Nouvelle version officielle 3.04.000

Chers Tribaliens,

Nous sommes heureux de vous annoncer la sortie officielle de la version 3.04.000 de GigaTribe.
Cette version s’appuie sur une nouvelle architecture serveur pour détecter l’état connecté ou déconnecté des utilisateurs de votre réseau.
Cette nouvelle architecture va également permettre d’améliorer la sécurité, la vitesse de transfert et l’anonymat :
– Les échanges avec les serveurs de GigaTribe se font désormais en https.
– Les paquets échangés en EasyConnect sont désormais envoyés en flux continu sans attendre la réception d’un acquittement.
– L’adresse IP des utilisateurs du service EasyConnect sera masquée, même pour les membres de votre réseau. Cette évolution sera possible dès que les anciennes versions de GigaTribe auront disparues.

Nous sommes conscients que d’autres problèmes restent à corriger. Nous avons privilégié la refonte du réseau pour que GigaTribe retrouve son ambition initiale : permettre l’échange de fichiers entre personnes qui se connaissent ou qui partagent les mêmes centres d’intérêts.

Nous remercions tous les utilisateurs qui ont participé à la Beta de GigaTribe.
Leurs retours nous ont permis de tester des versions intermédiaires pendant plus d’un mois. Nous les invitons désormais à désinstaller leur ancienne version 3.04 Beta et à installer la nouvelle.

L’équipe GigaTribe

This entry was posted in Version 3 and tagged . Bookmark the permalink.

99 Responses to Nouvelle version officielle 3.04.000

  1. alainlebest says:

    a quand une version pour linux ?

    • gigatribe says:

      La version Linux n’est pas prévue mais plusieurs Linuxiens nous ont rapporté que GigaTribe fonctionnait avec Wine.

      • BISSON says:

        Effectivement GIGA tourne sous linux MINT mais dans des conditions plutôt déplorables !!!
        Perso je suis en gratuit et alors oulala !!! “le easy connect ….” Pourquoi ne pas faire en sorte que GIGA soit réecrit pour notre pôvre pinguoin ???

  2. Walker says:

    Espérons que, pour une fois, tout fonctionne mieux que bien.
    Le petit merci aux beta testeurs est apprécié.
    Personnellement j’ aprécie l’ effort de communication qui semble apparaitre…

  3. Fbaxter11 says:

    Ben chez moi, à peine installer que “GigaTribe a cessé de fonctionner” et pan, gros beug, super !!!

  4. bzhphilou says:

    Alors trés long à avoir les connectés
    c’est déconnecté deux fois sans raison apparente
    et ce enayant désinstaller l’ancienne version

  5. Papy40 says:

    En permanence c’est “Gigatribe a cessé de fonctionner”. Les pages tournent mal et figent rapidement avant l’arrivée du message fatidique. Impossible de la garder active plus de 5 minutes même sans y toucher.
    Cette version n’est pas finalisée, il est donc important de garder les 316 et 317.

    • drakkarius says:

      bonjour papy et les autres..exactement la même chose me concernant ….en revanche je ne sais pas où me procurer une ancienne version 316 ou 317? peux tu m’aider?

      • Clouseau66 says:

        Pour ma part; j’ai une version bêta pour mac. et j’ai le meme pb. deconnexion automatique….
        Mais que fait la police?

  6. clouseau66 says:

    Et la version pour apple, ou l’arlesienne pour les mac user

  7. Maxaren2 says:

    Bonsoir ,

    Merci pour la nouvelle version ! je viens de remarqué que mon pseudo était bleu (aparemment cela veut dire que l’on est en easyconnect) , j’ai regardé un épisode de 42 minutes et giga c’est coupé 3 fois , avant que je comprenne qu’il fallait rebooter le pc et cela marche beaucoup mieux ! Sinon la derniere version à l’air stable et correcte , j’ai même gagné en envois 110 ko/s au lieu des 100 de la version d’avant !

    Voila pour vous dire un merci les gars pour cette nouvelle monture .

