Incident Serveur : Utilisateur invalide

>16:59

La société qui héberge notre serveur de base de données a effectuée une intervention non programmée aujourd’hui à 14:39
Suite à cette intervention il semble que l’ensemble des modifications effectuées sur la base de données depuis ce matin 9h ont été effacées.

Nous travaillons actuellement à la restauration de ces données.

Nous n’avons pas de date de fin d’incident prévue pour l’instant.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement des travaux au fur et à mesure.
Nous sommes désolés pour le désagrément.

> 19:48

Suite au problème de base de données, certains utilisateurs ne parviennent plus à se connecter.
Le message suivant apparait : “Utilisateur invalide, cet utilisateur n’existe pas.

Si vous rencontrez ce problème, envoyez un email à contact@gigatribe.com avec comme sujet “utilisateur invalide”.
Précisez votre nom n’utilisateur dans le corps de l’email.
Précisez également si cet utilisateur a été créé avant ou après septembre 2011.

Nous vous déconseillons de recréer un utilisateur qui porte le même nom que celui qui a disparu, nous supprimerons les nouveaux comptes créés si il existe une version plus ancienne.

Nous faisons le maximum pour restaurez vos informations dans les meilleurs délais.

> Mardi 11 octobre 14:32

Nous sommes actuellement en cours d’intervention sur les serveurs.

Le problème est plus complexe que prévu. Il risque d’y avoir une interruption générale de service.

Nous continuons à vous informer au fur et à mesure.

> 15:30

Nous allons couper tous les accès à la base de données pour vérifier l’état du disque.

Merci pour votre patience.

 

> 21:10

Nous venons de finir de restaurer une partie de la base de données.

Les utilisateurs créés avant le 1er septembre doivent pouvoir se connecter.

Nous travaillons actuellement à la restauration des utilisateurs créés entre le 1er septembre et le 10 octobre.

>23 : 40

Nous avons terminé l’ensemble des restaurations (contact et licence) pour presque tous les utilisateurs.

Seuls les comptes créés le 10 octobre entre 9h24 et 14h49 ont disparus et ne porront pas être restaurés, ils étaient en mémoire sur le serveur au moment ou le disque a craché.

Si vous constatez des problèmes de compte ou de licence perdue, contactez nous sur contact@gigatribe.com

 

> Jeudi 12 Octobre 15:30

Suite & Fin

Les derniers problèmes ont été corrigés. Toutes les transactions effectuées depuis le 1er Septembre ont été rétablies et les dernières licences Ultimates ont été réactivées.

Sur la période du 10 au 11 octobre, nous avons reçu énormément d’emails au sujet de cet incident.
Nous ne pouvons donner une réponse à tout ces mails aussi nous vous invitons à nous réécrire à contact@gigatribe.com si votre problème persiste (Comptes ou Licences disparus).

Nous répondrons aux emails ne concernant pas ce problème dans les meilleurs délais.

 

This entry was posted in Non classé. Bookmark the permalink.

115 Responses to Incident Serveur : Utilisateur invalide

  1. chenaie says:

    je suis ultimat depuis février 2011 , et me rettrouves sans rien, il m’ont coupés sans s’avoir, : je portes pleinte

  2. loloscrambler says:

    Bonsoir
    Impossible de me connecter,message me disant nom utilisateur invalide!!

  3. Yohan says:

    Bonjour je suis utilisateur de giga tribe mais je n’arrive plus a me connecter au logiciel ca me dis que mon nom utilisateur existe pas j’aimerai savoir si je vais re trouver mon compte ou si ca va rester effacer mon pseudo utilisateur sait yohan810 merci

  4. serpin annie says:

    Bonjour,
    Je n’arrive pas a me connecter sur gigatribe , ca me mets nom d’utilisateur invalide! que puis je faire?
    mon nom d’utilisateue est annieserpin

    merci de me repondre

  5. J’espere pouvoir retrouner mon speudo giga vue que j’ai payer de me tenir au courant bon courrage a l’equipe de giga

  6. guke6129 says:

    mon pseudo n existe plus ??? alors que j avais une licence a vie ????

