Problème de connexions

Bonsoir à tous,

Depuis la fin d’après-midi, des problèmes de connexion ont été constatées. Une défaillance matérielle sur un de nos serveurs semblent en être la cause principale.
Nous travaillons à le réparer au plus vite.
Toute l’équipe de GigaTribe vous présente ses excuses pour cette absence de service.

***Edit du 24 juin***

Nos services sont temporairement suspendus le temps d’effectuer les réparations nécessaires. Nous espérons pouvoir vous informer le plus rapidement possible du retour à la normale.

***Edit***

Le matériel défectueux a bien été remplacé. Tout est désormais rentré dans l’ordre.

This entry was posted in Non classé. Bookmark the permalink.

97 Responses to Problème de connexions

  1. titosss says:

    je narrive plus a vous joindre

  2. Koko says:

    A quand GigaTribe mac?

  3. jdesvi1946 says:

    Probleme d’acces,constaté depuis le 23 juin
    Soit serveur indisponible,soit user inconnu
    mon user est jdesvi1946 je suis en version gratuite
    Rien n’est indiqué sur votre site
    Merci

  4. karineolivier says:

    bonjour a toutes l’équipe de gigatribe probleme de connection encore ce matin merci de prendre note

  5. inter says:

    Bonjour à tous,

    Impossible de me connecter au moment où je vous écris.

    a+

  6. violetteal2 says:

    Je constate que ce souci n’est pas encore “réglé”. En effet, la consultation des profils de mes contacts n’est plus disponible, et le nombre de mes utilisateurs connectés habituellement à cette heure est divisée par 2. Je vous souhaite de parvenir à réparer vos serveurs defectueux dans les meilleurs délais, car cela me permettrais à moi de profiter au mieux de ce logiciel.

  7. Lily_56 says:

    Bonjour, il est 8h30 et je n’arrive toujours pas à me connecter, puis-je avoir des nouvelles de la panne svp?
    Merci et bonne journée,
    Cordialement,
    Lily_56

  8. bedard says:

    je ne comprend pas pourquoi je ne peux plus me connecter peut etre y a t il un conflit avec le logiciel : “drop box”
    est ce une maintenance de serveur qui dur longtemps ?
    aidez moi s’il vous
    Merci
    Votre logiciel est super!

  9. edene says:

    effectivement probleme de connexions le 23 juin et ca dure puis que ce matin il est toujours impossible de se connecter…..je vais les infos sur le blog …pourriez vous nous tenir au courant …amities edene

  10. Belbeter says:

    Bonjour –
    — Sans vouloir mettre en cause votre bonne fois
    — Un soucis matériel possible – Un soucis logiciel c’est sur (en découle peu être)
    — a l’adresse http: //www.gigatribe.com/people/’’pseudo d’un contacts’’
    — J’ai comme retour —
    Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Lost connection to MySQL server at ‘reading initial communication packet’, system error: 111 in /home/gigatribe/login/library.php on line 24

    Warning: mysql_error(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /home/gigatribe/login/library.php on line 25
    2011-06-24 08:41:08 : /home/gigatribe/login/library.php -> Impossible de se connecter a la base vpn :
    — Pour la suite utile – si cela peu vous servir —
    — Bon courage

  11. Tchitcho333 says:

    Merci pour l’info, mais j’espère que ca va être vite réparé car le week end s’approche à grand pas et c’est le moment ou il y a le plus de monde. Bon courage!!

  12. titicroix1 says:

    depuis ce matin pas de connexion à giga, les jours precedents, c’etait la galère aussi mais j’y arrivais alors à quand giga sans soucis ??????

