Maintenance des serveurs de connexion

Chers utilisateurs,

Une maintenance a eu lieu durant la soirée du 06 juin pour améliorer nos serveurs de connexion.
Certaines adresses DNS ont été modifiées et le temps de propagation de ces nouvelles adresses a pu varier selon votre localisation. Il est donc possible que cela ait affecté la connexion de certains utilisateurs et nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Tout est désormais rentré dans l’ordre.

This entry was posted in Non classé. Bookmark the permalink.

26 Responses to Maintenance des serveurs de connexion

  1. skizo says:

    bonjour l’équipe de gigatribe
    ok merci pour l’info.
    moi je voulais savoir si une future version de giga sera disponible bientôt car plus de nouvelle de votre part sur l’avancement de la v3.02.xxx
    qu’en est-il?
    bonne journée à tous et bon courrage pour le dévellopement de la V3

    cordialement skizo

  2. Bernard says:

    Bonsoir,

    Utilisateur depuis : 1 juin, 2006
    Licence Premium Date de début : 17 août, 2006
    Logiciel Version : 3.01.007
    Dernière connexion : offline 23 mai, 2011, je ne peux plus me connecter en directe. Pouvez-vous m’aider, merci.

  3. mimimar says:

    meme chose que pour bernard, je ne peux plus me connecter depuis 10h ce matin.

  4. mimimar says:

    il me dit “le serveur ne repond pas. veuillez retenter plus tard.” a cette heure ca ne fonctionne donc toujours pas

    • Michael says:

      @mimimar

      Après re-vérification aucun problème de notre coté. Le problème doit venir d’un logiciel bloquant les communications sortantes.
      Je vous suggère de les désactiver un par un pour déterminer celui qui pose problème. Si votre problème n’est pas résolu, écrivez nous à contact@gigatribe.com afin que nous puissions effectuer des tests supplémentaires.

  5. Bonjour , A longueur de temps je fais des nouvelles recrus,des invites de nouveau pour le GigaTribe,dont les deux dernier,”*******” en gratuit,et ****** en Ultimate du 04-06-2011 ,et toujours pas de nouveau point dans les Gigepoints,quand est’il ,à l’avance merçi GN

    • Michael says:

      @Gérard

      Bonjour
      Pourriez vous nous écrire à contact@gigatribe.com en fournissant votre nom d’utilisateur afin que nous vérifions ensemble.
      Je vous rappelle que pour être créditer de GigaPoints, il faut que vous soyez le premier contact de la personne que vous invitez

  6. Fabrice says:

    Bonjour,
    Voilà j’ai une licence premium, et depuis quelques jours, je n’arrive plus à me connecter à gigatribe.
    il me dit”Vous n’êtes pas accessible de l’exterieuret vous n’avez plus accée à l’easyconnect”
    Ca fait longtemps que je me connecte en port direct ils sont débloqués depuis longtemps dans mon routeur. port Tcp 3728
    Merci de m’indiquer la procedure pour que je puisse m’y reconnecter rapidement.
    Cordialement.

    • Michael says:

      @Fabrice

      Bonjour,
      Un réglage a probablement changé dans votre configuration.
      En cas de problème, n’hésitez pas à nous envoyer des captures d’écrans à contact@gigatribe.com afin que nous puissions vous aider précisément. (configuration routeur + fenêtre de paramétrage GigaTribe)

  7. séverine says:

    le logiciel est installé,mais je connais plus mon mot de passe

    • Michael says:

      @Séverine

      Bonjour,
      Si vous avez renseigné votre adresse email dans votre profil, vous pouvez récupérer automatiquement votre mot de passe depuis la fenêtre de connexion GigaTribe.

  8. DUPRE says:

    BONJOUR JE N ARRIVE PLUS A ME CONNECTER Comment cela se fait ???

  9. sandy000 says:

    Je n’arrice plus à me connecter. Suis-je en fin de droit annuel ?

  10. le berre says:

    bjr ce matin le 24/06/11, je n’arrive pas a me connecter: essayer plus tard.
    Au se cours que puis je faire?

  11. sandrine says:

    bonjour,
    depuis hier soir je ne peux plus me connecter à giga message : le serveur ne répond pas retentez un peu plus tard, jusqu’à maintenant ça ne fonctionne toujours pas.

  12. babarnieul says:

    Bonjour,
    Même problème que “sandrine” et “le berre” ce jour à 14h30 et surtout pas d’information en page d’accueil du site

  13. Rosine says:

    Bonjour, comme nos amis ci-dessus, depuis ce matin, je n’arrive pas à me connecter.
    Le serveur ne répond pas, réessayez plus tard. Merci à vous

  14. Rosine says:

    15 h 26, connection réussie ! bon courage et merci.

  15. chock.corridor says:

    problèmes de connexions depuis deux jours que dois je faire????

  16. biloute72 says:

    je ne peux plus me connecter est ce normal ?

    message : erreur 2
    le serveur ne repond pas veuillez essayer plus tard …

    cela fait 2 jours que j’essai

  17. Loul84 says:

    Bonjour, j’ai une erreur depuis le 10 juillet (absent une semaine)!

    Code = erreur 2

    Merci de faire le nécessaire pour que je retrouve ma connexion.

    Merci par avance.

    Loul84

    • Michael says:

      @loul84

      Le message d’erreur 2 signifie que les communications sortantes sont bloquées.
      Ce problème est généralement causé par un pare feu ou antivirus trop agressif ou mal configuré.

  18. delaitre says:

    je ne peut pas me connecter a giga depuit que je vient de reformater donc hier 29 07 2011 merci de me rensegner

  19. fanfan says:

    code d erreur 4 merci de faire le naicessaire pour que je retrouve ma connection merci amitier a toute l equipe

  20. monster says:

    Bonjour, je voudrais créer un compte pour essayer Gigatribe, mais après l’installation faite impossible de le faire!!!
    Le bouton “créer un nouvel utilisateur” ne fonctionne pas. Comment puis-je faire???
    Merci

Laisser un commentaire