  7. guke6129 says:

    oups bonjour quand même cela viens t il de votre bug merci de me répondre

  8. belbeter says:

    Bonjour —

    — Je cite —
    Nous vous tiendrons informé de l’avancement des travaux au fur et à mesure.
    Nous sommes désolés pour le désagrément
    — Réaction —
    – Pas si convaincu – Une Suggestion Déjà émise
    – Permettre a chacun dans “son Giga” de générer une liste de sauvegarde – Et pourquoi pas en faire un outil à la mode “Gigaroulette” ou “tribus”
    – Cela me paraîtrait bien opportun et bien vu ! – Surtout avec la venue prochaine de la v3.3 qui je l’avoue me fait un peu peur
    – Qu’en pensez vous ? –

    – Salutations — @+

  9. attalante says:

    Merci pour l’info, je comprends maintenant pourquoi je n’ai pas accès a mon compte.
    Vivement que tout revienne a la normale.
    BOn courage a vous les techiniciens de Giga .
    Cordialement
    Atta

  10. chaverondier says:

    merci de m’informer par mail dès que j’éxisterai à nouveau.
    mes données seront-elles perdues?
    qu’en sera-t-il de mes utilisateurs?
    merci de me répondre

  11. danaia says:

    bonjour je n arrive plus a me connecté avec le pseudo garenne6969

  12. darvrebe says:

    Merci pour l’info, j’ai déjà envoyé un e-mail mais sans préciser la date de création du compte je vais de ce pas corriger le tir.
    Merci
    darvrebe

  13. nico62730 says:

    utilisateur non valide

  14. moritz says:

    bonsoir je ne peu plus me connecté sur giga suite a l’ incidant de votre serveur sa me marque utiliteur invalide cet utilisateur n’existe pas mon pseudo c’est thzono merci de voire comment je peu faire pour me reconncter

  15. Marie-Lise says:

    Si je crée un nouvel utilisateur avec un identifiant différent, comment saurez-vous que c’est le même que celui qui est invalide?

  16. asland says:

    Aille c’est pour ça que je ne pouvais plus me connecter sous gigatribe, j’ai donc recréé un compte avec le même pseudo mais tout mes contacts ont disparus. Dommage.
    Merci tout de même de vos interventions.

    asland.

  17. patriciachris01 avent septembre 2011

  18. didouxxx says:

    je suis depuis presque 3 ans sur giga et je suis a vie ! alors j’aimerai bien recupere ce qui me reviens de droit merci

  19. riko93 says:

    boujour je suis un utilisateur de giga tribe je suis invalide

  20. riki27910 says:

    bonsoir je suis sur giga avant octobre 2011 , je ne peut plus me conecté . O me demande de changé de pseudo mais je veux gardé le mien .
    mon pseudo est riki27910 merci de me repondre

  21. perera says:

    utilisateur invalibe

  22. de roeck says:

    mon pseudo labaronne est inconnu j atends votre correction

  23. mangel says:

    Bonjour , voici mon nom d’utilisateur, studio5,compte premium creer avant septembre 2011.
    merci

  24. MARVAL says:

    Utilisateur invalide
    crée avant septembre 2011
    j’ai crée un nouveau compte avec le même identifiant, je ne suis plus premium alors que je le suis depuis 2007……que faire pour revenir en arrière et retrouver tous mes utilisateurs ????

