Maintenance en cours

Nous sommes en train de remplacer le serveur de base de données. L’opération devrait être terminé vers 13h.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

This entry was posted in Non classé. Bookmark the permalink.

6 Responses to Maintenance en cours

  1. Ours_Grognon says:

    Bonjour,

    Sur Tribal depuis 2005 et vu le nombre d’utilisateurs,je serais d’avis bien que Premium d’apporter ma contribution financière chaque année.

    Si Giga disparaît c’est toutes mes relations que je perd.

    Donnez votre avis : pour ou contre un paiement chaque année ??? même modeste ???

  2. allibaba says:

    merci de laisser la v2.52 je suis ici depuis 6ans et je trouve que vous avez certains pb y comprit pour les fideles etc!!!! la 2.52 est tres bien merci

  3. Soleildor says:

    Pfffff Ours_Grognon te rends-tu compte de ce que tu marques ?
    “Toutes tes relations”… Tu n’ as donc pas une “autre” vie en dehors de Gigatribe ?

    Mon avis est non pour un paiement (même modeste)

  4. Baxton says:

    Bonjour,
    Cela fait déjà plusieurs jours, voire semaines, qu’on ne peut pas payer GIGATRIBE abonnement mensuel.
    Quand on choisit de faire souscrire à l’abonnement mensuel un tribalien le système donne cette erreur:

    Fatal error: Cannot redeclare db_connecttodatabase() (previously declared in /home/gigatribe/login/library.php:15) in /home/gigatribe/include/library.php on line 47

    Automatiquement on ne peut que payer la licence ULTIMATE pour un mois. Pouvez-vous remedier à ce problème?

  5. admin says:

    @Baxton

    Du 9 au 10 Septembre, le paiement par abonnement affichait en effet un message d’erreur. Le problème a été réglé le 10 en début d’après midi.

    Cdt

  6. Norbert says:

    Bonjour a toute et a tous, je crois que ours c’est enivrer de miel, je pense que dans les forets de notre planète il y a beaucoup d’amis à rencontrer sans avoir recourt a Gigatribe, par ailleurs je pense qu’en France nous avons assez de TAXES sans avoir a payer ce que l’on à déjà acheter a l’époque. Je pense aussi que le bureau ne doit pas avoir besoin de nous faire payer même si petite que soi la somme mensuel.
    Même si je ne suis pas d’accord avec toi Ours tu reste dans mes Amis de longue date je pense que tu ma reconnu…. Je ne laisse pas mon pseudo afin d’éviter de refuser les possibles invites indésirable. Bonne continuation sur Giga

Laisser un commentaire

