Nouvelle version GigaTribe avant Noël

Chers Tribaliens,

Nous continuons à travailler sur la prochaine version de GigaTribe.
L’objectif n’est pas de proposer de nouvelles fonctionnalités mais de corriger les bugs connus et d’améliorer les performances.

Cette version est prévue avant Noël, une version Beta devrait sortir ce mois ci.

Cette prochaine version sera proposée sous PC puis Mac. Nous n’avons prévu de version Linux pour l’instant.

Nous vous remercions pour votre patience et vos commentaires qui nous permettent d’améliorer le produit.

A bientôt

L’équipe GigaTribe.

This entry was posted in Non classé. Bookmark the permalink.

31 Responses to Nouvelle version GigaTribe avant Noël

  1. rombascafé1 says:

    bonjour
    super nouvelle

    et merci a toute l’équipe de nous tenir informer

    Pascal ( admin d’un nouveau petit tchat d’aide dans l esprit de TAU http://www.e-tchat.net/s7940/ AMBIANCE TAU )

    • Maminou says:

      Vive le Giga-Papa-Noël!
      J’espère qu’il va trouver ma maison!!
      Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!

  2. mimimar says:

    Je serais ravie de tester la version beta

  3. cristalman says:

    Bonjour, super nouvelle j’atend avec impatience le version beta pour essais
    cordialement loic

  4. simba64000 says:

    Bon courage et vite une mise a jour, merci.

  5. emelineb says:

    merci pour cette nouvelle version

  6. Trés bonne nouvelle et Félicitation a toute l’équipe de giga , pour améliorer notre quotidien , car j’et beaucoup de problémme avec cette version , merci a toute lééquipe de nous tenir informer de la sortie de la nouvelle version .

  7. Gimenez says:

    Oui, moi aussi, j’aimerais bien tester la beta.

  8. vieux.debris says:

    bonsoir bonne nouvelle bon courage a toute l’equipe si besoin pas de probleme pour tester la nouvelle version

  9. philoo84 says:

    merci ..je viens d’ installer la version 3.02.004 , je tourne sous ubuntu avec wine, ca fonctionne très bien…

  10. samailloute says:

    Dommage, les bugs sont surtout sur MAC et quelques fonctions manquent cruellement.
    Par exemple un graph de l’historique des dernière connections !

  11. ah quel bonheur alors d’avoir tres prochainement une nouvelle version il etait temps car celle la déconne de plus en plus et espérons quelle sera bien et sans bugs merci

  12. sabyo2509 says:

    bonjour

    merci pour la nouvelle version attendu avec impatience

  13. Bonjour,j’ai la version 3.02.004 depuis plus de 1 ans et elle fonctionne tres tres bien ,mais j’attends du nouveaux pour essaie ,l’on verra avec les problèmes de par la suite, bon courage GN

  14. Re ; toujour moi genecote, j’ai oui dire que vous allez augmenté les tarifs, quand est’il, merçi de votre réponse ,@ + GN

  15. Ours_Grognon says:

    Bonjour,
    Depuis le début de Gigatribe, les temps de réponses à une requête ont été considérablement augmentés.
    J’ai eu l’occasion de travailler sur de très grosses tables ( plusieurs médiathèques en réseau ) et plus les tables grandissaient, plus les réponses étaient longues à nous parvenir.
    La solution a été non pas de balayer la totalité des tables mais de ne choisir qu’un balayage sur les trois premiers critères des tables et de répartir les données sur plusieurs serveurs.

    Bonne journée

  16. Rci001 Jean-Michel says:

    OK OK, a voir ! j’aimerai que la nouvelle version soit soignée pour l’option recherche, que l’on perd en quittant, elle fonctionnait super dans les précédentes versions…
    JM

  17. monard christophe says:

    salut a l equipe , good new vivement la nouvelle version bon week end a plus la team

  18. gilles22 says:

    slt à tous ! j’ai la version 3.01.007 et apparemment je suis en retard! 🙂 ça marchait très bien mais là, ça déconne à fond depuis peu…. ça clignotte de partout 🙂 je ne pige pas! d’accord avec Jean Michel quand il dit “j’aimerai que la nouvelle version soit soignée pour l’option recherche, que l’on perd en quittant, elle fonctionnait super dans les précédentes versions…”
    bye

  19. poidevin says:

    Je viens d’arriver, et je trouve cette solidarité géniale, alors j’ai hâte de voir la dernière mouture!!