  13. Danynou says:

    Bonjour, merci pour l’info, attendons 🙂

  14. redj53 says:

    Bonjour à tous,

    Ici dans l’ouest idem depuis une déco volontaire de ma part hier soir.
    Pour information, je viens de mettre un teamspeak3 (logiciel VOIP) en place pour les personnes voulant discuter sur le sujet.
    Le tous en page de garde de mon site.
    http://www.teamspeak-gratuit.eu/
    Merci de cette news et bon courage aux développeurs pour trouver la petite bête.
    @+Red

  15. groenweghe says:

    bonjour depuis ce matin,je n’arrive plus a me connecter sur mon compte.ça me dit que le serveur ne repond pas.pouvez vous voir ce qu’il en est,merci

  16. DESPEROS says:

    Bon courage

    on va peux etre avoir un geste commercial de la part de gigatribe

    a bon entendeur !!!!

  17. Alain043 says:

    Impossible d’avoir accès au réseau depuis quelques heures…. mais je souligne, il est rare que ce souci m’arrive depuis plus de 5 ans je suis sur Giga. En espèrent que cela ne dur pas….

  18. Tristan says:

    […]
    Lisez bien le message des responsables du GIGATRIBE: “Nos services sont temporairement suspendus le temps d’effectuer les réparations nécessaires. Nous espérons pouvoir vous informer le plus rapidement possible du retour à la normale.”. Message posté le 24 juin. A quoi ça sert de vous lamenter. Quand ce sera réparé c’est réparé. […]

  19. sandidine says:

    13h28, toujours pas de connexion sur giga , ” le serveur ne repond pas “

  20. lupin04 says:

    je ne peux toujour pas me conecte

  21. crocus71 says:

    depuis ce matin impossible de se connecter
    que faut il faire?
    merci

  22. diebold says:

    bonjour j’arrive plus conecter gigatribe aider moi svp merci

  23. nisoucocotte says:

    bonjour
    n’arrive plus a me connecter depuis ce matin

  24. ker02riantec says:

    Soyons donc patients, je suppose que ce n’est pas par plaisir que l’équipe de Giga tarde à rétablir la situation et je pense qu’ils font tout ce qu’ils peuvent…mettons nous un peu à leur place!!

  25. Zorro says:

    Arrêtez donc tous de pleurnicher et lisez le com en haut de page !

    Tout y est expliqué !

    Il suffit d’être patients et d’attendre que tout rentre dans l’ordre bon sang de bonsoir !

  26. Rosine says:

    j’aurais dû regarder ici avant. Merci, j’ai la réponse au problème de connection. Bon courage.

  27. inter says:

    re,

    Giga refonctionne de nouveau…

    Bonne fin d’après midi
    a+

  28. Ours_Grognon says:

    Bonjour,
    Sachez qu’un serveur arrive un jour en fin de vie et qu’il faut transférer les données sur un autre et cela prend du temps une fois que la panne est décelée.

    Il en est de même pour nous, le jour où votre HD tombe en panne, vous perdez toutes vos données et là vous ne pourrez compter que sur vos amis pour vous ” remonter ”

  29. pena says:

    bjr, il y a toujours des problemes tres lent et deconnection a bout de champ et impossible de se reconnecter
    je ne crois pas que le probleme soit resolu

  30. DESPEROS says:

    re en panne 🙂

  31. Myrddhin says:

    Bonjour Michael,

    Mon Giga a planté et depuis le serveur ne répond plus. C’est très gênant le weekend lorsqu’on était en train de discuter avec des amis. A quand une solution définitive ? Jusque maintenant tout allait bien. Mais le souci de serveurs s’étend et perdure. Merci pour votre attention.

  32. BLECORDIER says:

    Impossible à nouveau de se connecter !!!
    Il se passe quoi ?

  33. nimez laura says:

    bonjour aujourd hui 25 juin a 18h 04 je n’arrive pas a me connecter et je n’arrive pas a acceder a mon espace privé sur le site internet y a t il encore des soucis ou ca viens de chez moi? Ca me dit “le serveur ne répond pas. Veuillez retenter un peu plus tard”
    merci

  34. Tristan says:

    Aucune connexion depuis 3 heures. (le 25 juin)
    Encore des travaux?

  35. Didier says:

    A présent, lorsque je voulais me connecter, il me dit que “le serveur ne répond pas” et donc impossible de me connecter !