  25. Nanard29 says:

    utilisateur invalide. J’ a recréer un nouveau profil

  26. WILL99 says:

    JE SUIS WILL 99 JE SUIS ULTIMATE DEPUIS LONGTEMP JE NE PEU PLUS ME CONNECTER QUE DOIS JE FAIRE MERCI

  27. FELIX Franck pseudo miouboy says:

    je suis connectée en direct depuis 2007 et subitement depuis vos changements et alors que j’étais en 3.001.07 j’ai comme message, vous ne pouvez plus utiliser easy connect ????
    j’ai tenté de rétablir sans succès.
    toujours ce même msg
    pourriez vous m’expliquer ce que je dois faire
    cordialement
    franck

  28. ARAGORN64 says:

    UTILISATEUR INVALIDE

    merci de reconnecter mon ancien compte
    aragorn64

    créé avant sept 2011.

    je n’ai plus de contacts

  29. nonoletitrobot says:

    c clair ke c la misere. 3 ans pour avoir des contacts reguliers et tout perdu en un clash. je suis vert

  30. rombascafé1 says:

    BONJOUR

    je comprend bien que ce n’est pas le moment , mais ce sera court

    réparez vite et rendez nous nos contacts disparus 🙂

    je vous laisse travailler

    Pascal
    ps: au lieu de TAU sur le site , il faudrait mettre Giga For You, Merci

  31. nonoletitrobot says:

    j espere ke vous pourrez nous sauver de ce gros clash. je compte sur vous

  32. VARENGUIN Jean-Michel says:

    utilisateur invalide

  33. attalante says:

    Bonjour, je suis toujours dans l’impossibilité de me connecter a mon compte Giga.
    Merci de me tenir au courant
    ça urge tout de mm
    Atta

  34. andgie14 says:

    je ne peu plus me connecter

  35. andgie14 says:

    je ne peu plus me connevter pourquoi

  36. Walker says:

    Bonjour à tous

    Je n’ ai pas eu de problème majeur avec cet incident.
    Juste ce même bug de GT sur mes différents PC :

    Nom de l’application défaillante gigatribe.exe, version : 0.0.0.0, horodatage : 0x4d1856b9
    Nom du module défaillant : gigatribe.exe, version : 0.0.0.0, horodatage : 0x4d1856b9
    Code d’exception : 0xc0000005
    Décalage d’erreur : 0x0005c290
    ID du processus défaillant : 0xca4
    Heure de début de l’application défaillante : 0x01cc873e5d4bc043
    Chemin d’accès de l’application défaillante : C:Program Files (x86)GigaTribegigatribe.exe
    Chemin d’accès du module défaillant: C:Program Files (x86)GigaTribegigatribe.exe
    ———————————-
    Les râleurs et ceux qui ne sont pas trop familiarisés avec l’ outil informatique prenez patience les pannes n’ arrivent pas… qu’ à la SNCF ! 😉

  37. ben-lazeb says:

    bonjour
    mon compte (prémium)est dans ce cas

    il semble qu’il ai disparu également de mes contacts (vu via le compte de ma femme, qui lui, n’a pas disparu)

    en espérant que cela soit rapidement réparé…..

  38. Loncle says:

    Bonjour, j’ai un problème aussi tôt que j’éteins mon ordi, je suis obligée de télécharger gigatribe, et je n’arrive pas à l’avoir tout de suite c’est embêtant, là en ce moment je n’arrive pas à le rallumer et je suis énervée. j’y suis depuis le 26/10/2007. Si vous pouvez faire quelque chose pour moi se serait sympa.

  39. skizofred says:

    salut le staff de gigatribe
    je viens de faire les manipulation que vous indiquer sur le blog pour retrouver mon compte perdu prenium
    en espérant que sa revienne au plus vite.
    je viens recréer un 2éme compte avec le même pseudo et je viens de vous envoyer un email pour indiquer que je suis devenu un “utilisateur invalide,cet utilisateur n’existe plus”
    cordialement skizofred

  40. jacquin says:

    dommage que j’ai tout perdu mes contacts il faut recommencer

  41. didouxxx says:

    quand est ce que je vais recuperer mon compte premium a vie svp merci

  42. gaudin . boitelle says:

    utilisateur invavide pour cotedeboeuf37 compte cree bien avant septembre 2011 merci de faire le necessaire