  20. flipper56 says:

    Oui vivement la nouvelle mouture, ce sera cool , merci a vous

  21. j-guy85 says:

    j’attends aussi mais de corrections quand a la police dans cette barre seras t”‘elle corigee pour n’avoir que la notre ? et l’ip v6 sera prise en compte ? en tous cas merci et bravo la version 3.02.004 évite bcp des pv qui se mélangent ceci dit on ne peut pas recommander d’un pv mais normal elle est restee en version beta mais le principe est pas mal de pouvoir etre en pv a plusieurs pour les tribus

  22. Ma_noune says:

    Bonjour, bonne nouvelle !

    Concernant les bugs, j’ai un soucis concernant la visibilité des contacts. Je m’explique, je sais que des contacts sont sur gigatribe, mais impossible de les voir connecté alors que l’on se parle en conversation privé. Comment est-ce possible ? Aurait-il un moyen pour que je puisse voir mes contacts connectés en totalité ? Merci d’avance pour la réponse à mon problème.
    J’ai hâte de tester la nouvelle version !

  23. clouseau66 says:

    en espérant que cette nouvelle version ne sera pas encore l’arlésienne pour les mac_users. La version bêta pour mac qui date de qq temps est fonctionnelle mais a qq bug.

  24. skizo says:

    “une version Beta devrait sortir ce mois ci”
    il reste plus quelle jours pour nous sortir votre version beta je suis impatient de la tester
    bon courage la team de gigatribe pour l’évolution de la v3
    cordialement skizo

  25. StArScReAm says:

    Bonjour, quelqu’un aurait-il un lien pour la Beta mac svp? Je suis passé en 10.6.8 et j’ai perdu ma version 😥
    Merci Tribalien!!

  26. kristora says:

    merci pour votre version et merci a l equipe………..

  27. philvaio says:

    je viens d’installer cette nouvelle version mais malheureusement je n’ai pas pu redémarrer gigatribe (non accessible) j’ai remettre ma version 3.02.004

  28. nitainio says:

    Bonjour, je suis sous Mac OS X 10.7.2 (Lion) j’espère qu’on aura la même version que celle de windaub parce que la bêta mac date de 2009 si mes souvenir son bon Merci a l’équipe de Gigatribe de pensée au Mac Users qui sont très nombreux

  29. cyril says:

    mercie a toute l’equipe de giga-tribe pour cette nouvelle version si elle corrige les beugs sa serait super coordialement cyril

  30. Arras_62 says:

    comme pour toutes nouvelles version, je conseille ces précautions:
    Pour ceux qui ont peur des pb de perte après un changement de version, et SVP ne recommandez pas une version Béta laissez les testeurs le faire et attendez la sortie officielle.

    1) sauvegardez votre liste de contacts:

    cliquez à gauche sur le groupe ( Tous les contacts )
    selectionnez à droite un contact et faite CTRL+A ( pour tout selectionner )
    faire clic droit et copier le chemin
    ouvrez un notepad, blocnote, word etc…. et copier vos contacts, enregistrez votre fichier.

    Il serait bien que Gigatribe inclue cette fonctionnalité, car apparement l’on ne peut plus afficher la totalité des contacts, mais par groupe.

    2) arretez Giga
    3) sauvegardez le répertoire C:\Documents and Settings\Votre nom de session\Local Settings\Application Data\Shalsoft\GigaTribe
    ( pour info le répertoire Documents and Settings ) est un dossier caché, donc affichez vos dossiers cachés.
    Pour vista et windows7 le chemin est ( C:/Utilisateurs/nom d’utilisateur/Appdata/Local/Shalsoft/Gigatribe………………….. )

    4) installez votre version beta, en cas de soucis avec la nouvelle version passez à l’étape 4 sinon c’est fini
    5) fermez Giga
    6) réintallez votre ancienne version
    7) fermez Giga
    8) recopiez votre sauvegarde et relancez Giga.

    Pour le moment ca à l’air de fonctionner de facon satisfaisante ( débit ) , mais j’attend que ca se confirme dans le temps, j’ai noté au démarrage de giga beta 3.003.1 un effondrement du debit, un décalage des conversations en privé, mais ca c’est stabilisé dans les 30 mn, je ne m’explique pas pourquoi ( car rien d’autre ne tourne à part l’antivirus ).

    Les envois ne s’effrondrent plus quand on a un taux élevé de reception, bien sur ca baisse un peu , mais rien de comparable avec la 3.001.007, c’est pour le moment c’est trés satisfaisant. mis a part une baisse du débit de temps en temps ( effondrement ) beaucoup moins fréquente que la version 3.001.007. Pour l’interface c’est affaire de gout on s’y retrouve trés rapidement,

    je poursuis les tests.

Laisser un commentaire

