EasyConnect (suite)

Bonjour à tous,

L’architecture EasyConnect continue d’évoluer. Aujourd’hui et demain, des nouveaux serveurs sont déployés.
Si vous constatez des fonctionnements anormaux, n’hésitez pas à nous faire part de vos observations à contact@gigatribe.com .

Merci de votre participation.

This entry was posted in Non classé. Bookmark the permalink.

31 Responses to EasyConnect (suite)

  1. j ai absente pour des raison de santé et aujourd’hui hui je n arrive plus a me connecter je ne pas comment faire alors que je suis sur gigat depuis plusieurs année svp dite moi ce qui arrive j ai besoin d aide

    • Michael says:

      @ Liliane

      Bonjour
      Votre licence Ultimate était arrivé à expiration ce qui explique pourquoi vous ne pouviez pas vous connectez en EasyConnect.
      Bonne semaine

  2. dounet says:

    j’ai à nouveau un problème de connection et je sais pertinament que mon abonnement est valable que faire?
    je ne peux toujurs pas avoir accés .Aucune connection que faire? deplus j’ai égaré mon mot de passe ert vous ne me répondez pas quand je vous le demande

  3. Ours_Grognon says:

    Bonjour,

    Liliane tu dis être depuis plusieurs années sur Gigatribe, sans doute Tribal.
    Easy Connect n’existait pas sur Tribal, tu devais avoir une connection directe. Et si tu étais en Premium, le problème est facile à résoudre.

  4. Cécile says:

    Bonjour,
    Je rencontre quelques problèmes depuis quelque jour, je n’arrive plus à me connecter à gigatribe. Le message pour connection easyconnect apparait…
    Je suis sur tribal depuis 2007 et en plus en premium….depuis la version de gigatribe, je me connecte une fois de temps en temps car j’avais des problémes de connection….là ma connection va mieux et j’ai voulu me remettre sur giga …mais cela ne marche plus… L’antivirus et le parefeu ne bloquent pas et j’ai réinstallé le logiciel mais c’est toujours pareil…
    Merci d’avance pour votre aide

  5. MICKEYJO says:

    Bonjour,
    Depuis 2 jours je n’arrive pas à me connecter à Gigatribe. Mon abonnement mensuel n’est pas terminé il se finit le 7 mai prochain.
    J’ai internet, donc cela vient du logiciel pouvez-vous m’aider svp
    merci

    • Michael says:

      @Mickeyjo

      Bonjour,
      Votre licence Ultimate est bien active et, de notre coté, nous ne voyons pas de problème avec votre connexion.
      Si votre problème recommence, pouvez vous nous écrire à contact@gigatribe.com avec le message d’erreur que vous recevez?

  6. gomee says:

    j’utulise une version gratuite, et ça refuse de connecter en me disant qu’il faut maintnant utuliser la connection directe, j’ai pas vraiment compris

  7. Ours_Grognon says:

    Bonsoir,

    Je suis entrain de préparer un hyper tuto sur gigatribe, bien sûr il y aura des ‘ loups ‘ mais avec quelques amis, il sera corrigé et je ne manquerais pas de faire suivre à Michael le résultat.

    Petites questions :
    Peut-on déposer dans une BAL à plusieurs utilisateurs en même temps ?

    Peut-on avoir un message d’alerte sur la fonction recommandation et un dépôt dans la BAL ?

    PS : La prochaine fois je vous écrit en Chinois LOL

    Giga a mis à disposition le logiciel qui permet de traduire dans une autre langue, donc les amis qui ne parlent pas cette langue merveilleuse qu’est le français, à vos claviers, c’est pour le bien de notre communauté

    Et sans réponse de votre part ce sera en serbo-croate LOL

    Bonne soirée

    • Michael says:

      @Ours_Grognon

      Avec plaisir (s’il est en Français!)

      Pour répondre à vos questions, la réponse est hélas non pour les trois mais nous retenons ces suggestions qui peuvent être intéressantes.