  43. kunfupanda says:

    je ne peux plus me connecter sur gigatribe comment faire pour le pouvoir à nouveau avec mon pseudo actuel

  44. emleineb says:

    Mon compagnon et moi nous arrivons plus à nous connecté sur giga sa nous mais utilisateur invalide cet utilisateur n existe pas alors que je paye tous les mois là je suis très fâcher fête en sorte que nos compte re marche je vous remercie par avance grrrrrrrrrrrrrrrrr

  45. titi010 says:

    apres une deconnection du serveur mon speudo a ete effacer apres +de 2 ans sur giga
    c’est la fete

  46. titi010 says:

    j’ai recuperer mon compte cool merci
    giga

  47. attalante says:

    Coucou Didouxxx coucou Emeline………………..
    Tous dans la meme galère a ce que je vois !!!
    Allez faut qu’on soit patients et les techniciens vont tout remettre en ordre

    Allez, haut les coeurs !!!

  48. ruanito56270 says:

    utilisateur invalide pour ruanito56270 utilisateur cree avant septembre 2011

  49. samu92 says:

    utilisateur invalide. j etais en ultimate depuis novembre 2009. merci de resoudre ce probleme le plus vite

  50. cest_qui-un says:

    salu jespere ke la situation avance la c grave equipe de giga bosse dure pour c triste actuellement de pas pouvoir dial avc c ami(e)s on en vois de tous les coter courage a nous et attendon mes amitier cordialement jmichel

  51. cest_qui-un says:

    perso je jsui repasser en gratui alors ke jsui en ultimate sniffffffffff lesq copain copine revenais vite vous me manquer merci a l’equipe de giga jmichel

  52. pour les contacts qui on un speudo invalide pour info moi j’ai perdu tous mes contacts donc je pense que vous c’est pareil bisous a tous et bon courrage au technicien de giga

  53. simba64000 says:

    accès a l’espace privée échec:

    Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Lost connection to MySQL server at ‘reading initial communication packet’, system error: 111 in /home/gigatribe/include/library_v2_utf8.php on line 24

    Warning: mysql_error(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /home/gigatribe/include/library_v2_utf8.php on line 26
    Impossible de se connecter a la base vpn :

  54. valérie says:

    salut,
    je vous ai envoyé un mail via yahoo car je n’ai pas outlook, mais je vois que je peut le faire d’ici également,
    l’utilisateur lastro85 qui est chez vous depuis 6 ans c’est vu supprimé de giga hier soir c’est à dire le 10/10/2011 sans aucuns motifs pourriez vous le réintégré au plus vite svp, nous aviont bien raison quand on vous disaient que cette version n’était pas “fini”
    cordialement

  55. MSIu100 says:

    Je n ai plus accé au serveur giga

  56. winchester1894 says:

    merci à Gigatribe pour toutes ces infos sur le problème actuel.
    Au moins nous savons pourquoi nous ne pouvons pas nous connecter.
    Nous ne sommes pas comme des “fruits”, à se demander si ça ne viens pas de notre ordi ou de notre box.
    Nous attendons sagement sans rien toucher.
    Bon courage à tous les techniciens

  57. micoton says:

    Bonjour @ toutes & tous,

    Moi je dit C la fête chez Giga !!! Youpiiiiii !
    Soyer patients, ça va revenir…
    Profitez pour allé(es) préparer le dîner du soir^^.
    Moi C choucroute au Riesling @ donfff …

    ~~~GIG@LEMENT+ MICO~~~

  58. gicece says:

    toujours pas de réparation, quelqu’un peut-il le dire si les utilisateurs seront sauvegardés.merci

  59. motonoire03 says:

    comment allons nous pouvoir retrouver tous nos contacts ?
    je souhaite que vous ayez la solution
    merci de faire assez vite

  60. cedric says:

    STOP ce plaindre il y a des gens qui en chient pour faire fonctionner ce serveur depuis annees!!!moi j utulise GIGA depuis 5 ans et c est pas souvent que ce genre de probleme arrive alors arreter de vous plaindre pour rien c est vraiment chiant…

  61. Yohan810 says:

    Merci pour votre travail giga mon compte ré marche et j’ai rien perdu et pour ceux que leur compte marche pas soyer un peut patience il font de leur max et éviter de crée un double de votre compte en tous cas encore merci^^

  62. nonoletitrobot says:

    merci giga! je suis reviendu!!!!!!!!!!!!!!

