Plus que 7 Jours pour obtenir la licence Ultimate à vie

Chères Tribaliennes et Tribaliens,

Nous vous rappelons que notre offre spéciale Ultimate à vie prend fin dans une semaine!

Pour l’instant celle ci est toujours disponible à l’adresse suivante:

www.gigatribe.com/fr/acheter-ultimate-vie

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.

38 Responses to Plus que 7 Jours pour obtenir la licence Ultimate à vie

  1. satanique says:

    Bonne année encore à tous gigatribe .
    Giga c’est comme un viager, si je prend license à vie et que je vis 120 ans , toutes l’équipe de giga ne seras plus.
    Donc si je prend là c’est jusqu’a ma belle mort donc et en + cela existait déja au début de giga et bien
    entendu pas au même tarif que là. Donc je reste comme je suis.
    Merci quand même à vous tous et toutes.

  2. pascal says:

    bonsoir a la romm de gigatribe …bon votre offre es tres bien mais avant je pense de proposer une offre faudrait peut etre regler certaine chose qui polue les adherants de gigatribe pourquoi vous avez virer la V2.52 ces depuis ce temps la que ca merdouille alors a vous de réfléchir un peut ….plus sa va moins de contacts et ils files a grande vitesse ….alors messieurs mesdames faite un bon pas en avant .ces trop le “”bordel”” en ce moment sur le public les contacts se plaingnent et de plus en plus bon voila ….que rajouter de plus vu les coms depuis belle lurette a vous de voir ….. a bon entendeur

  3. Papy40 says:

    Bonjour
    Et les soldes c’est pour quand ?

  4. Walker says:

     

    Bonjour,

    Ce tarif, surtout après l’ affaire Megaupload, n’ incite pas à l’ achat d’ une licence à vie.
    Les lois SOPA/PIPA ont été abandonné pour le moment mais ils sont bien capable de les réactiver après les ***…

    • Suite à l’affaire Megaupload, nous allons prochainement communiquer dessus.
      GigaTribe et les sites de téléchargement type Megaupload sont fondamentalement différents mais nous tenons à nous positionner.

      • navis says:

        difference fondamentale et open source et le fait qu’il n’y pas de serveur dédier au stokage chez giga par contre l’utilisation et la meme entre professionnel ou particulier

  5. sparrowkalis says:

    bonjour , lorsque l’on a un ancien compte premium a vie acheter auparavant en 2008 j’espere bien qu’il est toujours a vie ? merci d’une réponse d’un admin !

      • famisu says:

        J’avais pour ma part acheté un compte à vie du temps de Tribalweb. Il reste également utilisable à vie j’espère ?

    • Walker says:

       
      @ sparrowkalis

      Giga a quelques défauts dans son logiciel… mais je te rassure j’ ai un compte Premium depuis plus de 6 ans et il fonctionne parfaitement.
      —————-
      A propos du message précédent de 11:29 légèrement censuré parce qu’ il contenait une note comique, il faut lire en place des *** les mots : élections présidentielles.

    • christine says:

      le mient est en tous les cas desactiver plus moyen de mi connecter et pour tent il etait pailler a vie jai deja laisser quelque message aux administrateurs qui non jamais repondu le pk et comment savoir mi reconnecter bonne soiree

  6. e-mail says:

    si gigatribe disparaissait comme megaupload, pourrait on encore l’utiliser en connexion direct ou serait il inutilisable?

  7. max says:

    La notion de “à vie” ne concerne évidemment pas uniquement la durée de vie du souscripteur, mais également la durée de vie du fournisseur gigatribe. Rien ne peut m’assurer que la société durera toute ma vie, étant donné les aléas économiques mais aussi législatifs en matière de réglementation de l’internet. Aussi je me contenterai de ma licence annuelle, même si son coût à la fin de ma vie (ou de celle de gigatrbe) risque d’être plus élevé que l’achat d’une licence à vie. Nul ni personne ne pouvant prédire mon avenir ni celui de gigatribe, je considère qu’un engagement à vie est inadapté à mon besoin. Déjà que j’ai du mal à m’engager 12 mois avec mon opérateur de mobile … A bon entendeur, salut!

  8. ancelin says:

    bonjour, est ce que les points se mettent automatiquement lorsqu’on invite un ami sur giga et qu’il ouvre un compte

  9. Ours_Grognon says:

    Bonjour,
    Depuis 2 jours version 3.1.7 mes contacts change de catégorie tout seul

  10. Gimenez says:

    Et les solde alors ? Pourquoi Giga et devenue si chere ? Ah Tribal Web le bon temps …

  11. francky says:

    Bonjouts a tous , ma question et la suivante , je suis en premiumdonc a vie , mais par erreur j’ai cliquer sur une offre 1 mois gratuit ultimate a 150 gpts je crois . Ma question est j’espere que mon compte premium ne devient pas ultimate pour 1 mois ? car j’ai payer une licence a vie donc voila je compte la garder ^^ et si quelqu’un pourrait me rassurer , Merci.