  8. jessie.jos says:

    bj.je ne ces pas ou aller pour demender de l aide car presqeu tout mait contac aparese non connecter.heux pour moi et moi pour heux.mais je c quils sont connecter.meme lavatar julie et deconnecter.et mikael de chez giga et aucune par.invisible.ci mikael peut prendre contac avec moi tel *******.mercie @+ vite jespere.prenium a vie.

  9. Ours_Grognon says:

    Bonjour,

    Certains parmi nous on des problèmes en installant une nouvelle version de Gigatribe, elle reste en anglais.

    il reste des traces dans le registre.
    Tous ne savent pas faire pour manipuler le registre.
    Je sais que fut un moment, Shalsoft avait fourni un programme de déinstallation automatique et performant, mais je ne retrouve plus le lien pour télécharger ce programme.

    Merci de m’indiquer ou le trouver.

    Edit I:
    Re,

    J’ai pu quelques fois rééditer mes posts ici, ceci après lecture, je n’y parvient plus.

    Comment faire, merci

    Edit II:
    Re, c’est encore moi.

    Trouvé pour rééditer le post, cela se passe dans Permalien.

  10. Ours_Grognon says:

    Bonsoir
    actuellement j’apprend le Vietnamien-Serbo-Croate

    MDR

  11. .alain. says:

    je suis premium depuis plus de 4 ans et là ça fait une semaine que je ne peut plus me connecter(easyconnect)et je sait pas comment faire.help!

  12. aigle011 says:

    je suis plus capable de me connecter et j’ai installer la nouvelle version mon abonnement se termine en septembre

    que faire le programme ne fait qu’essayer de se connecter sans résulta depuis plus de une heure

    • Michael says:

      @aigle011
      Bonjour,
      Il est possible que vous ayez un fichier corrompu dans vos dossiers partagés ce qui expliquerai votre problème.
      Ecrivez nous à contact@igatribe.com en indiquant le système d’exploitation que vous utilisez afin que nous vous donnions la procédure pour corriger le problème.

  13. Ours_Grognon says:

    Bonjour,

    Depuis quelque temps je lis sur le chat public des gens qui se plaignent de la version 3.
    Et il semblerait qu’il y ait une incompatibilité entre la 2.52 et la 3.2.4.
    Pour rassurer les récalcitrants à la version 3, je suggère que vous fassiez une version 3 mais édulcorée.
    Le problème serait résolu

    Bonne journée

    • Michael says:

      @Ours_Grognon

      Nous travaillons à une version qui sera compatible avec les précédentes. Nous vous donnerons plus d’informations prochainement.

  14. Lolo 77 says:

    Bonjour,
    utilisateur depuis 4 ans et des brouettes, je suis passer au mac depuis quelques temps, et je suis surpris du manque d’évolution de ce coter la
    Y’a t’il une version en cours de developpement qui corrigerait les lacunes de la version actuelle ?
    Merci d’avance de votre réponse

  15. oliviero says:

    je veux arretter mon abonement mensuel comment je doit proceder merci

  16. halrok says:

    bonjour mon psedo sur gigatribe est halrok s il vous plais pouriez vous dire a la communotez gigatribe que mon pc est tombez an panne et qu il retourne aux fabricant merci a toutes les personnes qui passeron le message je ne ses pas quand je recupere mon pc

  17. darlot says:

    certains utilisateurs n’apparaissent plus dans ma liste, que faut-il faire afin de les retrouver SVP? Merci d’avance fanfan-89

    • Michael says:

      @darlot

      Il y a plusieurs raisons:
      -Soit ils vous ont supprimé de leur liste de contact
      -Soit vous avez mis un filtre, par exemple pour ne pas voir les contacts déconnectés.

  18. andrevers says:

    probleme de connexion payer pour 10mois 3 jour de suite sa fait un peu boucoup (andrevers

  19. Fuchs says:

    Abonné depuis trois jours à Ultimate, toujours pas possible de me connecter !

Laisser un commentaire