  8. Belbeter says:

    — Bonjour —

    — Une chose m’interpelle – – – – Si je lis (et relis) – ET SI – je comprends bien ce billet
    — Qu’en sera t’il pour les Premium (licence a vie) n’ayant pas l’accès a l’EasyConnect
    — Ils ne n’auront pas donc accès a ces fonctionnalités nouvelles disponibles (Liaison HttpS et IP Cachée donc ?
    — il est dit je cite “Cette évolution sera possible dès que les anciennes versions de GigaTribe auront disparues.”
    — Doit-on penser que la future “norme” GT soit et sera la liaison EC (EasyConnect) ?
    — Depuis toujours EC à ralenti les vitesses de DL (même avec la v3.04.000) dommage
    — Serait-il – envisageable un tarif éventuel pour avoir l’accès à l’ EC ? comme a l’époque de l’ancienne v2.xx ?

    — Désolé trop de plantage avec la v3.04.000.5537 (L’officielle)
    — Donc je reviens à la v3.01.007 (Et je pense que beaucoup ferons de même ! )

    — Bon courage — @+ Belbe

    • -Les échanges avec les serveurs de GigaTribe se font désormais en https quelque soit votre type de connexion (directe ou EasyConnect) avec la version 3.04
      -l’IP cachée n’est disponible qu’à travers le service VPN EasyConnect. (Par nature, la connexion directe se fait d’une machine à une autre)
      -Pour les débits en connexion EasyConnect, je vous invite à tester entre deux versions 3.04, vous pourrez constater que ceux ci ont considérablement augmentés et avoisinent les débits observés en connexion directe.
      -Les utilisateurs Premiums bénéficient en effet d’un tarif préférentiel pour l’achat d’une licence Ultimate.

  9. jerome45480 says:

    personnellement :
    ca ne fonctionne pas sur mon pc, je ne peux pas me connecter en direct, et le easy connect ne m interesse pas…. j ai donc remis l ancienne version…d apres les remontées sur giga, cette nouvelle version n est pas au point du tout!

    • La connexion directe n’est plus la connexion par défaut.
      Pour vous connecter en mode direct, vous devez le spécifier dans les options (onglet ‘Réseau’). Aucun problème de connexion n’est à signaler..

      • buggy_45480 says:

        oui et surtout il m a fallut faire des reglage ds ma box, ce que j avais pas à faire avant…
        cette version plante regulierement, et j atteint rarement 50% de connectés…
        tres tres decu

      • L’EasyConnect a été offert pendant 3 mois aux utilisateurs gratuits et Premium.
        Auparavant, il a toujours fallu configurer sa Box pour pouvoir se connecter en mode direct. Rien n’a changé.
        Si d’autre part vous rencontrez des problèmes techniques, merci de nous contacter par ticket.

  10. sebkurt says:

    Salut ,
    Je voudrais savoir ces quoi et à quoi veux dire les pseudo en “Bleu” dans ma liste de contacte ,…
    et aussi dans outils -> options -> Réseaux , pourquoi l “UPnP Disponible” est sur Non et en recherche toujours …
    je suis bien connecter en Directe en suivant bien l aide pour le routeur …
    A par çà sa tourne bien …

    • L’inscription en bleu signifie que vous ou vos contacts sont connecté en mode VPN EasyConnect.
      Si l’option UPnP est désactivée ou reste figée en cours de détection, cela signifie que ce mode n’est pas disponible et qu’il faudra créer votre règle de redirection de port manuellement pour vous connecter en direct.

      • elvis-apresley says:

        ah oui? et bien expliquez moi pourquoi mon option UPnP rese figée meme si je n’ai pas de router et n’ai qu’un seul PC sur internet !. merci

      • sebkurt says:

        les regles son tres bien faite dans mon routeur , comme ces indiquer dans votre “aide” ,
        alors , moi j ai toujours le “Gigatribe a cessé de fonctionner” dans cette nouvelle version et je suis revenu a l ancienne 3.01.007 et ces la même chose …
        Ce logiciel commence vraiment à me taper sur le système !!!…

  11. imacbully says:

    Bonjour. Bien mais pour les utilisateurs de Mac makach.

  12. @ Aux utilisateurs se plaignant de crash (GigaTribe a cessé de fonctionner).
    Ce bug semble toucher des utilisateurs ayant participé aux Beta test. Il est important de désinstaller les version précédente dans les dossiers program files/Gigatribe et program files/GigaTribe 3.04 avant d’installer la nouvelle version.
    D’autre part, une nouvelle version a été mise en ligne cet après midi qui corrige certains problèmes.