  12. lolitto says:

    moi j’ai acheté 15 € (tribal web) a vie il y a presque 6 ans pourquoi 99€ maintenant

  13. Waggas74 says:

    BOnjour une question:

    Je suis inscrit à Tribal depuis 5 ans et 9 mois , je dois souscrire à la version à vie? Il me semblait que quand on payaient une licence une fois elle était valable jusqu’a la fin du programme. Me serais-je trompé?
    J’attends de vos nouvelles
    A bientôt
    Waggas74

    • Comme dit à plusieurs reprises, si vous possédez une licence Premium vie, vous conservez celle ci ainsi que vos droits Premium.
      Attention toutefois, la licence Premium ne comprend pas le service EasyConnect contrairement à la licence Ultimate.

  14. diablosat says:

    je suis un des premier utilisateur de tribalweb en version payer prenium!
    j aimerai quand meme que l on me dise si je suis beneficiaire de Ultimate qui pour moi est ce que proposais tribal au début et que j ai payé!
    et de souvenir c’était 14.99€ a vie
    merci donc de votre reponse

    • Licence Premium: Vous bénéficiez de toutes les fonctionnalités du logiciel GigaTribe mais pas du service EasyConnect.
      Licence Ultimate = Licence Premium + Service EasyConnect

  15. Waggas74 says:

    Ok merci pour votre réponse

  16. Walker says:

    Bonjour

    Ah si ce foutu (pardon je voulais dire fichu) EasyConnect était moins cher y’ a longtemps que je l’ aurais pris.
    Mais cet add-on (je dis ce mot car c’ est un complément à la license) est trop onéreux pour des utilisateurs Premium.
    Ces derniers, pour la plupart, tous anciens de Giga sont en permanence en mode direct car le mode EasyConnect ne leur est pas permis !!!
    Hors personnellement payer ce prix pour m’ en servir 5/6 jours par an lors de mes séjours en hôtel ne m’ intéresse pas. Et je ne pense pas que les autres Premium soient, eux aussi, attirés par l’ offre !

    Donc je demande ici, et cela pour les raisons exposées ci dessus, que Shalsoft revoit le prix de cet add-on qui coûte quand même 49,90 €.
    Perso je n’ irais pas au delà de 25 € !!!!!!

    Merci de me/nous tenir au courant.
    ————————-
    A certains Premium inquiets :

    Gigatribe est sans doute cher… mais nos comptes Premium sont et restent valables à vie.
    Et même si parfois je ne suis pas en accord avec leurs nouvelles versions je me dois de souligner ce côté positif de la société Shalsoft qui n’ a jamais remis en question les licences acquises.

  17. gene17 says:

    A certains Premium inquiets!
    On le serait moins s’il passé de Premium à Ultimate à vie!

  18. stik says:

    Tout a fait d accord avec walker ,on a quand meme etait les premiers a faire la pub (pour a l epoque ) tribalweb et la on voit que l on nous coupe l herbe sous le pied . C comme pour tout le reste plus ta d ancienneté plus tu payes c vraiment debil!!! Exp; celui qui arrive a acces direct a easy ety etc….et nous c paye car ta pas assez donné au debut la c la goutte d eau qui fait debordé le vase . Et si je decide de rvendre mon compte ai je le droit?? car ayant payé 19.90 j peux vendre facile 59Euro tranquil et personne ne sera au courant car sa touche 2 individu moi et l acheteur….(rassuréz vous je le garde))

  19. BIENVENU says:

    BONJOUR SAIT UN TRES TRES BONT SITE DE PARTAGE ENTRE AMIES

  20. castet says:

    mon compte ultimate cacou09 ne fonctionne plus (compte a vie actif depuis plus de 8ans)

  21. chaverondier says:

    salut c’est sans doute la xième fois que la question se pose mais je n’ai pas vraiment suivi:quel est la différence entre Prémium et Ultimate? Suis je obligée de changer? merci pour vos informations (encore faut-il les lire et ne pas faire comme moi!)Bonne soirée.Amicalement

  22. didouxxx says:

    salut , il y aura t’il d’autre moment ou l’ont pourra acheter la licence a vie ? merci

Laisser un commentaire

