Option pour bloquer la redirection vers les serveurs tests

Chers utilisateurs,

Suite à de nombreuses demandes, nous avons ajouté dans l’espace privé une fonction permettant de bloquer l’accès aux serveurs de test.
Une fois cette option activée, seule la connexion directe est disponible.

Cette option n’apparaît pas pour les utilisateurs Ultimate car ils ne sont pas redirigées vers les serveurs test.

Cette fonctionnalité va disparaître avec la prochaine version de GigaTribe qui permettra de sélectionner dans les réglages le type de connexion.

L’équipe GigaTribe

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.

21 Responses to Option pour bloquer la redirection vers les serveurs tests

  1. Belbeter says:

    Bonjour —

    – ENFIN. – Bloquer l’accès aux serveurs de test – Juste un mot — MERCI !

    – Étonnant et sans photo aussi un net mieux IMMÉDIAT dès la 1ère relance –
    – Je retrouve ainsi pas moins de 200 contacts qui n’apparaissaient plus qu’épisodiquement
    – Et atteint en connecté presque les 500/850 –
    – Je passe le mot aux copains prémium qu’ils en fassent de même

    – Bien a vous – @+

  2. gisele says:

    je suis tout le temps déconnectée des fois ca fonctionne mais bien souvent pas moyen de rester en ligne et je ne comprend pas tous mes téléchargement terminés ont disparus????
    pourriez vous m’aider s’il vous plait?

  3. marquez costa says:

    pourquoi suis je en serveurs test alors que je suis ultimate ?

  4. Bonjour ,

    Je constate aujourd’hui une nouveauté ………… personne ne vois mes partage ?????

  5. PS je complete ma requète

    version : 3.1.007
    en moyenne connectés 400
    connexion directe
    a ce moment precis …..367 connectés …….mon PV se rempli de message ” je ne vois pas tes partages ” alors qu’ils sont bien present et que des transferts s’effectuent …….tres peu d’ailleurs 1 contact …….je repond par des scren shot pour prouver que j’ai bien des partages (que je tiens a votre disposition si vous le desiré)

    Nouveau bogue ???
    Cordialement Sunset

  6. cristalman says:

    bonjour,
    enfin on peu bloquer cet option de serveur test merci . la prochaine version est prévu pour quand, et qu’est qui changera car jusqu’a présent sur les différentes version je n’est pas vu beaucoup de changement. toujours des bugs a répétition et les contact qui n’apparaissent pas.
    cordialement cristalman.

  7. re Bonjour ,suite a mon soucis de non vues de partages ………………Résolu …déinstallation” totale “de gigatribe et remise en partage de mes dossiers

    cordialement sunset

  8. picard60 says:

    bonjour,
    comment se fait-il que je viens de recevoir un mail de remerciement pour avoir acheter la version ultimate alors que je n’ai rien commander?
    merci

    • En vous rendant sur la page Informations, vous avez très probablement cliqué sur le lien de confirmation d’adresse email.
      Ce faisant vous avez activé une licence Ultimate gratuite d’un mois.

  9. skizo says:

    salut le staff de giga
    petite question qui na rien avoir avec le sujet en question mais j’ai pas trouver de post sur mon sujet:
    ma question c’est comment faire pour enlever la banniere de gigaforum et remettre celle d’origine orange car même après désinstallation du logiciel et même formatage elle apparait toujours.
    dans l’attente du réponse je vous cordialement mes salutations
    cordialement skizo

  10. mounir says:

    bonjour

    alors moi je suis en utlimate et depuis quelques jours redirection sur le serveur easyconnect et déconnexion sur déconnexion sa me soule, j’utilise une freebox revolution

  11. kbreizh says:

    bonjour,
    Souvent déconnectée de giga, j’ai pourtant une licence premium. cela m’indique easy connect… j’ai donc reconfiguré mon compte en enlevant le serveur test j’espère que c’est bien ce qu’il fallait faire pour n’être plus systématiquement booter de giga et pourvoir y accéder à chaque fois que je le désir.
    Merci
    cordialement

  12. Walker says:

    Bonjour

    Bon il y a pas de temps que j’ ai bloqué l’ accès aux serveurs de tests sur mes ordinateurs connectés en direct.
    Lorsque je pars en voyage j’ utilise un portable que je n’ ai pas bloqué bien sûr.

    Mais existe t-il une façon pour réactiver l’ accès à ces serveurs ? Ceci bien entendu au cas où je désirerais passer par eux pour avoir l’ easyconnect via les serveurs-tests ?

    Merci

    Cordialement et bonne journée

  13. Walker says:

    Bonjour Michaël

    Je n’ ai pas vu ça. Mais je vais regarder.

    En fait je n’ ai pas fait attention sur le moment mais c’ est sans doute le compte qui est bloqué… et non l’ ordinateur.

    Merci pour votre réponse.

    Bonne journée.

  14. Moi says:

    Bonjour,

    Pourquoi suis-je connectée au serveur test alors que j’ai désactivé l’option ?

    Merci

Laisser un commentaire