    @ Aux utilisateurs Mac
    Une version Mac est bien prévue. Pour l’instant la priorité reste la version Windows mais elle sera ensuite adaptée pour être compatible Mac.

  13. jogafro says:

    bonjour avec w8 la nouvelle version bug si vous changer avatar (à voir) !

  14. REUX CORINNE says:

    Je n’arrive pas à désinstaller la version ancienne ça me marque erreur 5?? que dois-je faire?? merci

  15. luneau says:

    utilisateur premium depuis mai 2008, je me retrouve, quoi que je fasse ( coche, décoche, serveur test, pas de serveur test) changement du port manuel ou automatique, je me retrouve sans UPnP systématiquement et toujours depuis une bonne quinzaine voir plus sur vos serveurs test. je n’ai donc plus d’ accés direct pour giga ? je vois la version ultimate 45 euros pour deux ans dans votre page web es que c’est le tarif pour les premiums ou pour tous le monde? qu’es qu’il va arrivée aux premiums quand vous arreterez les serveurs tests (obliger de payer pour pouvoir accéder au téléchargement?) merci de votre réponse. mistic08.

    • Pour vous connecter en mode direct, vous devez impérativement sélectionner le mode connexion direct. En effet, les modes Connexion automatique et connexion EasyConnect, ne vous permettent pas de vous connecter en direct.
      La configuration automatique par UPnP est une option de votre routeur/box. Si celle ci n’est pas disponible vous devez configurez manuellement votre règle de redirection de port.
      Concernant les Premium, leur statut ne change pas. Ils pourront toujours bien sur se connecter en mode direct!
      Si ils souhaitent bénéficier des avantages VPN EasyConnect, une réduction leur ai proposé. Il suffit de vous rendre sur le site et de renseigner votre nom d’utilisateur, la réduction est calculée automatiquement.

  16. simba64000 says:

    Bonjour, donc dernière version installé, a chaque fois moins d’une minute après que le log soit lancé, déconnexion et encadrer, le serveur ne répond pas!!!!

    • Certains serveurs de la version 3.04 ont été hors service ce matin de 6h à 9h.
      Vous avez donc pu rencontrer des problèmes de connexions.

    • kathleen390 says:

      bonjour j’ai le meme probleme que toi et on paye

      • clouseau66 says:

        Cela n’a rien à voir avec la version pour windaube? j’ai la version 3.00;020. et c’est le meme pb.
        Donc le pb est chez eux et non logiciel

  17. Tchitcho333 says:

    Bonjour, ce matin tout les contacts qui ont installé la version 3.04.000/5546 me paraissent hors ligne. Par la suite, les contacts qui paraissaient en bleu lors de leur connexion par easyconnect sont tous en noir, je ne vois donc plus la différance. j’ai mis la version 5546.
    Je ne vois donc que les contacts qui ont l’ancienne version.
    Bonne journée

    • Certains serveurs de la version 3.04 ont été hors service ce matin de 6h à 9h.
      Vous avez donc pu rencontrer des problèmes de connexions mais tout devrait être rentré dans l’ordre.

  18. Rosyduc says:

    Bonjour à vous tous,
    Pour une utilisatrice moins habile sur les programmations, y a-t-il un lien friendly pour télécharger la nouvelles version 3.04 ou s’il vaut mieux attendre que le tout soit davantage tester par les pros. Si tout est ok dès maintenant pouvez-vs énumérer les étapes à suivre. Ex: Faut-il désinstaller la version 3.01.07
    Merci d’avance de votre aide et bonne continuité

  19. ENKI70 says:

    Bonjour, serait-il possible de modifier la version 3.04 afin de pouvoir sélectionner plusieurs fichiers à envoyer à un contact ? Actuellement c’est toujours impossible. C’est pourtant quelque chose d’important lorsque les fichiers sont de très petite de taille et lorsque ceux-ci font partie d’un même fichier/dossier.

  20. d.richard11@numericable.com says:

    bonjour hier pas moyen de me connecter sue la version 30.01.007 sur la version 3.04.000 toujhour connecter en easy et sans arret deconnecter

  21. kryo says:

    J’ai sans cesse des déconnexions avec la dernière version 😥 Pas cool du tout

  22. bonjour a tous depuis 9h30 ce matin je suis connecter en directe sur la
    version 3.04.000 et sur la 3.01.007 je suis connecter en directe aussi sans rien changer
    donc sa vener pas de mon par feu ni de mon modem cordialement

  23. badgone88 says:

    Bonjour,

    Le bug de suppression de contact persiste avec cette nouvelle version. Le logiciel plante dès que je supprime quelqu’un.
    C’est d’ailleurs un bug qui a été reconnu depuis longtemps, c’est-à-dire dès le passage en version 3, mais il n’a jamais été corrigé. Qu’attendez-vous ?

