors c’est la foire à neuneu !!! ….. alors les gars va falloir vous bouger un peu le f…..

        sur ce bonne journée.

      • Gérald says:

        Bonjour,
        Dans les options de GT, onglet “Réseau” j’aimerais savoir à quoi sert la checkbox ” Ne pas utiliser l’UPnP” ? est-il vraiment utile de cocher cette option ? ou plutôt : cette option est-elle vraiment utile ?
        Merci d’avance.

  2. Papy40 says:

    Bonjour
    Augmentation du nombre visible de contacts en ligne, j’arrive à un total jamais atteint jusqu’à aujourd’hui.

  3. jose says:

    bonjour vas t’ons enfin avoir une version stable ?

  4. godzilaa says:

    Juste pour dire que je constate moins de problèmes avec les nouvelles versions qu’avec la précédente…..

  5. Colin says:

    A cette heure ci je n’arrive toujours pas avoir mes contacts.

  6. WEGMANN says:

    Bonsoir,
    Une anomalie à signaler : Lorsque je clique sur l’onglet qui permet d’effacer tous les transferts terminés (en vert)….Giga se coupe ! Surtout lorsqu’il y en a beaucoup à effacer….

  7. lechat23 says:

    votre programe de la derniere version pas mieux que les precedentes donc a revoir surtout votre upnp qui et pas valide sur les box donc souci de deco et de transferts de fichiers voir en reception et de faire obliger les gens de semettre en direct qui et innadmissle de nos jours mais cela ocasionne des genes de telechargement et surtout ceux qui sont en easy connect donc tous ca engendre un disfonctionnement du programe entre les connections directe et en easy connect cordialment lechat23

  8. Christian17300 says:

    Toujours le même problème et j’en ai marre.
    Avant, j’étais toujours en connexion directe, je sais comment paramétrer une box et un pare-feux…
    Et puis, un jour, Gigatribe décide de mettre en place des serveurs de test…
    Je m’aperçois que gigatribe est connecté avec un serveur de test et que le débit n’est plus vraiment le même.
    Je vérifie mes paramétrages et je sélectionne la connexion directe.
    Mais voilà, depuis cette mise en place des serveurs easyconnect de test, toujours le même message, “Un pare-feux bloque …. etc, etc, etc…”
    Et ça ne fonctionne toujours pas en connexion directe malgré la désactivation du pare-feux, de l’antivirus, de la règle UpNp, de la création du NAT, du changement de port….
    Le pare-feux détecte bien des données qui transitent au moment de la demande de connexion (lorsqu’il est activé en mode journal), mais rien à faire, toujours le même message.
    Seule option possible : le serveur easyconnect de test.
    Dans ces conditions, il me semble impossible d’acheter la version ultimate !!!

  9. Winchester1894 says:

    Bonjour,
    pas de changement avec cette version, le programme se déconnecte encore tout seul.

  10. gyrondain says:

    moi c est le contraire..plus de soucis , notemment lors que je lance une recherche …: windows me le plante..

  11. charlotte says:

    cc un tous peut moin de soucis mais hier soir giga ses deco tous seul ses super quand vous avez des chargement en cours et du coup ben on avance pas

  12. le.mistral says:

    Bonjour,
    j’ai installé la dernière version de giga ( 3 version en une semaine ça fait beaucoup ) et surtout les problèmes persiste : les 3/4 des connectés en direct et les easy connect ne se voient pas, vos serveurs plante, le débit des up et dl est bas très bas … je vous laisse ce message mais comme les autres autres vous aller le passer a la censure … j’utilisais votre service du temps ou il avait le nom ” Tribal ” où l”on payé une fois a vie et surtout où l’on pouvait up et dl sans problème !

