Problème de connexion [Corrigé]

Samedi 22 Septembre,

La connexion à la base de donnée est saturée.
De nombreuses tentatives de connexions restent bloquées.
Nous travaillons au rétablissement du service.

Lundi 24 Septembre,
La base de données a toujours un comportement anormale.
Beaucoup de tentatives de connexion continue d’être bloquée.
Nous mettons tout en oeuvre pour rétablir au plus vite nos services.

Lundi 24 Septembre, 19:47 (Heure de Paris)
La base est encore en cours de maintenance mais accepte les demandes de connexions.

Mardi 25 Septembre, 10:00 (Heure de Paris)
Nous avons effectué des modifications sur la base de données. Nous sommes encore en phase d’observation mais les problème de connexion que vous rencontriez sont désormais terminés.
Les utilisateurs Ultimate seront bien entendu dédommagés pour la gêne occasionnée. 100 GigaPoints vous serons offerts avec lesquels il est possible d’obtenir une licence Gratuite d’un mois depuis le GigaStore.
(Ce dédommagement ne sera effectif que pour les utilisateurs Ultimate)

Advertisements
This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.

57 Responses to Problème de connexion [Corrigé]

  1. vieux.debris says:

    bonsoir a tous je ne pe pas me connecter depuis ce matin bonne soiree

  2. momocougar78 says:

    une idée de quant sa sera remis en état???

  3. Potard69 says:

    Impossible de me connecter ! Merci Giga 😦
    Et moi qui vient de prendre un abonnement Premium pour 2 ans !!!

  4. tina smith says:

    I have had the same problem havent been able to connect since yesterday.

  5. magidagg says:

    salut a toute l’équipe je voulai savoir si cela allé durer encore longtemps? car depuis ce matin impossible de me connecter MERCI!!!

  6. mamounette78 says:

    On espère que vous allez débloquer rapidement la situation car impossible aujourd’hui de se connecter au serveur et toute ma tribu parisienne et provinciale non plus.

  7. momocougar78 says:

    bon bah c bon c revenu

  8. Caluwe Sébastien says:

    Bsr , alors j avais bien un souci hier pour me connecter “serveur ne répond pas … ”
    se matin sa à marché, mais en Easy connecte, et la maintenant se soir 23.09 à 18h30 plus moyen de se connecter …

  9. vieux.debris says:

    bonsoir impossible de ce connec depuis 17h sa commence a bien faire

  10. inter says:

    Bonsoir,

    Toujours impossible de se connecter à gigatribe depuis 24h…. avez vous des infos svp ???

    merci

  11. Danièle says:

    Bonjour je suis revenue à la version 3.01.007.
    Je suis déconnectée sans arrêt, Giga se coupe net. Je suis en direct

  12. webi85 says:

    Bonjour,
    le 24/09/2012 14 Heure connection impossible
    webi85
    Version 3.04.000.590

  13. albacam says:

    merci de vos soins albacam

  14. lombrejaune says:

    16h30 cela fait une heure j’ai eu le malheur de me deconnecter et plus moyens de me reconnecte alors que ce matin je n’ai pas eu de probleme

  15. Pierre Tappou says:

    Génial ! Je ne peux plus accéder à Giga !:

  16. pierre61 says:

    lundi 24 a18h toujours pas moyen de se connecté si sa continue il y aura pas mal de contacts qui vont dire bye bye a gigatribe

    • pierre61 says:

      bjr giga en clair les prémiums ont pas le droit au 100 points vue que c pour les ultimates . et pourquoi je suis sur 1 serveur test pour les gratuits grrrrrr

  17. fabhayab says:

    dommage hier c etait revenu aujourd hui impossible a me connecter

  18. lechat23 says:

    bonsoir qu’arrive t’il encore depuis samedi ca merde a fond que faites vous on et tres en coleres depuis samedi pourquoi n’arrivon nous plus a ce connecter merci de voir tres rapidement le souci . merci de voir le probleme lechat23. a bientot

  19. daniele95 says:

    merci de nous avertir lorsque le problème sera résolut

  20. myrddhin says:

    Le serveur ne réponds pas … Message au lancement de Giga, la 07. Sur le liens des serveurs, tous les voyants sont au vert.