  36. rombascafé1 says:

    Bonsoir

    aprés le serveur ne répond pas , maintenant c’est: cet utilisateur n’existe pas ……………..

    sniffff , j arrive a connecter Rombas mais impossible avec Rombascafe1

    ??

    Merci de voir celà 🙂

    Pascal (Modérateur de TAU )

  37. manouchedidi says:

    Bsr, je passe par une gigatribienne pour vous dire mon mecontentement.
    j’ai eu toute la journee un probleme avec giga ralentissement, j’ai eu le malheur de me deconnecter et maintenant je ne peux plus rentrer car vous dites que mon nom d utilisateur manouchedidi est invalide je suis inscris chez vous depuis fevrier en ultimate, alors ou est le probleme merci de me contacter au plus vite pour resoudre le probleme ou sinon rembourser moi.

  38. Man4576 says:

    Bonsoir à tous. Ca a bien refonctionner aujourd’hui et replante maintenant, problème de serveur.

  39. rombascafé1 says:

    RE , de retour , je n ai plus rien de mon comptes grrrrrrrrrrrrrrrrr
    aucun contact , pas d histo , RIENNNNNNNNNNN

  40. Winchester1894 says:

    Bonjour,
    Je constate que certain de mes contactes ont la version 3.02.004 alors que sur le site la dernière disponible est la 3.01.007 !
    J’aimerai savoir pourquoi ne sommes nous pas au courant des nouvelles versions ?
    Ou se procurer cette version ?
    Ne pourriez vous pas signaler aux utilisateurs par un moyen quelconque la mise a disposition d’une nouvelle version ?
    Un truc clignotant, un message lors de la connection et le lien pour mettre a jour pour ceux qui le désire…
    Merci

  41. brigitte says:

    j’ai voulais connecter giga ce matin, et il me marque nom utilisateur invalide, je comprend pas sa fait plusieurs année que je suis sur giga, c’est la premiere fois que je vois sa, quelque peu il m’aider

    merci

  42. Man4576 says:

    Bonjour Toujours problème de serveur actuellement

  43. SOARES says:

    J’ai un probleme d’acces depuis le 25 juin 2011
    Soit serveur indisponible,soit user inconnu
    mon user est jpsspj je suis en version gratuite depuis plusieurs années est-ce que vous pouvez faire quelque chose pour moi.
    Rien n’est indiqué sur votre site
    Merci

  44. Lucifer says:

    je paye par mois 3€99 pour la version Ultimate mais il y a qu’un téléchargement à la fois!!! Merçi de faire le necessaire.
    Bon dimanche

  45. pascalangel says:

    pour info je me suis connecté sur giga avec piemouse (quelqu’un qui a giga) et ps de connexion donc je reste en contact avec vous car je suis en premium et je ne peux plus me connecté. il me dit utilisateur inconnu

  46. sunsetcollector says:

    Bonjour/bonsoir

    je tiens juste a signaler la disparition soudaine de contacts .Qui ont disparu sans savoir pourquoi !!!!
    j’espère que le problème seras résolu assez vite pour eux

    Pour exemple……… rombascafe1

    Plus personne ne le voit il a apparement disparu corps et âme des fichiers de Gigatribe.

    En espèrant que ce problème soit reglé rapidement je vous souhaite une bonne continuation

  47. zeftaz says:

    Bonjour,
    depuis quelques jours , lors de la connexion, le serveur m indique ” utilisateur invalide ”
    Dans l attente d une reponse, bon courage

  48. rombascafé1 says:

    bonjour ,

    problème résolu , MERCI Benjy 🙂

    • Michael says:

      Bonjour,

      Suite à l’intervention de Vendredi, il a subsisté quelques problèmes qui ont touchés certains d’entre vous comme, par exemple, le message d’erreur ‘Cet utilisateur n’existe pas’.
      Une restauration a été effectuée et toutes les données ont été récupérées.
      Pour les utilisateurs continuant à recevoir le message ‘Le serveur ne répond pas’, nous conseillons de fermer complètement GigaTribe (assurez vous bien que l’icône GigaTribe dans la zone de notification, en bas à droite, a bien disparu). Relancez ensuite GigaTribe pour vous connecter.

