Restauration de la base de données

La restauration est terminée.
L’état de la base est celui du 5 décembre au matin.
Si vous constatez des dysfonctionnements n’hésitez pas à nous en faire part.
Nous avons profité de l’incident pour nettoyer les tables qui devenaient trop volumineuses.

Nous sommes conscients que de nombreux dysfonctionnement se sont produits aux cours des dernières semaines, mais soyez assurés que nous consacrons tous notre temps et notre énergie à améliorer GigaTribe.

——————
La base de données GigaTribe est tombée en panne.
Nous sommes en train de restaurer une sauvegarde datant de ce matin 6h.

Toutes l’équipe de GigaTribe travaille pour remédier au problème aussi vite que possible.

Merci pour votre patience.

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.

26 Responses to Restauration de la base de données

  1. Belbeter says:

    Bonjour —

    — De Charybde en Cilla dis t’on —
    — Pas de chance — Une journée de maintenance perdue ???

    — Je pensais que vous aviez épurer la base de donnée en fait il n’en est rien probablement

    — Si mes constations “temporaires” s’avères fausses et issues du constat fait lors de votre fin de maintenance en particulier sur le fait de retirer les utilisateurs non connectés a GT depuis plus de 2 ans (700 jours) – et sur plus de 1.500.000 comptes GT crées (cela doit en faire au moins 90 % (estimés) à retirer et sauvegarder ailleurs que sur une base active) – Quitte à les y replacer (cas des quelques retours possibles) Ceci afin d’alléger la base de données GT —

    — – Cela tendrais à me faire dire qu’en fait de maintenance vous n’avez réussi en RIEN – Si ce n’est que d’ajouter un dysfonctionnement temporaire (j’ose le penser)

    — Savez vous TOUJOURS ce que vous faites ?

    — Mais que Aussi en fait d’améliorer le “transfert” Futur de la v3.01.xxx vers la v 3.04.000 c’est je pense là aussi pas encore gagner !

    — Savez vous que tester GT (v3.04.000 en particulier) n’est pas juste être connecté (et faire parfois un DL par ci par là) – Mais bien de l’utilisez dans son fonctionnement INTÉGRAL ! Dans vos essais c’est déjà là que vous commencez à “pêcher” – Car vous ne me ferez jamais croire que les “soucis” de la v3.04.000 vous n’en êtres pas PARFAITEMENT AU COURANT !

    — J’appuierais a cela les constants comptes rendu relativement détaillés de mes essais que je vous ai adressé a chaque fois que des modifications significatives étaient apportées a GT (Aussi bien programme ou coté serveur)

    — Je me doute que ce billet ne sera pas affiché lui non plus sur le blog de GT
    — Coté développement je dirais >> “Pas bien terrible que tout cela ! ” du vrai “bidouillage” pousser tirer droite gauche — en fait rien de bien solide (vu de mon petit monde soit il dit)

    — Bien a vous — Hum – courage (ne coulez pas trop vite GT !) @+

  2. gisele says:

    Ce qui est dommage c’est que voila un mois a present que je n’ai plus gigatribe et que quand ca sera bien reparer je n’aurais plus acces!!!

  3. Jacques says:

    En français, on écrit “dysfonctionnement” (et “connexion”, à l’occasion !).

  4. vigneront alain says:

    bonjour depuis un certain temps ca bloque chez moi , pour je ne sais quel raison et je suis oblige de deconnecte tout pour recommencer merci a vous

  5. emelineb says:

    bonsoir des je vire un utilisateur giga ce déconnecte
    merci

    Émeline

  6. marmoton says:

    moi j ai paye deux fois un abonnement par erreur et je ne peu pas utilisé ultimate.ce n’est pas normal.car c’est encaissé et sans reponse de votre part.bravo pour votre BUG

  7. SABRINA says:

    CA PLANTE ENCORE PAS MAL NOTAMMENT EN CAS DE DEPLACEMENT ET / OU SUPRRESSION DE CONTACT

  8. WEGMANN says:

    Est-ce que Giga prévoit une compensation à tous ces désagrément subis depuis quelques temps, parce que finalement on paie un service et on n’a pas satisfactin. Si cela devait durer encore des lustres, il est bien évident que j’examinerai d’autres possibilités.