  24. flechedargent says:

    Si j’ai la version 3.01.007 installée, ai-je besoin de la désinstaller avant d’installer la 3.04.000 ?
    Merci d’avance.

  25. Myrddhin says:

    Bonjour,
    Problème récurent depuis l’installation de la nouvelle version. J’ai une trentaine de contacts qui indiquent “(mise à jour en cours…)”. Impossible de consulter leurs fichiers, la mise à jour n’en finit plus…

    Bonne continuation

  26. SebWow says:

    Bonjour Michaelgigatribe,

    vous dites que pour les utilisateurs de la version Premium, une remise leur ai consenti pour passer à la version Ultimate. 30€ à la place de 45€ pour 2 ans.
    Or ma licence Premium est une license à vie, non renouvelable tous les x ans. Qu’envisagez vous de faire pour que nous gardions ce status de licence à vie avec la version Ultimate.
    La version Premium n’existant plus, j’imagine qu’en fouillant un peu au niveau des lois, vous devez garantir le même service aux clients ayant une licence à vie, de nous permettre de migrer vers une offre equivalente (l’ultimate ?) à vie à moindre cout.

    Cordialment

    • Le statut à vie de votre licence Premium n’est pas remis en cause par l’acquisition d’une licence Ultimate. Votre licence Premium vie restera valide à la fin de votre licence Ultimate.

  27. Tchitcho333 says:

    bonjour, nous constatons qu’il y a une 3e version de Gigatribe.exe et voulons savoir si cette version corrige tout les petit bug survenu ces dernier temps?

  28. flechedargent says:

    Ce qu’il serait bien aussi, c’est qu’on ai quelque chose dans le logiciel qui nous signale quand une nouvelle mise à jour est disponible (autre que la rubrique actualités).

    • Dan says:

      Et quoi encore !!! un beigne avec ça ?,.. un café peut-être?.. non mais l’actualité est là pour ça !!!c’est même écrit en grosse lettre.. une paire de lunette ?.

    • La rubrique actualité est justement présente pour vous informer des actualités!

      • flechedargent says:

        Je dis ça, parce qu’on est pas informés des mises à jours mineures (par exemple, y’a eu 3 builds successives pour la 3.04.000, sans qu’on ait été avertis d’aucune manière de la sortie d’une autre build.)
        Ce que je propose, c’est pas forcément une alerte, mais une sorte d’outil “rechercher les mises à jour du logiciel, qui vérifierait qu’on ait la dernière build de la dernière version.

  29. Papy40 says:

    Bonjour
    Comme j’ai déjà eu l’occasion de le dire, chaque fois que vous sortez une nouvelle version ou build (3 en 3jours) nous aimerions :
    1- que cela nous soit annoncé
    2- que l’on nous informe des nouveautés, des changements et des corrections
    Il ne nous reste qu’à espérer être enfin entendu.

    • Les nouveaux Build Beta étaient annoncés lorsque cela était nécessaire.
      Les nouvelles versions sont systématiquement annoncées via le Blog et la page Actualités du logiciel.

  30. bzhphilou says:

    il existe encore un souci au niveau de message privé qui arrivent une fois redemarrée gigatribe, idem pour les acceptations d’invitations.
    En 3 minutes, de 281 connectés, apres redemarrage de gigatribe je repasse à 319 connectés, constaté à plusieurs redemarrages. J’utilise la 5561

  31. kuntz says:

    Bonjour,

    est-ce que GigaTribe 3.04.000 peut être installé avec Windows 8

  32. ironglop42 says:

    Pour ma part, ça lance la connexion, puis ça bug à la lecture des dossiers partagés, je suis obligé de passer par le gestionnaire des taches pour le fermer !!! J’ai essayé de le réinstaller, j’ai réinstallé une vieille version, rien n’y fait, les portes de Gigatribe me sont fermées depuis hier matin !!! Grrrrrrrrrr

    • Dan says:

      SI tous l’monde avait une version vraie de windows installé dans leur PC, ça irait mieux je crois….les logiciels pirates ne paient pas et ça cause des tas de problemes.

