Essayez gratuitement la licence Ultimate!

Bonjour à tous,

Dorénavant il vous suffit de valider votre adresse email pour obtenir un mois de licence Ultimate gratuite.
Pour ceux qui n’auraient pas encore activés leur adresse email, je vous rappelle que vous pouvez le faire à tout moment depuis votre espace privé.

This entry was posted in Non classé. Bookmark the permalink.

23 Responses to Essayez gratuitement la licence Ultimate!

  1. sdervaux says:

    je ne veux pas perdre mes contacts

    • admin says:

      @sdervaux

      Il vous suffit de vous connecter via l’espace privé du site et cliquer sur le lien qui permet de renvoyer un email de confirmation.

      Cordialement

  2. Belmonte says:

    Je voudrais essayer le version ultimate sans perdre mes contacts

    • admin says:

      @Belmonte

      Actuellement, si vous n’avez pas renseigné d’email lors de la création de votre compte, vous ne pouvez pas bénéficier de l’offre.
      Nous allons adapter notre offre pour vous permettre d’essayer la version Ultimate en renseignant un mail saisi après la création.

      A très bientôt

      Cordialemebnt

  3. van rompaey says:

    merci

  4. yahi says:

    je suis intéresser

  5. rombascafé1 says:

    Bonsoir

    voila une chose qui existais mais qui n’étais pas assez visible 🙂

    il faut préciser que cela se fait sur le compte actuel de l’utilisateur donc avec ses contacts , aucune perte de contact :):):):)

    a bientôt en ultimate ;);)
    Pascal (Modo de TRIBAL AUTO USERS )

  6. Kodakrome says:

    Ca fait un moment que j’ai stoppé l’utilisation de Gigatribe, la raison principale est que lorsque j’ai voulu réutiliser ce logiciel, je n’ai pas retrouver le “dmg” du logiciel sur Mac.

    D’autant plus que je constate qu’aucune nouvelle version n’est développée pour Mac…

    Une nouvelle version serait-elle prévue pour cette plateforme, avec les mêmes fonctionnalités que la version Windows?

  7. alainleclancher says:

    bonjour , je suis revenu , avantj etait alain ,mais j ai etait obliger de tout remettre a zero et dr recommencer, alors me revoila

  8. Ours_Grognon says:

    Bonjour,

    Avec quelques ami(e) nous sommes dans les starting block quant à faire un super grand tuto. sur Gigatribe, mais nous attendons que de votre côté vous nous donnez une date pour la sortie de la nouvelle version, les bugs corrigés, ces bugs ont été signalé depuis des lustres.

    La balle est dans votre camp

    Cordialement

  9. dauphin88 says:

    bonjour, est pour ceux qui avait déjà renseigner leur adresse mail à l’inscription, ils ont pas le droit à ce petit cadeau ?

    • Michael says:

      @dauphin88

      Les personnes ayant déjà validé leur email ont eu 100 Gigapoints d’offerts, leur permettant d’échanger via le GigaStore contre un mois de licence Ultimate.

  10. Jérémy says:

    Bonjour a quand une nouvelle version pour mac parceque la beta sa va faire 2 ans que l’on a la meme version Merci de me répondre

  11. berreta054 says:

    bonjour depuis aujourd hui je n arrive plus a me connecter sur giga alors que je suis prenium a vie quand je me connecte on me dit que j ai plus acces a easy connect et que je doit prendre version payante alors que tout est normale que puis je faire

    **Edit**
    voila j ai reussi a me connecter il fallait que je valide mon adresse mail mets le seule probleme c est que j etait en prenium et suis passer en ultimate alors que j ai prenium a vie j espere que cela va pas m enlever mon prenium a vie pouver vous m aider merci

  12. ano constant says:

    gigatribe est l’un des meilleur site de partage de fichiers

  13. berreta054 says:

    alors on m offre ultimate gratuit 1 mois alors que je suis en compte prenium a vie va falloir que je reprenne un compte moi je veut recuperer mon compte a vie je vous remercie j ai pas demander a etre ultimate alors que j etait prenium a vie

  14. Marion says:

    gagner 100 points en validant l’adresse mail ça n’est plus d’actualité sur Gigatribe ?

  15. avant j’ etais premium et je suis passe en ultimat mais j’ ai change de pseudo et j’ ai perdu tous mes contacts avant j’ etais minus21 et maintenant je suis 2121210 est il possible de revenir a minus21 et pouvoir retrouver tout mes contacts je vous remercie si vous pouvez me rensigner merci a toute l’ equipe de giga

  16. MisssGonzalez says:

    N`es t`il plus possible d`avoir 1 mois gratuit d`ultimate quand on active notre email dans la nouvelle version?

Laisser un commentaire