  63. rombascafé1 says:

    BONSOIR

    BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

  64. philoo84 says:

    ca refonctionne, j’arrive a me connecter mais aucun contacts en ligne !!!

  65. paradiselost says:

    Bonsoir,

    Je vous souhaite tout le courage possible pour que tout revienne à la normale.

    A bientôt !!!

  66. nonoletitrobot says:

    mes contacts ont juste du mal a revenir connectés mais je vous redirai demain si c mieux. en tout cas c deja bien. merci encore. pour ceux a ki c pas encore revenu: patience en esperant pour vous. ca fait plaise

  67. paradiselost says:

    C’est revenu presque à la normale mais sur 1007 contacts, je n’en ai plus qu’une dizaine de connectés.

    Merci pour votre travail !!!

  68. Tigresse70 says:

    Un petit mot pour que ma tribu ne pense pas que j’ai lachement abandonné le navire… Suis devenue utilisateur invalide depuis hier après-midi. En attente que Giga trouve une solution au problème de serveur…

  69. bruno095 says:

    merci giga tout est revenu dans l ordre bon taf a toute l equipe 😉

  70. bruno095 says:

    pas de peur a avoir on a rien perdu contact comme chargement.
    un bug sa arrive :-p

  71. lastro85 says:

    merci pour le rètablissement de la connection giga….bon courage pour la rèparation du serveur

  72. Tigresse70 says:

    Je viens tout juste de récupérer mon compte et mes utilisateurs. Merci!

  73. alainp04 says:

    Voilà, le problème est résolu…
    un grand merci à l’équipe technique de Gigatribe

    PS. pour les râleurs de tout poil :
    patience et longueur de temps font plus que force ni que rage !
    même à Dieu, il a fallu 7 jours pour créer le monde…

  74. attalante says:

    Tout est rentré dans l’ordre
    Merci et Bravo a vous les Techniciens !!!

  75. Marie-Lise says:

    Youpee!!!!!!!!!
    mon compte est revenu, j’ai retrouvé mes contacts, mes dossiers partagés, mon profil et mon blog;… nickel, quoi ;-))
    Merci beaucoup.

  76. valérie says:

    le rétablissement c’est fait dans la journée, super, vous avez été rapide, vous avez bien assuré sur ce coup là, merci de votre rapidité, vu le problème que c’était je vous dit bravo
    (et oui ont ne fait pas que gueler 🙂 ont sais dire merci également quand il faut et là c’est clairement justifié)
    cordialement
    a++

  77. Snp says:

    Message à ceux qui parle d’une version de logiciel => La version 3 de GT n’est en aucun cas responsable des problèmes… Un problème logiciel N’EST PAS UN PROBLEME MATERIEL ! Tu n’est pas content bah tu quitte giga… Il faut savoir évolué dans la vie, apparemment c’est trop demandé…

    Les protocoles de communications sont effectivement différents et meilleurs su la version 3 que la 2.52 que tout le monde ou presque voulais gardé…

    Comme dit dans l’article (Il faut lire) C’est un problème technique de hébergeurs des serveurs de base de données (là où sont stocké vos nom d’utilisateurs et tout ce qui en suit) Le tout sans en avoir avertit leurs clients (En l’occurrence => Gigatribe) donc forcément, personne ne savait ce qu’il se passait au moment des “faits”. Maintenant une grandes parties des données ont réussit à être restauré, c’est déjà pas mal… sa veut dire qu’ils font quand même des sauvegarde en cas de pépin matériel/système