  33. loic2587 says:

    Je suis utilisateur utlimate, mais chez moi ça ne marche pas ( enfin pas aussi bien que l’ancienne version):

    Cette version est une calamitée , en mode automatique Gigatribe n’arrive pas à accrocher à l’easy connect ( je devrais pourtant etre connecté sur des serveurs premium, mais ça donne l’impression d’une tentative de connection aux serveurs easy connect pour les utilisateurs gratuit….)

    En mode connection directe ça ne marche pas , tout du moins il faut paramètrer et j’ai pas envie de m’embeter à paramètrer , l’easy connect est en théorie fait pour ça, mais il marche pas sur cette version.

    En esperant que ça ne soit que des problèmes temporaires , pour l’instant je reste sur l’ancienne version.

    Ps: Pas fichu de trouver un seul contact au bout de 5 minutes , et toujour pas d’accroche au serveur easy connect…

    • loic2587 says:

      Connection , enfin plus accroche au serveur easy connect réussi au bout le la 3ème tentative, j’attend de voir ce que ça donnera avec le temps…

    • En mode automatique, GigaTribe tente au préalable de se connecter en mode direct.
      La connexion peut donc être un peu plus longue dans ce mode.

      si vous souhaitez vous connecter via le mode VPN EasyConnect, je vous invite à choisir le mode EasyConnect dans le menu déroulant. La vitesse de connexion a été considérablement augmentée.
      De même pour la connexion directe, sélectionner le mode adéquat et veillez à ce que votre routeur/box soit bien configuré(e).

  34. ENKI70 says:

    Merci Mikael d’avoir répondu à ma question , j’apprécie vraiment

  35. CaM77 says:

    il y a des incohérences dans les vitesse de dl avec la dernière version build #5561, même avec des contact qui l’on aussi.

  36. ancelin says:

    bonjour, depuis que j’ai mi la derniere version ,j’ai dans mes options upnp qui est sur non et qui tourne en recherche (je pense) pourquoi !
    merci

  37. Morel says:

    Problème depuis la MAJ, Gigatribe se lance et se déconnecte seul…Il faut que je le reconnecte manuellement.

  38. lepterois says:

    Il y a visiblement un problème avec l’UPNP qui n’est pas détecté alors qu’il est bien actif et utilisé avec d’autres logiciels

    • Il y a effectivement un problème d’affichage. Si GigaTribe ne synchronise pas avec l’option UPnP de votre routeur ou de votre Box, ou si vous désactiver cette option depuis GigaTribe, l’icône de recherche reste active. Cela n’empêche toutefois pas GigaTribe de se connecter via UPnP si cette option est disponible.
      Nous conseillons néanmoins une règle manuelle de redirection de port.

  39. biberoundup90 says:

    j’ai une de mes amies qui ne peut pas télécharger mes dossier mais par-contre nous pouvons communiquer pourriez vous me dire de quoi cela provient en vous remerciant d’avance

  40. sensibilis says:

    Version 3.04 build 5561 : je reviens sur les précédents posts et je remets une petite couche supplémentaire ! Voilà ce que j’ai pu constater :
    En mode ” Easy Connect ” :
    – MISE A JOUR DES DOSSIERS CONTACTS (pour certains, très rapides ; pour d’autres, on n’attend plus)
    – PREPARATION AU TRANSFERT DU FICHIER INTERMINABLE : on se demande même si le logiciel ne le fabrique pas en attendant (lol).
    – ENVOIS DE FICHIERS AUX CONTACTS : 1 fichier de 700 mo chargé dans sa totalité et bloqué dans les envois (barre rouge, etc…) pendant 2 jours ?!!! et pas moyen de l’enlever via la fonction “supprimer les transferts inutiles”.
    Je suis repassée en mode “Connexion directe”. !
    Je sais que vous faites de votre mieux pour remédier à tous les petits bugs du logiciel mais on va tous finir gigazinzins !

    Bien Amicalement.

  41. simba64000 says:

    Pour ma part,
    * pas de deco
    * Contacts en “absent” apparaissent “en ligne”: point vert.
    * quand je me déconnecte, il me ré affiche sans arrêt en anglais l’encadrer: “voulez vous créer un nouvel utilisateur”

    • simba64000 says:

      Lancement de 3 pc ce matin, le logiciel ne se lance pas au démarrage pourtant la case est bien cochée.