    PS: en connexion easy connect pour nous indiquer que notre IP est masqué c’est écrit en anglais et tjrs le fameux UNPN qui fonctionne mais qui indique qu’il se connecte …

  13. inter says:

    Bonsoir à tous,

    Nombre de connectés jamais égalés en easy-connect par contre mes vitesses d’envoi ont été divisés par plus de 2 ( 600ko/s ==> 250 ko/s) que ce soit en connexion directe ou en easy.

    Cordialement
    Inter

  14. Jerry25 says:

    PFFFFFFFFFFFFF a quand la version définitifffffffff maj maj on fait que ça des mise a jour franchement ses pénible moi j’ai pas de réel problème mais sa me gonfle de faire toujours des maj tout le temps encore on aurais des nouveauté je dit pas mais la arrêter tout remettez nous les version qui fonctionnais bien et crée nous une version propre et efficace SVP allez courage a vous et bonne fêtes de fin d’année.

  15. mamounette78 says:

    Interruption totale cet après-midi et plus aucun débit. Va-t-il falloir attendre lundi ?

  16. mariebook says:

    Deconnexions répétitives de tous mes contacts et mises à jour des dossiers impossibles avec cette nouvelle version aussi :(((

  17. skysier says:

    toujours des problèmes pour avoir mes contacts

  18. Annettejongl says:

    Bonjour, impossible de me connecter pour ma part!!!

  19. lepiaf77 says:

    encore déconection sur déconection sur la derniere version

  20. hans says:

    bonjour,
    j’ai des problemes avec les messages. si j’envois un message au groupe “bleu”, tous le monde recoi ce message. les messages privat marche et les publique aussi.
    merci
    hans

  21. nike57 says:

    -beaucoup plus de contacts connectés avec cette version par contre depuis 2 jours quand j’invite un contact,Giga a tendance des fois a ce deconnecter!!!!

  22. nike57 says:

    un autre bug remarqué,certains contacts sont connectés,quand ils envoyent un MP,je le recoit pas,je le recoit quand je me reconnecte sur giga!!

  23. grofumeyeah says:

    pour ma part, depuis cette dernière mouture, ça semble fonctionner mieux , je précise qu’en tant qu’utilisateur “gratuit”, je ne me plains pas et essaie chaque version en testant tout ce que je peux pour faire remonter des infos.
    par contre, il est évident que de la façon dont sont gérés les mises a jour et la maintenance du programme, je compte rester en gratuit, et je ne serais pas étonnés que certains utilisateurs ne reconduisent pas leur abonnement..
    ceci étant, financièrement parlant, vous savez certainement ce que cela impliquerait et êtes assez grand pour en tirer les conclusions adéquates
    La colère gronde dans les tribus, a bon entendeur, salut.,.

  24. jose says:

    bonjour pour ma part version plus stable, mais encore des déconnections à répétitions et peut de contacts en ligne. Peut mieux faire. Bonne journée

  25. Fleurette16 says:

    Bonjour
    Toujours les mêmes problèmes , pas de contacts ou très peu ! On parle sur le chat mais on ne sait même pas si on nous voit , c’est vraiment pénible !! ça fait 1 mois que ça dure , que l’on paye pour un produit qui n’est pas fiable !! j’espère que pour Noël on va avoir la bonne surprise que ça marche et aussi un geste commercial !! Il serait judicieux de suspendre les paiements jusqu’à correction complète !!
    ça commence à gronder partout !! Bon courage

  26. mamounette78 says:

    Toujours impossible de voir mes contacts en Easy Connect. Je suis moi même en Easy Connect avec une version Ultimate. Cela me fait une belle jambe. J’aurais dû rester en gratuit. Pas très contente car aucun mot de votre part Michael pour vous excuser ou trouver une solution.

  27. sensibilis says:

    Nette amélioration concernant les mises à jour des dossiers contacts avec cette version. Par contre, un bug constaté depuis quelques jours alors qu’un de mes contacts prend un de mes fichiers : il s’affiche 7 fois en envoi pour la même personne !!! Etrange non ???? Petite précision, mon contact est en 3.01.006, Problème de compatibilité entre versions ?

