Fin de la maintenance du 5 décembre

Chers Utilisateurs,

La maintenance a pris fin à 18h00 et tous les services ont été rétablis.
Toutefois, nous continuons à effectuer des tests ainsi que des réglages et il se peut que vous puissiez rencontrer quelques problèmes résiduels.
Nous travaillons à corriger cela au plis vite.

Merci à tous de votre patience.

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.

18 Responses to Fin de la maintenance du 5 décembre

  1. 14gg05 says:

    Bon courrage !

  2. Finnois says:

    Coucou

    Bug constaté : ma liste des bannis est vide…
    Bon courage pour votre travail sur de nouvelles versions
    @+

  3. jerome45480 says:

    ah bon fin de la mainteance? à 20h16 pile : message le site est en maintenance….
    well done!!

  4. frosedesign says:

    toujours des pb de Erreur de Serveur : Le serveur ne répond…
    peu etre c’est normal mais je prefere vous dire quand meme
    merci 🙂

  5. cool man says:

    bonsoir
    il est 21h08 et je ne peux toujours pas me conecter au logiciel (3.04.000.5757) apparement la maintenance est terminé que ce passe t-il ??? à 18h30 j’ai réinstaller la version 3.01 et connexion direct sans problème ??? mais 100 contact seulement sur 806 alors que ce passe t-il ???

  6. majipoor says:

    je n’arrive tjs pas a me connecter …

  7. big_ben3333 says:

    Yep, c’est tout pété par chez moi 😉 Bon courage pour cette migration !

  8. aimees says:

    si la maintenance a fini a 18h hier soir alors pourquoi qu on ne pouvais pas se connecter a 21h30 le serveur ne repondait pas et sa disait toujour en maintenance veuillez patienter merci de me repondre

  9. Gérald says:

    L’UPnP ne fonctionne toujours pas….dur dur….

  10. metalpulsion says:

    j’ai eu à plusieurs reprise des déconnection du site et une gran de lenteur récurrente de l’affichage de mes contacts est-ce normal ?

  11. makiki says:

    bonjour,
    je viens de tester la nouvelle version et le beugue de la suppression des contacts est toujours présente
    a bientôt

  12. Gérald says:

    Mes contacts n’apparaissent pas comme étant connectés alors qu’ils le sont, pour les voir connectés je dois me déconnecter et me reconnecter (problème de rafraichissement à régler) AMHA ça fonctionnait beaucoup mieux avant !

  13. Jean-Louis Majerus says:

    Bonjour J’et un problémme de vitesse de télèchargement pourquoi ? que veux dire un télèchargement qui ce m’et en mode INTERONPU ? merci de me répondre svp

  14. iocered says:

    Je demande une compensation par rapport à votre travail qui n’a apporté aucunes solutions !!!
    Vous nous dirigez vers des serveurs ????
    Pour quels motifs ???
    Pour récupérer nos données ???
    Moi, j’ai envie de rester en direct et cela fonctionnait trés bien avec la version 3.1.007 !!!!
    Alors pourquoi avec la nouvelle version vous nous demandez de reconfigurer notre ordi !!!
    Mon ordi n’a pas changé et je ne peux pas , malgrés vos conseils soi dit en avisés, se connecter via l’ UPMP….
    Je tourne sous Windows 7….
    Bon courage à ceux qui optés pour la version 8……………
    Déçu vraimment déçu par votre manque de capacités
    Jack

Laisser un commentaire