      • simba64000 says:

        sur mes 3 pc, les comptes se voient en déconnectés.

      • simba64000 says:

        Donc après test sur 3 pc, au démarrage dans option, il ne garde rien en mémoire de tous ce que j’ai coché, obligé de tout recoché a chaque lancement du programme.

  42. yann says:

    j’ai installé la version 3.04.5561, elle semble tourner correctement! même en connection directe (le tuto donné pour configurer la bbox n’est pas correct, contactez moi pour plus amples infos)! par contre il est vrai que l’anglais apparait aussi a l’ouverture de giga (go back go forward)!

  43. Davymoon says:

    Pour moi cette version me change la vie ! encore utilisateur d’XP l’ancienne version giga ne me permettais plus d’utilisé mes navigateurs pendant l’ouverture du logiciel, des ralentissements plantouiages réguliers et un démarrage très lent…
    Cette nouvelle version me satisfait donc puisque chacun de ces points c’est amélioré !
    Merci à l’équipe de gigatribe !!
    Davy

  44. jogafro says:

    Bonjour dernière version manque de compatibilité avec certaine clef de windows xp 7 8 en prémium figeage d’écran, déconnections sans raison( en direct) et 25 ans pour avoir 100contacts ne redémarre pas tout seul.Marche normale avec EC OU CA en gros il faut apporter des améliorations pour la connetion DIRECT: (serveurs….) merci

  45. Belbeter says:

    DISFONCTIONNEMENT La V3.04.000 en EC OU les Premium en Direct
    Bonjour —

    — Mise en place de la v3.04.000 et conséquences “collatérales”

    — Je suis Premium — Version 3.01.007 — Connexion en Direct

    — Le 08-11-2012 à 01h21 – 397 contacts connectés – perte brutale des connections
    — toutes Vitesses UP et Down passent à Zéro brutalement —
    — Suivi de la perte des l’ensemble de mes contacts un a uns inexorablement
    — Etat des serveurs GT – TOUS au vert —

    — Mais ce n’est pas là le motif de ce message ! Mais bien ce qui suit !
    — Relance mise en connexion durée près de 7 >Mn (a)
    — Affichage “lecture des partages” près de 3 Mn (b)
    — Ouverture de GT – environ 3 M pour arriver a 100 Connectés et plafonne ensuite vers 290 contacts après une heure de connexion !

    — Nombre et nombre de mes contacts PREMIUM ET en v3.01.007 (17 certifiés au téléphone) me reportent le même souci de connexion (ou de reconnexions) dans les 17 cas une longue patience permet en général une reconnexion (50 %)

    -(a) – A chaque relance depuis la version 3.04.000 ce temps semble s’allonger de plus en plus
    -(b) – Maintenant je constate que ce temps semble aussi s’allonger —

    – Beaucoup voient dans l’arrivée de cette version (3.04.000) la fin des “Premium ” par simple forçage d’une longueur de plus en plus longue de cette mise en connexion
    – De même renvoyer systématiquement revoyez votre antivirus ou les réglage de votre pare feux est une sinécure – Il y a longtemps que les Premium en ont fait le tour pour ne pas être pris avec un piège aussi grossier puisque avec temps et patience (sans rien changer sur le PC ou la “box”) la connexion se refais naturellement parfois en attendant une heure parfois un jour ou deux

    – En fait c’est juste que il faut surtout être patient lorsque l’on a le message “connexion au serveur” et qu’actuellement il faut presque attendre 10 minutes

    – Autre remarque beaucoup (moi y compris) avons perdu nos journées (3 mois) de connexion EasyConnect – En particulier lors des essais de la v3.04.000 – Mais aussi par non attention puisque la connexion EC passe malgré tout parfois malgré un paramétrage liaison directe déclarée

    – Lorsque les Premium utilisant actuellement la version 3.04.000 en mode EasyConnect (gratuite 3 mois) ne désirant pas payer ‘l’EC par la suite et qu’ils se rendront compte que la connexion Direct e me fonctionne plus ou très mal lors du lancé de l’applicatif je ne pense pas qu’ils applaudissent beaucoup

    — Alors Problème de pare feux chez nous ou difficultés de connexion sur les serveur de GT ?

