Suspension des versions Betas 3.03

Bonjour à tous,

Toutes les versions Beta 3.03 seront suspendues à partir de ce Vendredi 18 mai.
Vous pouvez télécharger la version officielle depuis notre site.

Cette décision a été prise dans le cadre de notre effort pour corriger le problème des utilisateurs invisibles. Les scripts d’interface des versions 3.03.x ne sont pas compatibles avec les travaux d’améliorations qui sont effectués pour lutter contre les fantômes.

Merci de votre compréhension,

L’équipe GigaTribe

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.

20 Responses to Suspension des versions Betas 3.03

  1. Raynald says:

    bonsoir à tous,

    Si vous bloquez les versions 3.03, cela veut dire qu’il ne reste que la 3.01.007.

    Avec cette version 3.01.007, je ne peux pas me connecter à Giga, c’est pour cette raison que j’ai mis la 3.03 sur le PC… Dites moi ce que je peux faire ds ces cas-là ????

    Cordialement
    Inter

  2. Mauvaise décision: la version dispo sur le site est buggué et ne permet pas de se connecter au serveur (pour ma part en tout cas): toutes les versions précédentes et ultérieures fonctionnait (celles que j’ai testées en tout cas) mais la 3.01.007 me dit que mon pare feu est mal configuré et la bloque…. mais ne bloque pas les autres versions… cherchez l’erreur!!
    du coup c’est inutilisable pour ma part!!
    So Desappointed

  3. Bonjour,

    Si vous recevez ce message d’erreur, c’est que vous vous êtes inscrit sur la liste d’exclusion au serveur test EasyConnect.
    Vous pouvez vous retirer de cette liste depuis votre espace privé:
    http://www.gigatribe.com/fr/compte
    Ou vous pouvez vous connecter en configurant votre routeur:
    http://www.gigatribe.com/fr/aide?category=direct

  4. badgone88 says:

    Bonjour,

    J’ai tenté un retour sur la version officielle (de toute manière on n’a pas le choix) : rien n’a changé. L’application plante quand on supprime un contact, l’application plante quand on supprime des dossiers…

    La version Beta étant la seule qui était stable pour moi, je reviendrai sur Gigatribe le jour où tout sera remis dans l’ordre.

  5. lombrejaune says:

    bonjour
    a quand la nouvelle version qui fonctionne normalement ??? avec la 3.01.007 je retrouve sans arrêt des messages du public dans mon prive c’est désagréable.
    amicalement
    lombre.

  6. TAPPOU dit Pierretap says:

    A quand une nouvelle version ? J’ai eu une idée folle, une journée porte ouverte chez vous à Suresnes pour se connaitre et s’apprécier. Quand pensez-vous ?

    • Bonjour,

      Merci de votre proposition. Toutefois, nous travaillons d’arrache pied à une nouvelle version et une journée porte ouverte n’est pour l’instant pas d’actualité!

  7. pierre says:

    bonjour.

    probleme de connection avec la version 3.001.005 depuis jeudi , connection tres longue ( 7 a 8 minutes ) . j’espere qu’ il va pas encore falloir changer de versions . presque 4 ans de connection sur giga et tribal reuni , je croyais les problemes finis et on dirait que ca recommence . a quand une version finale ????

    bonne soirée

    • Un serveur utilisé pour la connexion présentait des défaillance depuis quelques jours et pouvait entraîner un certains ralentissement à la connexion.
      Celui ci a été annulé et remplacer par un serveur plus performant.

  8. nounou2012 says:

    Bonjour
    depuis que j’ai changé de version je ne vois plus les transferts et ne sait plus ouvrir la boîte de réception !!! Qu faut-il faire pour y remédier ?

    • Les transferts que vous effectuiez avec la version 3.3 ne sont pas compatibles avec la version 3.1.

      Pour ouvrir votre boite de réception, il suffit de cliquer sur ‘Ouvrir le dossier de réception’, un onglet situé en haut de la fenêtre.

  9. palou95 says:

    Bravo un seul mot BRAVO !!!
    Comme dit le dicton qui n’avance pas recule …..
    je trouve pour ma part “limite” de revenir en arriere
    en effet pour ma part les version.3.03 donnaient satisfaction qd à la gestion des dossiers et surtout des discussions pas onglets déparés sous XP ( bien pratiques ça … lol )
    résultat des courses : petit exemple de désagrément ===> partages d’un dossier avec ma femme / lelle le voit / ouvert ici a 3 envois et 1 par personne alors que personne ne prends / elle est en différé …. :!!!!!!
    autre ex : en fin de cahrgement d’un fichier, l’option “ouvrir avec windows” ne marche pas ( alors que fonctionnait tres bien avant …. ) ainsi de suite
    vous appelez ça de la stabilité !?????

  10. Ours_Grognon says:

    Bonjour,

    Depuis fort longtemps les problèmes de connexion sont récurrents La réponse est toujours la même faut ouvrir un port sur le routeur et vérifier son pare feu

    • Bonjour,
      Crois bien que s’il suffisait de cela, ca fait longtemps qu’il n’y aurait plus de soucis de connexion… or ça n’est pas le cas (exemple: pc en dmz + port spécifié dans le routeur + firewall désactivé: fonctionne sans soucis avec la 3.03 et galère avec la 3.01)

  11. koopass says:

    Une nouvelle version avant Noël…Mais reste à savoir de quelle année….?
    Quand on a pas de sous en banque,on ne signe pas de chèque…

    • La version Beta 3.03 est bien sortie pour Noël dernier..
      Le comportement de cette version d’essai ne correspondant pas à nos attentes, nous avons préféré la suspendre.

      • j-guy85 says:

        “La version Beta 3.03 est bien sortie pour Noël dernier..
        Le comportement de cette version d’essai ne correspondant pas à nos attentes, nous avons préféré la suspendre.” oui mais c’est celle qui beugue le moins par rapport a 3.01.007 que vous n’avez même pas corrigée en plus trop facile non ? une recommandation se traduit par ” XXXX demande de vous recommander ” virer une beta pour remettre en service bien pire faut vraiment chercher l’intérêt

      • koopass says:

        IL me semble que l’annonce stipulait une version officielle et non une énième Beta et au passage la 3.03 n’est qu’une pale copie de la 3.02 qui à mon avis été presque parfaite mais bon ce n’est que mon avis.

        Quand on n’avance pas on recul.

Laisser un commentaire