    • Une compensation sera effectivement proposée lorsque la version aura été totalement stabilisée et que tout le monde aura basculer en version 3.04.xxx

      • sandras062 says:

        bonjour j ai un souci de connection avec gigatribe 3.04.0002 il cherche le reseau EasyConnect et je sais pas pour quoi

  9. bruno says:

    moi sa fait 1 semaine que j ai pris la licence et je suis toujours en gratuit j arive meme pas a les contacter il reponde pas

  10. WEGMANN says:

    Tout à fait d’accord avec Belbeter. C’est de pire en pire. Je crois qu’à un moment donné il faut quand même se poser la question soit de la compétence de ceux qui “tripotent” GT(aucun parti pris, je ne connais personne), soit de la méthode utilisée. Ce n’est pas mon métier, mais il est anormal de migrer vers des versions qui ne marchent pas… Quelqu’un n’a pas fait son boulot à un moment donné….

  11. palou says:

    A part “connexion à easyconnect en cours” ou ” connexion perdue à Easy …. ” rien de neuf sous les tropiques ….

  12. dekuypere says:

    Je que long nous sort des nouvelles de giga tribe mes que sa fonction encore bien que les autre versions que long avais avant.
    Car j’ai deux abonnement sur giga tribe un pour moi et l’autre pour ma femme et sur la même connexion internet d’une pièce a l’autre ma femme me vois déconnecter et moi pareil la vraiment on fait vraiment fort.je pense que cela serait déjà mieux avant de faire payer les clients d’avoir au moins un service qui fonctionne normalement sen déjà à avoir besoin de toujours se déconnecter et se reconnecter.

  13. psp682 says:

    Déconnexions/reconnexions incessantes ! C’est de pire en pire

  14. psp682 says:

    et plantage systématique du programme à la sortie (giga 04.001.597)

  15. mric60 says:

    pour tous ceux qui ont des problemes avec giga il faut le desinstaller ensuite nettoyer le pc avec ccleaner http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html telecharger la derniere version de gigatribe sur le site http://www.gigatribe.com/fr/accueil pour moi ca a marché

    cordialement

  16. veveom says:

    gros probleme avec giga sa se connecte et se deconnecte aussitot sa fait plusieurs jours que sa dur

  17. WEGMANN says:

    Curieux , quand même : réinstallation de la 3.01.007 et plus de coupure, beaucoup plus de contacts connectés ….Ch’sais pas si ça va durer, mais je dois vous dire que je recherche un autre moyen, plus stable. N’oubliez jamais que dans ce domaine, vous avez des concurrents…. Quel risque y a-t’il entre un site qu’on connaît et qui ne marche pas et un site qu’on ne connaît pas et qui risque de marcher ?

  18. metalpulsion says:

    Bonjour j’ai installé la version 3.04.xxx et depuis GT se déconnecte régulièrement et en plus très soouvrnt je n’ai que 80/90 contacts d’afficher sur 790 il se passe quoi ?

  19. adpote says:

    pourquoi les comptes” PREMIUM” sont ils toujours en easy conect et non en direct ?
    et pourquoi que ( l UPNP ) est toujours en recherche ?

  20. dunandeve says:

    bonjour
    je ne comprends pas pourquoi chaque fois que j’ouvre giga trib il me dis que je dois telecharger la nouvelle vertion ce que je fais et chaque que j’ouvre a noiuveau meme message
    je suppose qu’il y a une erreur mais laquelle
    bises et merci pour la reponse

  21. lafouine says:

    en fait depuis la remise a jour auto des version 3.xxx que des problèmes de déconnexion soit lors de recherche sur un contact soit a moment de le supprimer soit pour la recherche de dossier ou comme cela vient de m’arriver a l’instant en invitant un contact .. j’en peu plus… je regrette mais fait quelque chose ou je croit que l’autre concurrent va bouffer GT tu cru…

Laisser un commentaire