    — Place a l’avenir
    — Je vous souhaite néanmoins de réussir avec cette chère version 3.04.000 prenez simplement en compte de ne pas dénaturer PLUS les connexions directes – SVP donner un préférentiel a la connexion EC ne doit pas faire de la connexion directe un modèle de “secours”

    — Cordialement – – Bien a vous @+

    PS – Désolé la version 3.04 n’étant pas fiable (chez moi) je m’autorise à rester en v3.01
    Note – Merci d’ouvrir la fenêtre “laisser un commentaire” (en hauteur) sur le blog relecture impossible

  46. Patrick MONETA says:

    Version 3.04 build 5561 : pas encore de problèmes avec cette version, par contre très peu de contacts connectés par rapport à la version 3.01.007.

  47. ghyslaine29 / rebel says:

    bonsoir moi viens pas pour me plaindre de la version mais sa fait deux fois que sa arrive j ai deux compte sur giga dont un avec speudo rebel payer pour deux ans vs m avais pas donner de points pourquoi ?? et la j ai repris un compte pour deux toujours en ultimat speudo ghyslaine29 et la j ai encore pas eu de points es normal vs avez encaisser cheque ok compte activé en ultimat ok mais points je ni est pas le droit ?? car je veut offrir mes points et la probléme j espére que cette erreur de votre part va etre reglé merci de votre comprehention amicalement .

  48. Darvrebe says:

    Bonjour,
    Peut-on utiliser la nouvelle version sur une clé ou autre périphérique portable, ou peut-on attendre une version portable mise à jour?
    car avec la version portable, je n’arrive plus à me connecter en easy connect ( je ne suis pas ultimate)
    Merci d’avance
    Darvrebe

  49. jogafro says:

    je reviens sur la défaillance suppression de contact connecter(gt cesse de fonctionner) merci d’améliorer ce bug!!!svp

  50. sebkurt says:

    Pour ma part , (comme je l ai dit en “contacte par ticket”)
    je peu même plus me connecter a Gigatribe , des le lensement du programme
    “Aucune reponse” dans le gestionnaire de tache, obliger de faire Fin de tache.
    … …

  51. FrenchMetal says:

    Dernière version installée…. et désinstallée le lendemain !
    Pour installer cette nouvelle version sous Windows7, j’ai désinstallé l’ancienne version, effacé tous les fichiers, avatars, dialogues et autres du répertoires concerné.

    J’ai noté avec cette nouvelle version :

    – Des uploads/download vraiment ridicules et limités, alors que je suis en fibre optique et illimité en uploads… Là ou avant j’envoyais à 700ko/s, je suis plus proche maintenant des 20ko/s.
    – Une durée vraiment longue pour “finir” un fichier téléchargé. Alors qu’il apparaît comme terminé au niveau de la jauge et des MO chargés, il reste un long moment avant de se finaliser en vert… que ce soit chez moi ou chez mon contact ayant installé la dernière version.
    – Des uploads fantaisistes, passant de 2MO/s à 00ko/s en quelques secondes, remontant puis redescendant, tout ceci de façon fantaisiste et aléatoire… alors que certains contacts sont limités à 100ko/s !

    Bref, version désinstallée et réinstallation de l’ancienne version, aussi bien pour moi que pour mes contacts…

    • Waggas74 says:

      Bon à savoir
      Merci du renseignement: j’attends que quelqu’un dise en fin du bien de cette version pour en changer.

  52. oxbow.59 says:

    bonjour a tous je suis avec la nouvelle version depuis le debut elle tourne bien sous seven en connection direct mais le probleme c est que l ont voit certain contact connecter chez certain et pas chez moi oui connecter mais on les voit pas sur le pb mais en pv ca marche alors ca serai bien de voir pour ca aussi
    merci a vous

  53. Costa says:

    la toute derniere version plante quelques secondes apres la connection avec le message, “ce programme a cessé de fonctionné ….., j’ai desinstallé et reinstallé et rien a faire, je ne sais plus que faire, guider moi …..

  54. The other day, while I was at work, my sister stole my apple ipad and tested to
    see if it can survive a 40 foot drop, just so she can be a youtube sensation.
    My iPad is now destroyed and she has 83 views.

    I know this is totally off topic but I had to share it with someone!

Laisser un commentaire

