Le serveur ne répond pas

Bonjour à tous,

Dans la journée d’hier, certains de nos serveurs ont subi une série d’attaques.
Le résultat est que certains d’entres vous n’ont pu se connecter ou ont dû essayer à plusieurs reprises.
Le problème est désormais réglé.

N’hésitez pas à nous contacter via votre espace client en cas de questions.

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.

34 Responses to Le serveur ne répond pas

  1. Walker says:

    Bonjour

    J’ ai Loic mais c’ est pas moi qui est envoyé des requêtes DDNS je le jure ! hi hi hi

    Bonne journée à vous

  2. a priori les soucis sont toujours présent: impossible de me connecter ce soir…. encore une fois!!!
    sans parler des multiples déconnexion dans la journée!!
    Vivement que la version 3.03 soit de nouveau autorisée!!

    • N’hésitez pas à nous contacter par ticket afin que nous puissions suivre votre problème plus précisément.
      Nous effectuons une série de test sur les serveurs tests EasyConnect, cela expliquerait vos déconnexions.

  3. maxaren2 says:

    Surprise , je suis connecté h24 7/7 depuis environ 8 mois à cette cadence la et cela fait deux jours que je me lève à 7h (couché minuit ) et que giga c’est déconnecté 😥 sans aucune erreur de la part de windows niç de mon réseau !

    Courage les gars

    • Bonjour,

      C’est en effet curieux, pourriez vous ouvrir un ticket afin que nous puissions suivre votre cas?
      D’après nos informations, Il semble que vous ayez été déconnecté peu après minuit.

  4. maxaren2 says:

    et redéconnecté ce matin ouvrir un ticket comment on fait ?

  5. seguin danielle says:

    je tiens à vous signaler que depuis quelques jours giga se deconnecte trop souvent!des que je vais agir sur giga tout se bloque pas regulièrement mais quelquefois!!

  6. bj moi aussi je n ai plus giga depuis 2 jours j habite l ile de la reunion juska kan doit attendre merci

  7. rombascafe1 says:

    salut a vous ,
    pour moi pas de soucis de connexion ou déconnexion, par contre trop de messages pb en pv
    aujourd’hui c est votre gros soucis , trop de messages public en pv quand on allume notre giga

    bonne continuation
    Pascal

  8. Belbeter says:

    Bonjour —

    – Suggestion d’amélioration —
    – Vous savez (rappelez vous) dans la v2.52 – dans les tchats nous pouvions retirer les messages de tel ou tel contacts (retrait historique pour celui ci ou celui là !
    – La V3 est (devais être ) une évolution majeure de l’EX v2.xx
    – Mais puisque vous innovez dans la future version
    – Je voudrais une commande un peu similaire — en fait

    – Un contrôle supplémentaire qui s’appliquerais pour tel ou tel contact (case a cocher) – Et qui permettrait, le NON affichage de ses messages pour ce contact – et UNIQUEMENT sur le général bien sur !

    – Ainsi les “barbouilleurs” et les vulgaires de la netiquette – > Exit —
    – surtout que votre commande ne pas montrer les images ne fonctionne pas. Peu être plus de chance ainsi . . . D’avoir un “public” un tant soit peu plus . . . convivial

    PS – Vos ” travaux ” sur les “invisibles” semblent particulièrement pénible pour nombre et nom d’utilisateurs !

    Bon courage —
    Cordialement @+

  9. seliriema says:

    Impossible de me connecter ce matin, même le site de gigatribe ne répond pas. Déjà hier soir j’avais eu des problèmes pour me déconnecter.

  10. seliriema says:

    Juste pour dire que cela marche maintenant.

  11. Leclercq says:

    J’ai payé pour avoir un service qui se fait de plus en plus dégradé …. les attaques …. sont une réponse qui ne me convient pas !

  12. legio says:

    bonjour ai refais mon ordi et en revenant ai perdu tt mes contacts

  13. Lily_56 says:

    Je me lève à l’instant et Giga s’est encore déco tout seul cette nuit… snif!! ça n’arrête pas ces derniers jours, voire plusieurs fois par jour! j’espère que tout va rentrer dans l’ordre, bon courage, bonne journée!

  14. Nous avons récemment corrigé un bug pouvant entraîner ce type de problème.
    Vous ne devriez plus être déconnecté.

  15. asloulou says:

    bonjour
    pareil pour moi, déconnections intempestive sans message d’erreur, de une à deux fois par jour! depuis plus d’une semaine.