  28. kenzo50 says:

    J’utilise la version 3-01-007 et j’en suis parfaitement content.

  29. SABRINA says:

    Bonjour
    de mon coté : de plus en plus de fermeture intempestive de giga
    recherche de dossier interminable
    obligée d’etre en connexion directe car l’easy connect ne marche pas (deconnexion intempstive)
    peu d user connecter
    debit de telechargement ridicule…. J’en passe
    en bref vivement les reparation 😦

  30. kiki says:

    je tournais à 11 méga, maintenant je suis à peine a 500 Ko/s, i y a un délire quelque part ^^

  31. titanium says:

    PROBLÈME SUR LA VERSION 3.04.003 .il y as un bug sur la case rechercher un utilisateur au moment d’utilisé le pas numérique “Gigatribe a cessé de fonctionné”

  32. flare13 says:

    Gros probleme pour moi,si j’efface un contact ou je modifie un contact ou parfois tout simplement je me promene entre les contact, giga cesse de fonctionné et plante.
    Je n’ose plus y touché une fois lancé 😦

  33. Teaka31 says:

    J’ai eu un faux espoir au début, je revois beaucoup de mes contacts que je ne voyais plus !! Mais malheureusement, je ne vois pas quand ils me parlent !! C’est insupportable les gens pensent que vous leur faites la tête ! Pour les partages c’est une catastrophe, je tourne au ralenti!!! Mais que ce passe t-il tout marchait bien avant !!! Si vous ne trouvez pas un remède rapidement à la situation tout le monde va partir !!!

  34. Walker says:

    Enfin les bugs courants sont réglés ! Seulement 13 déconnexions depuis ce matin.
    M’ enfin on dit que 13 reste raide 🙂 🙂 🙂

    Bonne année 2013.

  35. Lisette3 says:

    09 01 13 : Giga Tribe version oo3 ne fonctionne pas depuis plusieurs jours… Actuellement déconnexion incessante… Je ne trouve pas la version 004 où il est indiqué pouvoir se régler sur Direct Connexion avec le port en choix manuel 3101…
    Est-ce que cette version fonctionne mieux…

  36. l'ourson says:

    Bonjour à toute et a tous

    Une petite amélioration tout de même avec la 3.04.004 build5934, seulement pour le nombre de connecter de 20 je suis maintenant à 57 contacts connecter sur 99.
    Toujours pas possible la multi sélection d’envoie comme sur la 2.52 qui étais bien pratique pour envoyer plusieurs petit fichier a une seul personne sans besoin de cliquer sur chaque fichier un par un.
    Je pense que depuis le temps que cela dur avec des nouvelles versions qui bug de plus en plus a quelques exception faite. Il serait bon que Stéphane ouvre ENFIN les portes de pôle Emploi pour recruter des programmeurs du monde linux et se séparer des incapables (qui pense encore que 1 giga octet est égale à 1000 Méga octets) qui l’entoure avant que l’on voit notre programme disparaitre à jamais.
    Entre autres (la liste est longue) En ce qui concerne la vitesse de connexion toujours aussi lente semblable à la version 2.0.
    Je pense que tout ceci ne servira à rien car le service clientèle laisse vraiment à désiré ; les réponses aussi sauf si vous vanté les qualités imaginaire du programme.
    Un petit salut au passage a mon ami Belbe, grand défenseur de nos droits sur divers blog et salut à tous

  37. G.Francois says:

    Bonjour, Dans les options de GT, onglet “Réseau” j’aimerais savoir à quoi sert la checkbox ” Ne pas utiliser l’UPnP” ? est-il vraiment utile de cocher cette option ? ou plutôt : cette option est-elle vraiment utile ?

    • Bonjour

      Dans certains cas, la configuration automatique par UPnP peut interférer avec une règle de redirection de port manuelle. Dans ce cas, il est préférable de désactiver la configuration par UPnP et d’utiliser la règle manuelle.

Laisser un commentaire

