Maintenance dans la nuit du 29 au 30 Août

Chers tribaliennes et tribaliens,

Une opération de maintenance de la base de donnée est programmée entre 2h et 7h dans la nuit du 29 au 30 Août.
Tous les services de GigaTribe seront suspendus pendant cette période.

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.

22 Responses to Maintenance dans la nuit du 29 au 30 Août

  1. Walker says:

    Bon 7 h hein… pas plus tard ! 😉

  2. tmk-91 says:

    Bonjour a tous , c’est sage comme decision 😀 , maintenance des services de Giga…..j’y croyais plus !!! je vais feté ça je crois !!! Hahahahahahaha 😀 Jespere que tout les soucis auront disparu 😀 enfin les plus important surtout ^^

  3. lechat23 says:

    bonjour …
    la maintenance et elle fini ?
    ou cela n’et point terminer ?
    car nous n’arrivons pas a se connecter encore vue cet heure tardive
    merci de repondre d’et que cela seras fini
    lechat23

  4. seliriema says:

    9h10… le serveur ne répond toujours pas….
    Espérons que ça ne durera pas trop longtemps 😉
    A très bientôt

  5. teaka31 says:

    Bonjour
    Il est 9;20 et toujours impossible de se connecter , normal ??
    Bonne journée

  6. choupette.1963 says:

    bonjour 9h43 et tjs pas moyen de me connecter grrrpfff ihihi
    courage courage ………….
    choupette.1963

  7. nathalie190366 says:

    bonjour il est 9H48 et toujours pas possible que je me connect a giga, est ce normal?

  8. brasco says:

    bizard problem serveur ne repond pas aprés une mise a jour a 9h55 dure dure la maintenance!!!!!

  9. altinak says:

    Est-ce que tout est censé être rentré dans l’ordre ? Parce que je n’arrive pas à me connecter, car ‘le serveur ne répond pas’…

  10. letiblais says:

    impossible de se connecter ce matin????

  11. gilles4000 says:

    il est 10h10 et ça ne marche pas on dirait que la maintenance est encore dessus non ?

  12. Nicos1201 says:

    Bonjour a tous, depuis ce matin je ne peux plus me connecté a gigatribe, cela m’affiche “le serveur ne repond pas” que faire? Merci d’avance.

  13. allessondro says:

    bonjour, il est 10h30 et je n’arrive pas à me connecter sur gigatribe. Serveur indisponible en est la raison.

    Pouvez-vous me donner plus d’informations ? merci

  14. Mico says:

    Bonjour @ toutes & tous,
    Rien vue comme changement, peut-être normal, le M… un peut @ l’ouest !
    Mode réparation ^^
    Pour mon copain Belbe — Tu @s raison, vivement une 3.8 pourquoi pas !!
    Bon merci @u Staff pour le boulot actuellement effectué, pendant que je me repose
    & je comte sur tous.
    GIGALEMENT+ MICO

  15. Mico says:

    & le P pour compte !!! Pfff M…

  16. Danynou says:

    Bonjour, il y en a vraiment marre des problèmes de maintenance et d’attaques de vos serveurs. faudrait peut etre demander à des pros de s’occuper de cela !!!

  17. detournay says:

    bonjour voila j’essaye de me co depuis 22h30 mais ça me dit le port TCP et certainement deja utiliser par une autre aplication or je n’ai rien d’autre de co apart mon facebook

  18. sa changera pas sur giga toujours de la critique envers le staff je pense qu’il font leur travail je leur souhaite bon courage

  19. ghyslaine says:

    non en faite tous sa me fais rigoler que puis je faire de plus ? quand le server ne veux plus rien savoir ? merci la maintenance qui a pertuber ma connection amicalement

Laisser un commentaire