  49. alain says:

    je ne peux pas voir mon contact lui est pourtant connecte

  50. Belbeter says:

    Bonjour,
    – Une chose connue …
    – Il existe des contacts invisibles (avec la V3 unioquement ..) des connectés non vus ! ..
    – Vous savez QUE S’ils utilisent l’option ‘’Envoyer aux déconnectés ‘’
    – Ils ”pourrissent” les PV de leurs Invisibles (mais en ligne) avec leurs messages Public !
    – Mais savez vous que cela évolue ??? —
    – Que l’option —- ‘’Envoyer aux déconnectés’’ soit NON ACTIFS —
    – Dans certains cas … Cela ”pourris” tout de même et aussi le PV des autres !
    – Mon contact en v3 sur le géneral se retrouve dans mon PV — Moi en v2.52
    – Je peux lui répondre en ”live” dans son PV avec l’envoi de messages (Onglé réseau)
    – Des suites de la panne serveur pourquoi pas – avec Giga tout est Possible !!!
    – 1 ) On entends plus parler de Nouvelles versions – Vous avez abandonner – OUI ou NON ????
    – 2 ) La correction des Bugs vous lasserait-elle ?? OUI ou NON Car coté évolution pas très top !
    – 3 ) dans les V3 – La version 3. 01.007 Est elle la dernière version en Vigueur ?? OUI ou NON
    – 4 ) La version 3.02.004 – Est bien une version test Abandonnée OUI ou NON ???
    – 5 ) SI OUI – pourquoi tourne-t-elle ???? — Note —
    http://www.gigatribe.com/fr/blog/2010/11/09/suspension-des-beta-tests-de-la-version-3-2-4/
    — — Pas mal — avec cela …
    — Quatre questions donc quatre réponses CLAIRES ???? Un commentaire pour la v3.02.004 ???
    — Mon soucis DU moment – c’est MON tchat PV pollué par les ‘’coms’‘ PB des autres
    — Des corrections efficaces SVP C’est trop vous demander ???
    — Bon travail ce week-end dernier – Je pense que cela ne devais pas être évident !
    — Des résidus d’insatisfaction restent encore cependant je crois comprendre ! ! !
    — Bonne suite — Cordialités @+ Belbe

    • Michael says:

      Bonjour,
      Comme précisé dans un post précédent, un membre de notre équipe de développement a quitté l’équipe en début d’année et du retard a été pris sur le développement de GigaTribe. Tandis qu’une équipe gérait en parallèle notre nouveau logiciel GigaRunner, un nouveau directeur technique a rejoint notre équipe.
      Notre priorité actuelle est de modifier le service EasyConnect, qui est en fait un VPN, pour l’améliorer. Les améliorations ne seront réellement visibles qu’avec un nouveau client qui ne peut donc sortir qu’après toutes ces modifications.

      Pour répondre à vos questions, la version 3.1.7 est bien sur la dernière version officielle (disponible sur notre site).
      Les fonctionnalités de Tribu de la 3.2.4 ne seront pas poursuivies.

      Comme précisé dans l’article dont vous avez copié le lien, les versions 3.2.4 sont à tester/utiliser dans un réseau restreint. Nous n’avons pas pour le moment la nécessité de la suspendre dans le cadre de cette utilisation limitée.
      J’espère avoir répondu à vos questions.

  51. redj53 says:

    Bonsoir,
    Je vais revenir sur un petit point.
    Personnellement et avec quelques contacts après discutions, nous n’avons ressentis aucune gêne sur cette version3.02.004 (sauf coupure serveur = normal) Je trouve et je ne suis pas le seul que la perte des tribus est dommage car elle avez une utilité avéré pour certains et certaines.
    Aucun soucis de contact disparaissant ou autres cités plus haut. Version dynamique qui devrez être décortiqué pour l’évolution de notre logiciel. Je vous souhaite bonne continuation.
    Cordialement Red

  52. emelineb says:

    J’ai la version 3.02.004 je n’ai pas souci je suis même très satisfaite de cette version je trouve sa dommage de l’arrêter cordialement emeline.