    Sur ce, désoler pour le coup de gueule, mais voilà sa saoule de voir que les gens ne savent pas lire… Et surtout qu’ils ne savent pas faire la différence entre du matériel et un logiciel…

    Matériel => Disque dur, processeur, mémoire vive…
    Logiciel => Ton navigateur internet en est un, Gigatribe également…

  78. sabyo2509 says:

    bonjour

    moi ça refonctionne pas de sousci
    tout les contactes sont revenue
    merci a tout l’ equipe pour a avoir
    depanner ça avec rapiditer

  79. Sylvie87 says:

    BJR
    Qui peux me dire comment je peux faire pour avoir une réponse car j’ai fait deux mails pour signaler mon probleme mais je n’ai pas de reponses et ce matin impossible de me connecter a giga. Je sais qu’ils sont tres occupés je comprends .Merci a tous et toutes pour hier.Bonne journée en esperant vous parler plus tard …CDLT Sylvie87

  80. rombascafé1 says:

    bonjour

    et franchement BRAVO

    pas pour la panne 😦 mais pour l’info
    l’info heure par heure par heure , vraiment bien 🙂
    C4EST VRAIMENT SUPER de savoir ce qui arrive au fur et a mesure

    a nous de faire suivre les info 🙂

    Pascalhttp://www.e-tchat.net/s7699/

  81. nonoletitrobot says:

    tout est rentré dans l ordre pour moi. merki giga. patience pour vous otres .ca va revenir. tchussssssssssss!!!!!!

  82. Sylvie87 says:

    Bsr rombascafé1 je viens de lire ton message sur cette page j’espere que tu plaisantes en disant heure par heure lol
    j’ai enfin recu un mail pour me dire que mon compte etait activé ca fait deux heures que j’essaie en vain
    je fais quoi ????
    Ils sont reparés bvo, ils ont repondu super mais ca fonctionne pas …..

  83. lartaud says:

    bonsoir je narrive plus a payé avec la carte bleu je sais pas pourquoi merci

    • Michael says:

      @lartaud

      Aucun problème à signaler de notre coté. Je vous invite à tester avec un navigateur Internet différent (Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome, etc…)

  84. toine-le-bossu says:

    Bonsoir et merci pour votre travail aux techniciens de giga. tout est revenu à la normal.sa serai bien de pouvoir garder une copie de tout nos contacts au cas ou cela se reproduit.Bravo

  85. mon-ange says:

    bonjour je suis prenium depuis 4 ans et je n’arrive plus a me connecter merci de m’envoyer comment le faire c depuis que vous avez eut ce blm g la new livebox d’orange la FTZ merci par avance

  86. melan57 says:

    bonjour je suis ultimate et je suis différés sur mes telechargement sauf un de temps en temps ?
    merci

  87. deschamps says:

    ça arrive un disque qui crash,faut pas en vouloir a l’humain ci la machine lache,le principal c’est que vous ayez vos comptes et ci ce n’est pas le cas,ecrivez leurs c’est ce qu’ils vous disent 🙂

  88. Ours_Grognon says:

    Bonjour,

    Melan le fait d’être ultimate ne signifie pas que tu ne sera pas en différé, c’est ton contact qui est aux commandes.

    • Michael says:

      @Melan57

      J’ajouterai à ce qu’a dit à juste titre Ours_Grognon que vous pouvez vérifier dans vos options de transferts (Outils>>Options>>Onglet Transferts) que vous autorisez bien plusieurs fichiers à télécharger simultanément.

