Problemes version 2.52

Les problèmes suivants sont apparus sur les versions 2.52
– On ne peut plus accepter d’invitation de la part d’un nouveau contact : un message d’erreur indique à tord qu’on a dépassé son quota maximum d’utilisateurs.
– Certains utilisateurs reçoivent des messages systèmes de la part de ***admin****

Nous sommes en train de rechercher l’origine des problèmes.
Ces problèmes n’apparaissent pas en avec la version 3.1.7.

Nous vous tiendrons au courant des corrections apportées.

GigaTeam

This entry was posted in Non classé. Bookmark the permalink.

6 Responses to Problemes version 2.52

  1. l.lebel says:

    c’est exactement mon probleme! je ne pouvais plus accepter les invitations alors qu’il me restait 50 places. de ce fait j’ai desinstallé la version mais je ne retrouve nulle part la version 2.52 pour la reinstalle. merci d’avance pour votre aide

  2. fifimag says:

    même problème avec ma version 2.52 pemium ;quelles sont les avantages des nouvelles versions et quelle est la mieux merci pour une réponse cordialement

  3. DAVSOF says:

    Salut a tous je pense qu’ une amélioration est nécessaire mais en sachant que la version 2.52 est apprécié de pas mal de monde est surtout elle est FIABLE je pense qu’ il fallait garder cette version là a mon simple avis et surtout la version 3 n est si simple que cela alors les défenseurs de la version 3 arretés de dire pour certains bien sure que les défenseurs de la version 2 d’ arrete de pleurer il y en a qui se donne bonne conscience et de dénigrer les autres contacts de la version 2 parce qu’ il faut savoir comme meme c est qu’ on est tous sur le meme site alors soyez TOLERANT merci a tous.

    • alan goussett says:

      je vois que certain(e)s ne savent pas ecrire correctement ici !! essayez donc de vous améliorez !!

  4. Darteyre says:

    Les remarques sur le fonctionnement de la version 2.52 sont infondées et ne sont qu’une excuse pour imposer la version 3 qui est payante.
    C’est deloyal et discourtois vis à vis de vos anciens souscribteurs.
    J’ai donc supprimé cette version 3 que j’avais telechargé sur mon ordinateur.

    • Michael says:

      @Darteyre

      Ce genre de remarque infondée montre une méconnaissance certaine du logiciel.
      Quelque soit la version de GigaTribe que vous utilisez, vous pouvez vous connecter gratuitement. Les licences sont associées à un utilisateur et non à une version de GigaTribe.

Laisser un commentaire