  53. Belbeter says:

    Bonjour Michael – Bonjour Giga –
    – Merci pour la réponse – au moins – quelques explications —
    – Mon coté méthodologiste voir procédurier est pris en défaut Résumons nous !
    – Je n’attendais que des OUI ou des NON – Donc si j’interprète bien
    – A mon post No 51 du 28 juin
    – Question 1 ) Nouvelles versions – ni oui , ni non, Suspendu EN FAIT pour être clair ! Durée indéterminée donc car Avec priorité à GigaRunner et EasyConnect.. Dommage une majorité n’utilise ni l’un ni l’autre mais juste Gigatribe me semble t-il ! (au moment présent seulement 24 connecté EasyConnect sur 340 en ligne)
    – Question 2 ) Correction Bug = réponse = Non (Priorité à EasyConnect)
    – Question 3 ) La Version en vigueur 3.01.007 = Réponse OUI
    – Question 4 ) La v3.02.004 Test abandonnée = Réponse = OUI
    – Question 5 ) Le(s) commentaire(s) me va très bien – j’avancerais; qu’il est bien dommage qu’elle soit utilisée comme une avancée de le 3.01.xxx ou plateforme du futur ‘’Giga’’ le colportage et l’interprétation de chaque… ..
    – En dehors de mes questions (merci d’y avoir répondu)
    – MON SOUCIS les communications PV ou PB qui se mélangent (il est vrai que je n’attendais pas de réponse claire)
    – De par l’expression la réponse est faite tout de même – Cf. Les retours questions 1 et 2 – Les corrections de Giga ne sont pas à l’ordre du jour – Surfait : L’expression ‘’ un membre de notre équipe de développement à quitté ’’ – M’est d’avis qu’il a été ou viré ou qu’il a claqué la porte oui ! (votre affaire)
    – Votre SOUCIS
    Notre priorité actuelle est de modifier le service EasyConnect, qui est en fait un VPN, pour l’améliorer. Les améliorations ne seront réellement visibles qu’avec un nouveau client qui ne peut donc sortir qu’après toutes ces modifications.
    – Pour moi un vrai blabla qui n’e veux rien dire (comme nos bonimenteurs de la politique moderne) et qui ne m’explique absolument RIEN ! et en éclairci encore moins !
    — Pour conclure en langage simple du peuple de base.
    — Chez Giga – Vous ne faites plus rien de nouveau Quoi !
    — Bonne suite à vous tous … et bon courage …
    Cordialités @+ Belbe

  54. micoton says:

    Je confirme aucuns blems avec la V 3 C dla balle. Bravo l’équipê… M…

  55. pepinsetcitrons says:

    Les fonctionnalités de Tribu de la 3.2.4 ne seront pas poursuivies.

    C’est bien dommage parce que le concept de tribu est très sympa.
    Mais la fonction la plus intéressante de cette version est d’avoir les discussions des différentes catégories ou des tribus dans des fenêtres séparées. Or la discussion est un atout de Giga et tout ce qui améliore sont fonctionnement rend Giga encore plus attractif. J’espère que ceci sera pris en compte dans la prochaine version officielle.

    Merci, par avance, d’en tenir compte

    • Michael says:

      à propos de la version 3.2.4, je précise que ce sont les tribus qui posent problème et qui seront abandonnées.
      La base de la prochaine version conservera les avancées de la 3.2.4 (notamment le système de discussion) et un concept différents des tribus vous sera proposé.

  56. Carrygg2 says:

    aucun problème avec la version 3.2.4, quelques coupures de temps en temps ,mais rien de bien méchant , en résumé aucune anomalie chez moi ; bonne continuation à tous

  57. Danynou says:

    Bonjour,

    pour moi aucun problème avec cette version. Dommage que les tribus disparaissent, je pense qu’il vaudrait mieux supprimer autres options très gênantes… attendons la suite!!!

