Les nouveau serveurs EasyConnect stabilisés

Nous sommes aujourd’hui heureux de vous annoncer la stabilisation de notre nouveau tunnels EasyConnect.
Celui – ci permettra d’offrir à tous une connection sécurisée et totalement annonyme pour les clients GigaTribe.
Je tiens à remercier tous ceux qui ont contribué à cette évolution ainsi que ceux qui ont supportés les déconnections sauvages ces dernères semaines.
La stabilité de cet élément central du système GigaTribe ne serait atteinte sans votre contribution à tous.

Cette étape passée l’équipe technique et moi même travaillons sur une meilleure gestion de l’infrastucture serveur GigaTribe, afin entre autres, de faire disparaitre les utilisateurs invisibles. Nous travaillons d’arrache pied pour solutionner ce problème et sortirons sans doute un nouveau client, basé sur la version 3.01.007 intégrant une correction.

Nous ne manquerons pas de vous tenir informé de la suite des évolutions et de la mise à disposition d’une version béta.

Le service technique.

This entry was posted in Uncategorized and tagged , , . Bookmark the permalink.

7 Responses to Les nouveau serveurs EasyConnect stabilisés

  1. Ours_grognon says:

    Bonsoir, qu’en est-il pour ceux connectés en direct ?

    • gigatribe says:

      Les utilisateurs connectés en direct ne sont pour l’instant pas concernés par les modifications de l’EasyConnect, si ce n’est lorsqu’ils seront amenés à se connecter en EasyConnect lors d’un déplacmement par exemple.

  2. maxaren says:

    Tout le monde laisse des commentaires quand ça pas et personne en laisse quand il y a une bonne nouvelle . Vraiment un monde de m…e
    Bon courage à vous , les déconnexions étaient chiantes mais cela vaut le coup d’attendre , merci à vous et à bientôt

    Maxaren2

  3. titanium02 says:

    bonjour a tous ..le service technique vous faite un travail remarquable ..Serait il possible de modifié une petit chose dans le panneau utilisateurs( l’heure de la connexion et de la déconnexion )Car cela arrangerait pas mal de problémes de sélections entre utilisateurs 24/24 et et occasionnelle et ainsi classer les groupes par rapport a leur temps de connexion.

  4. micko0 says:

    Bonjour,
    Je poste ici mon petit soucis car je pense que mon problème viens des réglages de vos serveurs…
    J’ai un contact qui n’es c’est plus connecté depuis le 16/04 (ce contact est connecté H24)

    Je regarde dans mes listes connecté/déconnecté/invité/banni idem je ne la trouve pas.
    Du coup je fais une recherche pour ajouter un contact (on sait jamais un effacement de compte peut arriver..) Je trouve mon contact et giga me dis qu’il est déjà dans mes contacts ! ?!

    je suis avec la version “stable” (3.01.006)
    Par contre dans la version bêta je la vois faisans parti, de mes contacts, mais non connecté

    Comment expliquez vous cette anomalie ?

    On dirais que les serveurs (ou les réglages resemant créés) on du mal a géré les utilisateurs .
    Si ça peut vous aider voici le lien du membre
    http://www.gigatribe.com/people/edith59

    J’ai egalement posée la question en room une autre personne a exactement le même soucis que moi avec ce contact.
    Je ne peut pas vous dire si c’est un cas isolé, car je n’es pas la liste de tous mes contact en tête.

    J’espère que cette info vous aidera a paramétrer vos serveur

    Bonne journée

    • Bonjour,

      Après vérification, vous apparaissez bien dans les contacts du membre cité et réciproquement.
      Une explication simple : Le contact est visiblement hors ligne. Sur la version 3.01.006, vous avez choisi comme critère d’affichage de ne pas afficher les utilisateurs déconnecter. A contrario sur la version Beta, cette option n’était pas active.
      Je vous invite à vérifier vos filtres d’affichage pour voir si vous autoriser l’affichage des utilisateurs déconnectés.

Laisser un commentaire

