Suspension des versions 3.01.006 & 3.01.007

Chers Tribaliennes et Tribaliens,

Comme vous le savez, une nouvelle version est disponible depuis quelques mois. Différents builds ont été proposés de manière à pouvoir vous offrir la version la plus stable possible.
Afin de pouvoir corriger les derniers problèmes restants, nous avons décidé de suspendre toutes les anciennes versions 3.01.007 et 3.01.006. Si tout se passe bien, ceci sera effectif dès demain.

Nous vous invitons dès maintenant à mettre à jour votre version pour la dernière version 3.04.000 (Build 5757) : Il vous suffit simplement, une fois celle-ci téléchargée, de l’installer par-dessus votre ancienne version.

Edit: Le 04 décembre, 16h15

Suite à des modifications sur nos serveurs afin de les améliorer en vue du passage pour tous à la version 3.04, le basculement a été reporté.
Il se peut que vous rencontriez des problèmes avec l’envoi ou l’acceptation d’invitations ainsi que quelques déconnexions. Cela sera vite corrigé.

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.

20 Responses to Suspension des versions 3.01.006 & 3.01.007

  1. DOCQ says:

    merci beaucoup Michael. J’ai installé la version 3.04.000.5757.exe ce matin, redémarré et Giga s’est connecté sans problème. Pas de bug de déconnection.

  2. momocougar78 says:

    pourquoi pas, mais depuis ce soir passage en version 3.04.000 build 5757 mes pc passé en version 3.04 ne se voit plus un de mes clients passé en version 3.04 n’apparait plus. ceux en ancienne version apparaisse TRES BIEN…

  3. simba64000 says:

    Bonjour,
    de nouveau avec cette nouvelle version, j’ai 3 pc qui se vient en déconnecté.
    Bonne journée.

  4. grofumeyeah says:

    bin, ça marche tjrs pour le momment 🙂

  5. sabyo2509 says:

    bonjour
    pour moi pas de probleme avec la nouvel version
    merci

  6. Mamounette says:

    Avec la nouvelle version plus de connection à GT

  7. didouxxx says:

    bonjour moi je ne sais comment faire pour me mettre en direct pouver vous m’expliquer merci
    a s’avoir qu’avant je n’avais rien a faire vu que je suis premium
    merci a vous

    • 14gg05 says:

      Va sur Outils en haut à droite, puis options, réseau, et enfin Direct connection ( enfin si votre routeur est quand lui configuré )

  8. axelleflo says:

    bjr je ne peu plus me connecter

  9. galiane56 says:

    Et bien depuis quelques minutes ça a l’air de fonctionner avec la nle version, mais entre hier au soir et ce matin plein de bugs et ralenti au maxi. J’espère que cela va être réglé rapidement….

  10. emelineb says:

    j ai un souci avec la nouvelle version je n arrive pas accepte de nouveau contact il reste bloquer
    merci

    Émeline

  11. lombrejaune says:

    bonjour
    j’installe regulierement la derniere version depuis la 2.52(cela fait deja un bout de chemin)j’avais donc la 3.4 juste avant celle la connecte en direct et je voyais toujours en gros 50 pour cent des connectes(avec souvent les easy qui disparaissaient) avec celle la je vois beaucoup plus de connectes quand je suis en easy qu’en direct.Phenomene étrange aussi entre deux versions 3.4 5757 connectes tous deux en direct je voyais pas mon contact mais je le voyais en me connectant en easy alors qu’il restait en direct,je m’interroge donc.voila juste quelques constatations. continuez bien donc il reste du chemin a faire.

  12. cramaillotte says:

    bonjour
    j’ai téléchargé la nouvelle version et toujours aucun contact de ma liste ne figure connecté! y aurait-il quelque chose à changer dans les options????
    merci

  13. VINCENT Philippe says:

    Cette nouvelle version ne fonctionne pas sur mes deux comptes (14gg05 & mangaland) que ce soit sur Windows XP ou 7 ! Nombreux arrêts du programme, Moin de contacte connecté en général. Même connecté avec mon 2éme compte, je n’apparais même pas sur le 1er , imposible d’accepté de nouveau contactes reçu et de les changer de catégories, voir même parfois imposible de supprimé une invitation refusé par un tier, on reçois toujours autant de message en privée qui ne se sontpas destiné lors de notre déconnection ….. bon là il y a un gros problèmes de stabilté ! Bon courrage Mickael

    14gg05 ou mangaland

  14. Henseler jacques says:

    Bj
    J’ai payé 1 mois Ultimate et je n’ai pas reçu de mot de passe comment je fais pour passer du gratuits au payant Merci

  15. Oqp16t says:

    Bonsoir, Suite a MAJ l’option “accepter toutes les invitations” ne fonctionne plus
    bon courage

  16. Rosine says:

    Pourquoi ce matin, j’ai dû remettre la nouvelle version ? GT m’a dit que je n’avais pas la dernière version alors que je l’avais installée hier ? b’zarre !

  17. stephane says:

    bonsoir ! impossible d’accepter de noueaux contacts et vitesse de DL proche de 0
    merci et bon courage pour les corrections

  18. tauleigne says:

    la nouvelle version tourne au ralenti et se deconnecte souvent

  19. WEGMANN says:

    Nouvelle version instable. Coupures que ce soit en direct ou en easy…Agaçant au bout de quelques jours. Aujourd’hui je suis retourné sur la version 3.01.007….plus de souci.

Laisser un commentaire