    Cordialement

  58. sunsetcollector says:

    BONJOUR
    LA SEULE CHOSE QUE NOUS DEMANDONS TOUS ET TOUTES C’EST UNE STABILITE FIABLE DE GIGATRIBE Principalement connection ,et transfert ……………….Gigatribe (ex tribal) son but principal ECHANGE et PARTAGE le reste n’est que fioriture plaisant a certains et genant d’autres pour ma part ……………un outil qui ne fonctionne plus soit il retourne en garantie (aux depanneurs de trouver la ou les erreurs)sinon il fini a la poubelle ………..A vous de choisir
    Depuis le temps que nous vous demandons d’arreter l’evolution pour d’abord vous penchez sur les soucis de base ……..je pense qu’il est grand temps d’y penser

    PS: comparer le nombre des tribus et le nombre d’inscrit ………je pense que le choix va etre vite fait pour savoir qui doit etre satisfait
    bonne continuation et essayer d’ecouter la voix du peuple

  59. oxbow.59 says:

    bonjour a tous avant de suprimer les tribus en 3.02.004 penser a deja supprimer les 2.52 a faire tourner moi je suis en 3.02.004 et auqu un probleme avec sinon revenenait en arriere avec les versions de tribal qui tourner mieux comme ca on sera tranquille

  60. rombascafé1 says:

    bonjour

    je ne viens enfoncer personne , mais la 3.02.004 a des bugs , et on le sait tous
    certains contacts veulent monter une pétition pour la garder et incite le monde a venir vous dire qu elle marche impec lol

    vous n’êtes certainement pas dupes 🙂 , donc a mon avis il faut une seule version ex: 3.02 bis 🙂

    en vous remerciant de votre travail , mais vite , çà gueule dans les chaumières mdrrrr

    Pascal ( modérateur de TAU )

  61. Lerouge says:

    Du jour au lendemain ma conexion ne fonctionne plus !
    J’ai vérifié tous mes paramètres de connexion sur mon routeur, j’ai fait un point de rsetauration, rien n’y fait ! A chaque fois, il me demande d’acheter easy connect.
    QU4EST-CE 0 DIRE ,
    E. L.

  62. rombascafé1 says:

    re moi

    ps: pas besoin de réponse , vous avez assez de taf 🙂

  63. bzhphilou says:

    Concernant ce post
    Michael
    Posté 28 juin 2011 à 15 h 18 min | Permalien Concernant ce post
    J’ai apporté mes commentaires sur facebook.

  64. lombrejaune says:

    Bonjour
    Je suis utilisateur de giga depuis le debut ou presque (tribalweb a l’epoque)et j’ai suivi l’evolution du logiciel au fur et a mesure.Je suis avec la version 3.2.004 depuis qu’elle est sortie et j’en suis content(non personne m’a forcé de dire ca)elle a quelques defauts mineurs car version de test mais son plus gros defaut c’est qu’elle est incompatible avec la v 2.52 alors ameliorons la et LAISSONS UNE SEULE VERSION POUR TOUS.
    Revenir en 2.52!!!pourquoi pas revenir a windows 95…..
    Bon job a vous toute l’equipe giga

  65. Belbeter says:

    Bonjour Michael —
    – Merci – pour le post (comment No 55)
    – Etonnant de voir et comment les ‘’gens’’ interprète facilement
    – Je n’ai rien contre la / les v3.xx.xxx (Juste inadaptée à mes besoins simples)
    – Mais un petit ménage pour vous y retrouver vous-même serait de bon ton …
    — Un effort sérieux dans la gestion des tchats et l’envoi de messages (PB-PV)
    — Serait le bienvenu tout de même (lié avec les contacts invisibles assurément)
    —- Bonne continuation et courage à toute l’équipe Giga —- @+ Belbe

  66. Ours_Grognon says:

    Bonjour,

    En réponse à Lerouge, j’ai eu exactement le même problème.

    Passe un antivirus, tu auras des surprises.