  89. dede says:

    salut je vient de lire un peu toutes les remarques et il se trouve que beaucoup se lamente faut arreté de mettre toujours sur le dos des staffs il ne vous viendrais pas a l’idée que pas mal de serveur merde a mort moi perso j’ai eut ce souci ca me disait que j’utiliser une version pirater et ce n’est pas pour autant que je suis aller pleurnicher a la police porter plainte non non!!!
    j’ai tous simplement envoyer un e-mail a gigatribe ils m’ont répondu trés vite et ont trés bien géré mon souci ca mlarche niquel alors ils y en a certain faut qu’ils arrête j’allucine porter plainte pour ca en faite ils n’o,nt qu’a partir toutes mes amitié

  90. bonnaud says:

    bonjour, je suis maintenant prémium depuis des années, et je n’ai jamais eu de problème. Quelques fois, il a fallu reconfigurer ma box pour des problèmes de connections mais rien de méchants; par contre depuis hier je ne peux plus me connecter, j’ai pourtant reconfigurer ma box en lui précisant le chemin et mettant dans “reseau,nat” la règle et le port de partage…rien, il me dit que je dois maintenant utiliser easy connect payant! Merci de m’aider car je ne vois pas la solution. Je n’ai pas de nouvel anti virus pour info. cdlt.

  91. Ours_Grognon says:

    Re bonjour je vais grognoner : Hier encore un contact à poussé une gueulante à raison au sujet des recommandations : en substance il dit et je le rejoins : NE RECOMMANDEZ QUE LES PERSONNES DONT VOUS ETES SÜR , sous entendu vous avez vérifié ses partages, le contact lui a vérifié et a constaté qu’on recommandait un PEDO, ne faites pas suivre par copier/coller une demande de recommandation. Ceci est le premier grognement, et maintenant le deuxième : Giga n’a pas d’implémenté une fonction d’historique des téléchargements et lorsque vous coupez votre PC ( très souvent la nuit ) le matin vous vous retrouvez EN DIFFERE, la solution est de SURVEILLER vos transferts. En ce qui concerne les recommandations MEFIEZ vous des Tribus : vous n’avez plus le contrôle de qui va rentrer chez vous. Et ne dites pas c’est Giga qui gère, il faut impérativement surveiller ses transferts. je rappelle que Giga est un site de partage, c’est du F2F et non pas du P2P et également les ceusses qui disent je ne vais jamais sur le public ont TORT car des informations importantes y circulent. Autre chose si vous indiquez sur le public que vous partez en vacances, le message est éphémère, si le contact est déco, il ne verra rien, utilisez la fonction dans votre profil : éditer mon message personnel.Sur le public évitez de ponctuer vos posts avec systématiquement un MERDE, c’est non seulement déplacé,mais ne vous valorise pas. Pensez à sauvegarder la liste de vos contacts, c’est essentiel et tellement facile à faire.

  92. zoom62 says:

    j’aimerais savoir pourquoi je ne peu plus me connecté depuis le 20octobre au soir malgré que je suis ultimate depuis 3 ans et demi

  93. zoom62 says:

    bon bin voila , problème résolu , depuis le bug mon routeur avait tous perdu

  94. Ours_Grognon says:

    Bonjour les marmottes

    De nombreuses fois je vois circuler sur le public un message qui dit : Merci de me faire tourner, j’ai BESOIN de contacts, après vérification sur le profil, il s’avère que le Pseudo à 983 contacts, et là je trouve qu’il y a abus. Et comme je l’ai déjà précisé la course aux contacts est néfaste, il ni y a pas de prime, ni de porsche à gagner.

    Serait-il possible ( je sais que c’est faisable ) avant d’inviter de connaitre le profil du quidam ?

    Bonne journée.

  95. lachouette says:

    bonjour a tous je suis chez giga depuis 2007 et j ai payer premiun a vie et la j arrive plus a me connecter pouvez vous m aider merci d avance

  96. Ours_Grognon says:

    Bonjour, et n’en déplaise à certain, je dis toujours bonjour mais je ne répond pas sur le public à chacun.

    Hier je me suis fait agresser par un contact qui assurait que j’avais un dossier avec des films X, et bien je n’ai pas, j’ai demandé à d’autres si il voyaient un tel dossier, j’ai eu peut de réponses mais toutes ont aboutit à un résultat négatif. La personne qui m’a agressé c’est basé sur d’autres contacts qui ont fait suivre et diffuser des messages privés.
    Autre reproche : tu ne répond pas aux messages privés, encore une fois c’est faux, mais je n’ai pas toujours connaissance de tels messages, avant une fonction de Giga permettait de voir en une fois tous les messages privés.

