Crash au démarrage des versions Mac

Certains utilisateurs de la version Mac de GigaTribe rencontrent un plantage systématique au lancement du logiciel.
Nous venons de réussir à reproduire le problème. Nous allons pouvoir chercher ce qui le déclenche et le corriger très prochainement.
Merci pour votre patience.

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.

9 Responses to Crash au démarrage des versions Mac

  1. Manou says:

    merci pour votre travaille,
    mais pouvez vous me dire quand la version définitive pour seras dispo???
    j’ai peur qu’on ai été oublié ;-)…

  2. La Puce says:

    sous windows aussi, il y a crash !

  3. lebongege says:

    Enfin une bonne nouvelle car cela fit presque 15 jours que je suis sans Giga c’est genant quand on paye la licence et idem que Manou à quand notre version Mac final ? Merci aux équipes

  4. henri baril says:

    pouvez vous m’avertir quand la version mac sera corrigé?merci

  5. Captigran says:

    AU SECOURS, ça plante NON STOP au démarrage !!!
    Je suis utilisateur depuis le 29 décembre 2006, en Ultimate / Easy Connect (sous Mac OS 10.6.8).
    Merci de votre aide 🙂

  6. hans says:

    merci
    chez moi il plante systemtiqument quand je quit le logiciel. pour moi ca rest donc acceptable.
    je suis avec 10.7.
    a+

  7. Yann says:

    merci de tenter de nous aider ce bug est vraiment chiant

  8. lebongege says:

    Depuis ce soir Gigatribe refonctionne pour moi en espérant que cela tienne.

  9. gilalain89 says:

    bonjour, je ne peux plus accepter de nouveaux contacts, pourquoi,j’ai 999 contacts et je souhaite ajouter 1 contact et cela me dit que je ne peux pas ajouter de nouveaux contact, alors que j’ai droit à 1000 contacts…..je vous pris de voir cela, cordialement.

Laisser un commentaire

