Problème avec les versions MAC – corrigé –

Mercredi 10 Octobre, 11h

Bonjour à tous,

Depuis hier soir, des problèmes de crash avec les versions MAC nous ont été remontés.
Nous travaillons à le corriger au plus vite.

Toute l’équipe vous présente ses excuses pour la gêne occasionnée.

12h30

Le problème a été corrigé.

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.

11 Responses to Problème avec les versions MAC – corrigé –

  1. toff says:

    bonjour je n’arrive pas a e connecté depuis hier

    • legion57 says:

      idem depuis 1 mois avec licence a VIE !!!!!!!! je suis client depuis 2006
      Bref des moutons nous sommes comme dab

      • @legion57.
        Les licences Premium vie sont toujours actives. Toutefois, elles n’ont jamais permit de se connecter en EasyConnect; il a toujours fallu configurer son routeur/box pour se connecter en direct.

  2. Clouseau66 says:

    Oulala, connexion quasi impossible; obligé de lancer 3 ou 4 fois de suite pour avoir enfin le précieux césame.

  3. Captigran says:

    Ma version Mac n’arrête pas de planter de nouveau depuis hier …

  4. Lebongege says:

    Bonjour j’ai depuis samedi des problèmes avec ma version Mac elle deémare et crash directement ??

  5. BS_MANOSQUE says:

    Depuis un certain temps déjà, Gigatribe se déconnecte en permanence (je suis sur Mac Pro Xéon, sous Mac OS Léopard 10.5.8). Un message me dit sans arrêt “Connexion à EasyConnect en cours” puis “Connexin à EasyConnect perdue”.
    Que faut-il faire ? Ma version de GigaTribe est la 3.00.020

    • Nous travaillons à corriger ce problème. Est il systématique? Se produit il uniquement en EasyConnect ou bien également en connexion directe?

      • Captigran says:

        Pour ma part (Mac OS 10.6.8), c’est systematique depuis quelques semaines (Easy Connect). Ça plante soit dès le lancement, soit juste après, soit dans les 10 minutes qui suivent. Au début, j’ai cru à un conflit avec iTunes, puis à un problème avec la mise en veille de l’iMac, mais ça arrive aussi sans iTunes et sans veille. Merci d’aider les Mac users.

      • BS_MANOSQUE says:

        En fait étant Ultimate, je suppose que je suis normalement en connexion directe ?
        Absent depuis 9 h 45, je reprend mon ordinateur et GigaTribe est de nouveau déconnecté. Je viens de me reconnecter, et aucune mention d’EasyConnect…
        Je n’y comprend pas grand chose !

      • lebongege says:

        pour moi probleme systématique peux importe la connexion, sur Mac OS x Mountain Lion. Merci

Laisser un commentaire