    Bonne journée

  67. tnomiug says:

    Bonjour,
    Je ne peux plus me connecter et il m’est demander de m’abonner à EASYCONNECT ou de passer en direct. Que dois-je faire ?
    Merci

  68. rombascafé1 says:

    bonsoir
    @ tnomiug

    et excuse a Michael ,

    c’est un bug rémanent , connu et reconnu , il suffit de lancer et relancer , si cela accroche pas relance pc et livebox et c est parti 🙂

    @++
    Pascal 🙂

  69. jbigwood2 says:

    Etant donné que pour bon nombre de mes amis que DC++ m’a permi de s’entre-connecter il me semble évident de vouloir “rester” en famille pour certaines discussions alors que la politique de Gigatribe est d’obtenir le plus grand nombre possible de correspondants. De personnes amicales pour certainsn qui ont réellement quelque chose à partager mais qui ne pourraient en aucun cas s’intégrer dans un “groupe” pour des raisons diverses. en effet, quelle lassitude pour des personnes qui ne s’intéressent pas du tout au cinéma de voir apparaître un fil de discussion sur le chat général uniquement orienté vers le cinéma. A force cela crée des tensions entre les contacts voire même une défection de ces derniers. Je veux bien envoyer par Email d’autres arguments que celui-ci. La notion de groupes distincts ou de tribu est nécessaire et en optant pour la version tant attendue qui prendrait en compte ces critères certains d’entre nous ont réalisé un rêve. A part quelques bugs (et encore car nombre d’inconvénients ne sont dus qu’a la “fatigue” de la mémoire vive et disparaissent après reboot)la version 3.2.4 reste celle que je préfère. A noter que je suis sur “tribalweb” maintenant Gigatribe deouis la version 2.4x. Pour moi, la version 3.2.4 est une version de base j’ai des correspondants qui eux sont en 2.4x qui peuvent me voir, m’envoyer des messages et tékécharger, des utilisateurs qui ne sont PAS dans ma tribu, et pour cause, mais pour lesquels Gigatribe accomplit ses fonctions premières contact et téléchargements. Alors venir me dire ou annoncer que la V 3.2.4 ne sera pas suivie ni même améliorée ni débuggée est à contre courant de l’évolution naturelle de ce programme.

    Quoi qu’il en soit, je remercie les programmeurs pour l’effort consenti en vue d’améliorer et de trouver les “papillons dans les lampes du computeur” afin de corriger les très petites erreurs.

    pour moi la plus grosse erreur serait d’abandonner la V 3.2.4 ou de la rendre inaccessible sur le site (ce qui se passe actuellement). Il suffirait juste de proposer la version beta en spécifiant ce fait et avec avertissement.

    Très cordialement,

    Mixomatose
    Kolobos44
    Jbigwood2

  70. lombrejaune says:

    A jbigwood2
    Pour recupérer la 3.02.004 venez chez moi je l’ai mise en partage.
    Je suis aussi un utilisateur de tribal de longue date , comme je l’ai dit deja plus haut je ne vais pas m’etendre donc sur la question plus longtemps.
    Amities a tous.

  71. serre says:

    je suis abonné depuis 1 ans et 3 mois mon PC fixe viens de tombé en panne et je voudrais mettre giga sur mon portablePC je ne trouvee pas comment faire si quelqu’un ou une peut me dire se serais sympas merci
    serre=bunny26

  72. BORNICHE says:

    Bonjour,
    Le problème est récurrent chez moi (je suis en 3.1.7), GogaTribe n’actualise pas systématiquement les modifications que j’apporte à mes partages. Cela serait-il dû au volume partagé (2,8 To sur 14 dossiers) ?
    Je suis preneur de toute explication.
    Merci d’avance, et bon courage à l’équipe.

  73. Jacques527 says:

    Je suis l’auteur du message n°75. Je ciais “GigaTribe”, bien entendu !

