Version Ultimate à vie

Pour 99€ profitez de GigaTribe Ultimate à vie!
Attention l’offre est valable jusqu’au 31 janvier 2012.

This entry was posted in Site Web and tagged . Bookmark the permalink.

23 Responses to Version Ultimate à vie

  1. Walker says:

    Bonjour

    Ben dites donc je sais pas si c’ est d’ être dans la zone €uro ou bien si c’ est l’ inflation mais c’ est pas cadeau. Le boss a les dents longues… il ne doit plus se rappeler l’ époque où il était lui-même sur un log gratoss. Business is business.
    Et si les nouvelles mesures de l’ Hadopi limitaient plus ou moins les logs de type Gigatribe… bonjour la perte.

  2. lechat23 says:

    ils sont ou les vrai a vie car ceux qui le revendent en premiun les font moins chers alors faudrais vous remettre en question car entre 50 euro et 99 euro ya une grande difference bonne fete a tous

  3. Pierre TAPPOU says:

    Si c’est pas de l’optimisme, je ne sais pas ce que sait. 99 e pour un ultimate à vie, en sachant pas si en 2012, Giga sera encore là, c’est beaucoup demander à ceux qui ont subit en 2011, des bug à répétition et ne peuvent être content de ce que Tribal Web est devenu. Vu les problème économique actuel, je ne sais qui pourra s’offrir une telle dépense ?

  4. Papy40 says:

    Bien content d’être passé à la caisse quand c’était encore d’un prix raisonnable (19.90€ à vie)

  5. grofumeyeah says:

    pourquoi je n’ai pas acheté la License quand c’était tribalweb, a moins de 20€, parce que là, c le coup d’assommoir, tant pis pour moi, et tant mieux pour eux puisque certains ont le budjet, moi , je ne l’ai pas pour ça ! !,

  6. yannickou says:

    bon ca va jusqu’a 60€ j’aurais payé moi, mais on ne sais pas si je telechargerais encore ds trois ans !

  7. rebelionne says:

    merci a toutes l équipe de giga quand a moi la version a vie je me pose pas la question car je sais même pas si vais renouveler mon Ultimate qui arrive a thermes enfin j aurais passer de bon moment quand même bye

  8. xavier27 says:

    C’est vrai que ça fait cher alors qu’on ne sait pas combien de temps gigatribe va durer !!

  9. Clode says:

    99€ ça fait mieux que de dire 100€. Malgré tout ça passe pas quand même. C’est une bonne journée de taf pour ce payer ça. Pour ceux qui ont un travail!… Vu la crise!
    à 59,99€ ça passerai mieux.

  10. nono23 says:

    encore une arnaque ? Voilà quelques années je me suis offert la version prémium A VIE et aujourd’hui je dois payer pour me connecter avec mon compte prémium, car plus de connection si pas d’easy connect, alors que nous prépare, les admins gigatribe pour la suite ?
    Bonne année malgrès tout à la communauté !!!

    • Comme répété à de nombreuses reprises, la licence Premium n’inclut pas le service EasyConnect.
      Il faut configurer sa connexion en mode direct pour ce connecter comme cela à toujours été le cas depuis bientôt 7 ans:
      http://www.gigatribe.com/fr/aide?category=connection

      • SOLEIL says:

        BONJOUR
        DEPUIS ANNÉE 2006 JE SUIS PREMIEUM A VIE 19.95 X 2 POUR MON CONJOINT ET MOI-MÊME ET JE RÈGLE +ULTIMATE PAR TRIMESTRES 4.99 PAR PRÉLÈVEMENT JE CONSIDÈRE QUE VOS NOUVEAUX TARIFS SONT CHÈRE TOUS LE MONDE NE PEUT CE PERMETTRE D’INVESTIR CETTE SOMMES CORDIALEMENT

  11. VERRON says:

    99€ JE TROUVE CA ASSEZ CHER ENTRE 50€ ET 60€ JE PENSE QU’IL Y AURAIS PLUS D’AMATEURS A VOUS DE VOIR MOI LE PREMIER

  12. sabyo says:

    bonjour
    je trouve cet idee de version a vie tres bien
    mais question tarifs je suis desolee je c est pas me permettre de debourser 100 € !
    si ça serez plus abordable je panserez effectivement à prendre une licence à vie pourquoi pas ?

    merci

  13. j-guy85 says:

    le mieux serai de remettre au gout du jour les 2 versions prermium et ultimate a vie car j’ai deja un vpn cotiser pour en avoir 2 merci les conflits pour ceux qui n’en n’ont pas effectivement …. mais pour tout les autres ?

  14. monard christophe says:

    bonne année a tous vue la crise et la fin du monde 99e s est un peux ruche mais vive giga bonne année a la team biz scorpion….!

  15. cocophil says:

    bonsoir
    j ai payer et pourquoi ca marche plus????????????????

  16. gautier says:

    bonjour, moi aussi je trouve que c trop cher, en plus tous les ans je paie, c pas normale, on devrais avoir un tarif 50 euros à vie pour celui qui est sur gigatribe depui tres longtemp, on le meriterai.
    Quand penser vous???????
    Aller bonne journée bisssss

  17. rebelionne says:

    bonjour que se passe t il je m arrive plus a me connecté avec mon pseudo giga sa me dit utilisateur inconnu alors que je suis toujours en version 3.01.07 ultimate
    es possible de résoudre se problème rapidement merci de votre compréhension.

Laisser un commentaire