  21. jose says:

    bonjour impossible de me connecter depuis 3 jours quand le problème seras t’il résolue merci

  22. fleure says:

    aucune connexion , encore

  23. brochot says:

    Bonsoir à toute l’Equipe,
    Depuis hier soir , impossible de me connecter. C matin OK Mais
    depuis cette aprés-midi, rebelote, pas de connection (serveur inaccessible)
    Bon courage pour régler ce bug et Merci d’avance.
    Hiis

  24. cfur29 says:

    Serons nous avertis par Mail quand le serveur sera de nouveau opérationnel ?
    Bon courage
    Votre fidèle client
    cfur29 / cfur@club-internet.fr

  25. dhennin says:

    payer pour avoir de gros soucis comme ca je trouve que c’est inadmissible !!!

  26. ghyslaine29 & rebelionne says:

    bonjour es qui en a encore pour longtemps de cette maintenance car étant ultimate sur deux compte maintenant je constat que j ai toujours problème de connections ( problème serveur ) qui persiste chez moi ??? cordialement rebelionne et ghyslaine29

  27. MATHIEU says:

    Sympa, Giga.

  28. etoile24520 says:

    Bonjour, je trouve honorable que les utilisateurs Ultimate bénificient de 100 Gigapoints, mais les utilisateurs en Premium on rien?

  29. flechedargent says:

    Bonjour, Quand est-ce que les points seront crédités ?

  30. Val says:

    Les premiums subissent et se taisent 😛

  31. nike57 says:

    comment ce fait il que quand je clique sur la case pour ne pas etre diriger sur un serveur test,j’y suis quand meme,et ca fait plusieurs semaines que ca dure!!!de temps en temps j’y suis pas.
    en étant connecté sur les serveurs test je vois moins de contacts connectés

  32. staphane says:

    j’arrive toujours pas a me connecté
    comment faire.?

  33. Walker says:

    Bonjour Michaël

    Même problème que nike57, impossibilité de me connecter en mode direct.
    Est-ce voulu en attendant la résolution des problèmes de la db ?

  34. Belbeter says:

    — Bonjour –
    — Problème de connexion ! Corrigé
    — Je n’irais peu être pas jusque là !
    — Premium – et avec choix connexion directe dans mon profil
    — Et je suis – Pourtant connecté EasyConnect sur serveur de test
    — Complément
    — J’ai du mal a voir et a avoir 200 Connectés sur 900 (usuel 50 %)
    — Pour 30 d’entre eux Lecture des partages est impossible
    — Le message “mise à jour en cours…” reste perpétuel . .
    — Désolé – CE N’EST PAS BIEN réparé !
    — Cordialement

  35. jose says:

    bonjour toujours des problème de connections ce matin merci

  36. sylvieetyann2 says:

    Bonjour Giga, depuis aujourd’hui, il m’est impossible de me connecter en direct alors que la régle est établie correctement dans ma box, la connexion ne se fait qu’en Easyconnect, alors que je suis Prémium depuis de nombreuses années…
    Comment remédier à ce très désagréable problème ?
    Par avance merci de votre réponse simple et éclairée…

  37. Bhajje says:

    26 septembre…. C’est toujours la galère…… Je vais finir par regretter d’avoir acheté l’ultimate…..

  38. jerome45480 says:

    bjr,
    giga deconne de plus en plus, moi aujourd hui je suis en easy connect, impossible de me connecter en direct.
    j ajoute que les problemes sont de pls reccurents, à croire qu’il y a une sacrée bande de bras cassés chez vous… Pour ma part , c est le dernier moi que je paye, j en ai ras le bol de cet amateurisme!

    non cordialement

  39. gillou6 says:

    C’est vrai que ce n’est pas logique que seuls les ultimate bénéficieront des 100 points gratuits !!!
    De la part d’un premium

  40. raciti says:

    Bonjour,
    Vous compter régler le problème de nos contacts absents quand, sa devient très lassant de devoir se déconnecté et reconnecté pour espérer avoir un contact sans compter que quand ont arrive a voir le contact lui ne nous voit pas. Je ne vous parle pas non plus des téléchargements qui se fond dans les 2 sens a 0, c’est super le partage a 0, faudrait quand même m’expliquer a quoi sa sert de partager si ont peux rien prendre et si ont peux pas échanger.
    Alors résumons :
    pas possible de discuter ensemble
    pas possible de télécharger et de partager
    les message public qui passent dans les priver
    les messages qui nous sont adressé en priver qui arrivent 8 jours après par hasard ou parce que le contact nous a dit va voir
    Franchement en se moment je cherche les points positifs de giga !!!
    En espérant que vous ferez le nécessaire
    Dans l’attente d’une réponse satisfaisante

    Cordialement

  41. lioneletlaura says:

    Bonjour
    Comme nike57 moi aussi quand je clique sur la case pour ne pas etre diriger sur un serveur test,j’y suis quand meme,et ca fait plusieurs semaines que ca dure!!!de temps en temps j’y suis pas.
    en étant connecté sur les serveurs test je vois moins de contacts connectés

  42. robin_92 says:

    j’ai voulu installer la nouvelle version beta mais trop de bug et de coupure et j’ai remis l’ancienne version ça remarche un peu mieux
    merci de me répondre mais gigatribe est très bien !
    robin_92

  43. mon-ange says:

    bonjour michael comme vous me lavez demander j’ai supprimmer giga et réinstaller 10 fois mais voila j’ai toujours le ll probléme , j’ai ma baniére toute noire, pourtant je suis aller voir dans giga et image j’ai bien un bandeau orange alors comment faire?????

  44. N’exprimez pas votre mécontentement ici !!! un modérateur du sujet aura tôt fait de passer votre message a la trappe ! en clair paie et tais-toi….je suis désolé mais en tant que client je me suis abonné a un service qui ne fonctionne pas correctement….je ne suis pas le seul à être de cet avis en consultant les précédents messages………faites enfin ce qui est nécéssaire et laissez au public le droit de s’exprimer !!!

  45. Bouclettes says:

    mon giga se bloque tout le temps, j’en ai raz le bol, si ça continue je quitte giga et je demande mon remboursement, j’ai payé jusqu’en 2014

  46. Philippe PAUTONNIER says:

    Bonjour.
    Depuis le 28 septembre 2012, au bout d’un laps de temps variable, gigatribe « plante ».
    Je ne peux plus rien faire, changer de page, le fermer, etc.
    Je suis obligé de fermer mon PC et de faire un redémarrage !
    Je l ‘ai fait un nombre de fois incalculable.
    De plus, je ne reçois plus les messages en privé. Il n’y a plus de sonnerie ni le logo vert qui clignote.
    Lorsque je vais dans « outils » puis « options » en face de l’onglet « discussion » le pictogramme d’un panneau avec le point d’exclamation apparaît avec le message suivant : « Vous devez relancer gigatrible pour valider la modification des paramètres ».
    Après de nombreux redémarrage… c’est toujours pareil !
    Que se passe t’il ?
    Cordialement, pp8304..

  47. Potard69 says:

    Idem pour moi… Depuis le 28 Septembre Giga se bloque plus ou moins rapidement… et je suis obligé de redémarrer mon ordi. Je ne sais pas si c’est lié au paramètre de sécurité ajouté semaine dernière, mais ça commence à me gonfler ! J’ai pris un abonnement Ultimum pour 2 ans. Savez-vous quelle démarche je dois suivre pour me faire rembourser et allez voir ailleurs ? Merci.

  48. grandmoune says:

    DEPUIS LE 28 SEPTEMBRE 2012, MEME PROBLEME QUE PHILIPPE PAUTONNIER

  49. moutique85 says:

    pas de connection depuis 3 semaine

  50. jmax22 says:

    bonjour toujours des problèmes de connection ce matin merci

  51. duclercq says:

    nous avons un probleme mon giga fait que de s’eteintre tout seul et j’ai payer 2 ans en ultimate

  52. soquette88150 says:

    ben 88150 j’ai un gros problème je navire plus a vous avoir du toue je ne peux ni communique avec votre serveur j’ai refait la tentative et ça ne marche plus vous me dire ce qui ce passe parce que je voudrai me mètre en Ultimate je reste a votre disposition dans latente de votre message merci et bonne journée

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s