  74. biusson says:

    bonjour g un probleme pour me conecter avec gigatribe je suis prenium et on me demande d’acheter la version ultimate alor que je suis a vie g instaler gigatribe pour mon fils leflodu08 et lui sa marche voila mon probleme merci de me renseigne

  75. GONZEMAN says:

    bonjour je n’arrive pas a recevoir des fichiers et le programme ce déconnecte toujours

  76. glanget says:

    Bonjour,
    je me suis absentée 3 semaines et à mon retour alors que j’ai déjà acheté la version “à vie”, ma connexion ne fonctionne plus et on me demande de m’abonner.
    Merci de votre réponse.

  77. Bonjour je vous écris pour vous signaler que j’et des problémmes de connécsion sur le site de gigatribe et en plus il ce plante je voudrais savoir qu’elle et la mémoire qu’il faut pour télècharger, car en plus il et trés lent et je suis en Ultimat, que faire pour les plantage et les problémmes de connection comment ce servir convenablement le gigatribe Ultimat et que fait t’ils de plus pouvez vous m’aider je suis perdu, car je suis débutant je vous remerci: planet700

  78. lescherubins2 says:

    Bonjour, quand je clique sur l’icône de gigatribe il n’y a pas la fenêtre qui apparaît afin de pouvoir me connecter et quand je vais sur espace privé et que je clique sur le lien on me répond la page n’est pas ou plus accécible sur gigatribe. comment faire pour pouvoir me connecté?

  79. CEVENNES says:

    bonjour – j’ai des problèmes de connection arec easyconn – je reste connectée trés peu de temps avant d’être éjectée – merci de me tenir informée si vous pouvez résoudre mon problème – amitiés

  80. Bonsoir, Nous sommes le 15 Aout 2011 il et 3heure du matin, toute la journée et encore à l’heure acctuele inpossible de me connecté je désinstale et instale et rien ni fait je paye par moi gigatribe que faire et ça se bloque et ça ce plante , plu aucune connection ca fait pluieurs jour que cela dure, a quand le fonctionnement de gigatribe, car je suis en Ultimate,pouriez-vous nous dire quand celà cera rétabie et pourons nous avoire un geste commerciale ? merci : Jean-Louis de Nivelles en Belgique (Logine ; planet700) merci de nous donner des nouvelles.

  81. CEV.HERAULT says:

    pas moyen de me connecter. Je suis en ultimate pour un mois. Pas possible de me connecter à forum giga ? que dois-je faire ?

  82. nahacz says:

    probleme de connexion et plus qu’une cinquantaine de contact connectes depuis 10 jours environ.

  83. Jean-Michel says:

    Bonsoir,
    Je n’arrive pas à me connecter et ce n’est pas la première fois….
    Je suis en ultimate.
    Lorsque je rentre mon nom d’utilisateur et mon mot de passe et que je clique sur mes dossiers partagés, cela m’indique que l’utilisateur (moi) ne peut accéder au site car non connecté. (???).
    Mon frère a également des problèmes de connexion et vu les post du forum il semble que ce soit récurent chez Gigatribe. Il faudrait vraiment faire quelque chose !!!!!
    Merci d’avance.

    • Michael says:

      @Jean-Michel

      Vous tentez visiblement de vous connecter à votre espace privé et non au client GigaTribe. Il ne sera donc pas possible d’accéder à vos dossiers partagés si GigaTribe n’est pas lancé.

  84. sadeck says:

    quand je veux me connecter il me dit serveur ne répond pas…

  85. celianthe says:

    Bonjour, j’ai une belle liste de contacts (carnet complet +1000) et pourtant je n’arrive pas a avoir plus de 500 connectés en même temps alors que la plupart des contacts sont connectés en permanence (ou très souvent d’après l’historique) Est-ce un probleme de gigatribe ou de configuration ?

  86. Pavaly says:

    Depuis ce matin 10/10/2011 10 heures environ, j’ai le message en rouge Utilisateur invalide cet utilisateur n’existe pas.
    Que se passe t’il ?

  87. rebelionne says:

    brj moi je rencontre des petits problémes qui pouré etre resolu de votre par asser rapidement toues mes conversations pl passe dans les pv de mes contacts qui et guerre aprécier la case envoyé a tt les utilisateures se choches tt seule dans l attente de vos servis merci coordialement

Laisser un commentaire