  16. Belbeter says:

    Bonjour

    — Depuis le 02/06 — (A signaler je suis en v3.01.007- Premium liaison directe)

    – Soucis No 1 (Plus pour info c’était bien le matin mauvais le soir)
    – Exemple Le Nom d’un groupement (catégorie en v3.xx) libellé
    >>> 10_Arrivée(ParDéfaut)
    apparait maintenant sous le libellé
    >>> 10_Arrivée(ParDéfaut)

    – Soucis No 2 (IMPORTANT voir GRAVE)
    – En postant un message en PV (en privé) chez un de mes contacts
    – il arrive chez lui (constaté 2 fois) en souligné mais le pire c’est que c’est AUSSI
    – AVEC UN LIEN pointant chez un de mes contacts (en fait nous avons tous les 2 ce même contact dans nos tribus respectives ??? Original n’est-il pas !
    – A chaque message suivant ce liens semble rester “attacher” peut importe les commentaires qui passent seul sans le vouloir en souligné
    – Pour casser cela nous avons du TOUT LES DEUX faire une relance de GT

    – Soucis No 3 (Pénible)
    – Avec certains contacts (pas tous et pas tout le temps) les caractères accentués et les caractères un peu spéciaux (@, € etc) arrive et sont vu a destination tel que >> caract?res accentu?s avec des “?” — – à = ? , Ä =? & = ? etc etc ..

    Vous semblez bien / toujours aimer agir le Week-end semble t-il

    Cordialement Bien a vous ! !

  17. Merci de votre vigilance.
    Nous sommes en train de corriger le problème.

  18. Gérald says:

    Trés trés long à se connecter ce matin.

  19. Mimi says:

    Impossible de me connecter ce matin, c’est la première fois que cela m’arrive, alors je suis très triste

  20. pdumay77 says:

    Je suis en test sur la v3.01.007 sur l’ile de la reunion.
    Le serveur ne repond pas ou perte de la connection. 2 commerces de St Denis ( La Reunion )
    sont interessés pour visualiser des fichiers excel stockés sur 1 des 2 machines.
    merci de votre reponse

  21. gerlier says:

    bonjour sa fais deja 3 jours que le probleme de serveur est inaccessible or que le probleme est reglé lol

  22. Ours_Grognon says:

    Bonjour, au sujet des décos avec Giga qui se déconnecte tout seul, vérifiez si votre liaison internet est toujours active, je constate ces problèmes depuis quelques jours, de nombreux forum en parlent.

  23. fredoom says:

    Bonjour, cela fait quelques jours que je ne parviens pas non plus à me connecter… :o( pourrais je avoir un coup de pouces svp… merci

  24. Ours_Grognon says:

    Bonjour,
    Samedi ou Dimanche dernier j’ai posté au sujet des déconnexions ou non connexions, le post a bien été enregistré en attente de modération mais celui ci a disparu. La teneur en était : avant d’incriminer Giga vérifiez votre connexion internet car depuis quelques temps je trouvais mon PC déconnecté de Giga. La solution était que j’avais été ‘ Trojanté ‘, maintenant c’est rétabli, ça a été galère pour cerner le problème.
    J’en profite pour signaler que chaque jour je reçois un mail me disant : des amis ont essayé de vous joindre alors que vous étiez déconnecté, ce qui est faux, d’où vient ce problème ???

    Bien cordialement

  25. fredoom says:

    Malgré la réinitialisation du routeur ça ne fonctionne toujours pas. J’ai acheté la licence à vie il y a presque 6 ans….peut être faut il prendre Ultimate pour continuer….

    • La réinitialisation d’un routeur ne suffit pas pour vous connecter en mode direct.
      Vous devez créer une règle de redirection de port.

      Par contre, si vous souhaitez bénéficiez du service EasyConnect Ultimate, vous avez la possibilité de souscrire à la licence Ultimate.

      Les licences vie Premium restent valides.

  26. saby89000 says:

    bonjour
    je n’arrive plus a me connecter sa me marque que le serveur ne répond pas …
    que dois je faire et ou me renseigner????
    cordialement.

  27. depuis vendredi impossible de me connecter : le serveur ne répond pas .et impossible d’accéder au site . j’ai tout deinstaller et maintenant impossible de le retelecharger . que faire ?

  28. anne-marie clerc says:

    et egalement pourquoi
    je recois les fichiers pdf en jpg .downloading state
    car la je ne peux rien ouvrir
    il y aurait .il un tuyau
    merci

    • gigatribe says:

      Les fichiers dont l’extension est en .downloading ou .downloading state sont des fichiers en cours de téléchargement. lorsque votre téléchargement sera terminé le fichier aura son extension originale (jpg ou pdf ds votre exemple).

Laisser un commentaire

