Grâce aux tribus, trouvez facilement des Tribaliens qui partagent vos passions

Vous pouvez facilement trouver des utilisateurs GigaTribe qui partagent vos passions. Il suffit de vous rendre sur la page de recherche des tribus et de saisir un ou plusieurs mots clés
http://www.gigatribe.com/fr/rechercher-une-tribu

Si vous avez créé votre propre tribu, n’hésitez pas à mettre à jour sa description ou à renseigner les champs mots clés pour attirer de nouveaux Tribaliens.

GigaTribe

This entry was posted in Uncategorized and tagged , , , . Bookmark the permalink.

13 Responses to Grâce aux tribus, trouvez facilement des Tribaliens qui partagent vos passions

  1. Belbeter says:

    Re – Pour info >>

    Grace aux tribus, trouvez facilements des Tribaliens qui partagent vos passions

    facilement << Sans le "S" . SVP, Merci @+

  2. Jbigwood2 says:

    Hahaha! Voici donc la dernière en date de votre conception de la “tribu”. Totalement détournée de son originalité, aux yeux du service commercial elle devient un outil de propagande. Ce concept me fait penser à ces fleurs carnivores aux couleurs chatoyantes mais qui se révèlent fatales pour quiconque les approchent. Désolé mais si c’est tout là votre conception de la “tribu” alors je quitte le programme (trash puis oubli) pour de bon cette fois et je ferai part de cette décision à tous les amis que j’ ai réuni en son sein.

    Très cordialement quoique profondément déçu !

    • Bonjour

      Seule la page web a changé.
      Le script a été amélioré pour être rendu plus rapide. La notion de mot-clé, également déjà présente, a été elle aussi améliorée afin de pouvoir utiliser plus efficacement la recherche par mot-clés.

      • lomakine says:

        je voudré savoi comment sa se fait que 819 contacte je en voix conecté que 320 et jai des contac qui son conecté il me voi hor ligne

  3. Maria says:

    Bonjour ! Je suis nouvelle sur le site et je ne sais pas comment demander des contacts pour formuler ma demande de téléchargement. Merci de votre aide. Lousiana50

    • Bonjour,

      Je vous invite à tester les tribus.
      Il vous suffit de chercher (ou créer!) une tribu qui vous intéresse. Vous pouvez alors inviter facilement et automatiquement les utilisateurs appartenant à la même tribu que vous.
      L’avantage est de pouvoir cibler vos invitations en fonction de vos intérêts.

  4. coraliebrode says:

    j’aimerai être invitee dans les tribus de brodeuses… Merci

  5. didouxxx says:

    bonjour mais comment faire se retirer d’une tribue ? merci

  6. Céline-Marie says:

    moi j’aimerais une tribue qui partarge tous les mangas,les DA et les series des fin 70 80 et millieu 90; ainsi que les series dites “cultes”.

  7. 83chan says:

    bonsoir , pour retrouver les contacts qui partagent la tribu il faudrait déjà que la page s’affiche dans ” actualités “

  8. Dan says:

    Créer une tribu, c’est bien mais être visible dans les catégories, c’est encore mieux. Pour dire que dans le fond, ça ne fonctionne pas. On peut créer des tribus mais elles n’apparaissent pas dans la liste de l’une des catégories. Ceci dit, ça sert à rien de créer des tribus et je ne vois aucune place que c’est indiqué une restriction quelconque dans les forums ou la FAQ.

Laisser un commentaire