    Quelque fois un différent nous oppose mais je me laisse toujours un temps de réflexion avant de réagir, ce qui n’est pas le cas de beaucoup.
    Je dirais que les grenouilles de bénitier continuent à patauger dans leurs convictions. ce n”est pas mon crédo.

    Bonne journée.

  97. francknane says:

    salut je peu pas me connecter depuis le 26 octobre pourriez vous me dire pourquoi merci d avance francknane

  98. tecoma says:

    je ne peux contacte mes amis on me dit qu il sont jamais connectes hors il y en a un qui l est toujours que dois je faire merci d avance

  99. guilbaud says:

    je ne peux plus me connecter je suis en prenium à vie et le message me dit que je n’ai plus l’accès gratuitement à l’easy connect ???? que faire

  100. selena54 says:

    bonjour depuis hier je suis en ultimate et j aimerai bien savoir pourquoi est ce que je vais recuperer mon compte premium a vie svp merci

  101. DIKA22 says:

    Bonjour
    je n arrive plus a ce connecter alors jamais eu de souci avant.
    merci

    Vous n’êtes pas accessibles de l’extérieur et vous n’avez plus accès l’EasyConnect gratuitement

  102. rackhamlrg says:

    Depuis longtemps je ne parvenais plus à me connecter (changement d’ordinateur).
    même en changeant l’adresee IP et le port d’accès, rien n’y faisit !
    Mme en désinstallant/réinstallant le logicicel. (au passage il n’y a pas moyen de démarer une version antérieure Normal ???
    En fait, il m’a fallu doner au routeur les règles pour Gigatribe et non GigaTribe !!!!! C’est un bug.
    Merci
    E. L.

    • Michael says:

      @rackhamlrg

      Le nom de la règle de redirection de port n’a aucun impact sur celle ci. il est uniquement là pour différencier vos différentes règles.

  103. CATHYTI says:

    J’ai décidé de m’inscrire , et mon mot de passe est invalide et impossible de le changer !!! que dois-je faire ??merci d’avance

  104. hurtado says:

    voila je suis utilisateur de tribalweb depuis le debut jais payer soit disant pour une utilisation a vie se qui etait dit maintenant je peut plus me connecté meme en metant a jours le logiciel jaimerais bien que vous fassiez le nessaire pour que je puise me reconnecté comme dans le passé meme si cela doit me couté l’abonnement a vie que jais fait a cette époque mon adresse reste invalide quant j’instale votre logiciel mon adresse mail la voici jeanlouis_hurtado@hotmail.com jaimerais aussi gardé mon pseudo et mon mon de passe si possible

    je vous remerci d’avance pour une reponse de votre part

  105. sadleat says:

    BJ G SOUSCRI un abonnement a 3.99euro par moi depuis je ne pe plus me connecter comment faire
    merci

  106. Queen-Harlow says:

    Bonjour, aujourd’hui en voulant me connecté sur Gigatribe, je n’y suis pas arrivé. Chez moi aussi ça met “Utilisateur n’existe pas”
    Mon pseudo est “Queen-Harlow” et il a été crée le 21 janvier 2012. Et aujourd’hui, nous somme le 22 janvier 2012.
    Quelqu’un serait m’aider? ;(
    J’ai tout perdu.
    Savez-vous me redonner mon compte

  107. bonjour moi aussi avez un conte que j’ai payer a vie et quand je me suis connecte il me connee pas julie83

  108. arnaud says:

    bonjour depuis quelques jours je me connecte sur giga et au lieu d’avoir en moyenne 200 contacts connectés je me retrouve qu’avec une quinzaine voir moins que se passe t il?

Laisser un commentaire

