Fin du problème relatif au version Mac

Bonjour à tous,

Il y a deux jours nous avons corrigé le problème qui entraînait pour certains utilisateurs Mac un crash dès le démarrage.
Ces utilisateurs n’ont pas pu se connecter pendant près de deux semaines. Aussi, nous avons décidé d’offrir 100 GigaPoints à tous les utilisateurs Ultimate Macs touchés par ce problèmes. Cela permettra de renouveler ou d’ajouter un mois à leur licence Ultimate via le GigaStore.

Toute l’équipe de GigaTribe vous présente ses excuses pour la gêne occasionnée et vous remercie de votre patience.

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.

9 Responses to Fin du problème relatif au version Mac

  1. gisele says:

    Et moi voila trois semaines que je n’ai pas la connection et rien a faire???????

  2. Bonjour,

    Apparemment vous n’utilisez pas de version MAC. Merci de nous contacter par ticket en nous précisant le message d’erreur que vous recevez afin que nous puissions vous aider.

  3. lebongege says:

    Un bon geste Merci à vous je trouvais le temps long sans mon Gigatribe ^^

  4. Legion57 says:

    Merci pour les points 🙂

    Legion57

  5. Jean-Yves says:

    De : Tonton49
    Une nouvelle version de giga, mais toujours au même point, impossible d’accepter les invitations…et une partie des textes en Anglais !
    Je suis sous XP, dernière version de GigaTrib d’installer.
    Bonne journée.

  6. frosedesign says:

    ah désolé j’ai repondu sur un autre message mais c’est la que j’aurai du mettre que ca marche pas encore chez moi non plus (utilisateur F-Rose)

  7. pascal fleury says:

    ca ne marche toujours pas depuis plusieurs semaines, la fenêtre disparait apres quelque seconde au démarrage ….que dois je faire?

  8. guismoone says:

    Bonjour,

    Je n’arrive pas à installer Gigatribe sur la dernière version du Mac OS Mountain Lion. Cette version n’est pas supportée?

Laisser un commentaire

