Un de nos serveur est actuellement inaccessible.
Les créations de compte ainsi que les appels de pages web depuis le logiciel ne fonctionnent pas.
Nous travaillons actuellement à la résolution de l’incident.
Merci de votre compréhension.
L’équipe GigaTribe
Les thèmes ne seraient-ils pas concernés aussi ? Car nous ne voyons plus que la couleur du fond.
@popeye
Bonjour,
En effet, le problème affectait les redirections ainsi que les thèmes.
je me vois connecté mais je n es pas d utilisa teur merci de m aidé a trouvé une solution
@ostatek
Bonjour,
Il semble que vous ayez un nombre très limités d’utilisateurs dans votre réseau. La solution la plus probable est que vos contacts ne soient tous simplement pas connectés en même temps que vous.
Si vous vous aperceviez que ce n’est pas le cas, je vous invite à désactiver temporairement vos antivirus et pare feu pour voir si l’un d’eux ne bloquent pas les connexions et le régler en conséquence.
En dernier ressort, vous pouvez également configurer votre connexion en mode direct, comme expliqué ici
Bonjour, j’ai la version ultimate et j’ai toujours réussie à me connecter et la sa fait 1 jour que j’essaye et je n’arrive pas. Sa m’ouvre une fenêtre avec écrit vous n’êtes pas accessible de l’extérieur et vous n’avez plus accès à l’easyconnect alors que j’ai un abonnement à vie ultimate. Que dois je faire. Merci
@Magniez
Bonjour
Votre compte possède une licence Premium vie. Il n’existe pas de licence Ultimate à vie.
La différence entre Ultimate et Premium est que la licence Ultimate inclut le service EasyConnect.
Vous avez donc deux solutions pour vous connecter:
-Configurer votre connexion en mode direct. Cliquez ici
-Souscrire à la licence Ultimate pour vous connecter sans configuration. Cliquez ici
Bonjour,
Depuis plusieurs jours j’ai des problèmes de connexion. Après avoir été dans l’impossibilité d’ouvrir Giga (message : « Giga ne répond pas ») depuis hier, j’arrive à me connecter mais dès que je veux agir le logiciel se fige immédiatement et ne répond pas.
Merci de bien vouloir m’indiquer une solution.
Cordialement,
13framboise
@13framboise
Pourriez vous nous écrire à contact@gigatribe.com afin que nous puissions résoudre votre problème ensemble.
@ Michael
Je ne sais pas pour les redirections je ne suis apparemment pas concerné mais pour les thèmes je dirais plutôt que le problème les affecte toujours car non résolu à l’heure actuelle.
bonjour,
j’ai les mêmes problèmes que 13framboise. j’avais envoyé un message a contact, mais jamais eu de réponse a ce jour.
le premier jour ouù je l’utilise ça fonctionne très bien, puis le lendemain ou meme dans la premiere journée, il n’arrive pas a bien se connecter, ne voyant qu’une partie des personnes connectée, et dès que je le touche il se fige. il arrive certaines fois a téléchargé une seconde, puis plus rien, il reste figé. si je clique dessus, windows me propose de le fermer.
je pensais que c’etait mon ordinateur qui n’était pas assez puissant (ou qui avait des problèmes), mais je viens de recevoir un nouveau pc, i5, win7, 6go de ram…, et hier magnifique, aujourd’hui très bien et là ce soir rebelote.
j’ai payé un an ultimate, et je ne comprend pas…..
y’a t il une limite de quantité que l’on peut télécharger par mois?
@Mimimar
Bonjour,
Nous répondons à tous nos courriels! Je ne trouve aucune trace du votre dans nos archives, pourriez vous nous le renvoyer afin que nous puissions trouver une solution à votre problème.
Il n’y a pas de limite à ce que vous pouvez télécharger mensuellement. Le problème pourrait venir de fichiers corrompus. Je vous invite à vider (ou déplacer) votre dossier de réception et à départager tous vos dossiers pour voir si le problème persiste et vient de là.
merci pour ces réponses. effectivement le problème est résolu avec cette solution, mais en remettant la même chose juste après, ca marche, alors pourquoi ca se bloque de temps en temps? (à priori aucun fichier corrompu…)
de plus ca m’oblige à remettre mes téléchargements en route car ça les efface tous.
@mimimar
Cela devait provenir d’un fichier en cours de téléchargement (fichiers .downloading et .Downloading.State). Il n’est pas nécessaire de les effacer. Les déplacer puis les remettre un à un pour identifier celui qui cause le problème peut suffire.
Depuis les dernières mises à jour de gigatribe, je ne vois plus mes utilisateurs connectés (ils y sont !)
La mention « recherche en cours » s’affiche (en sous brillance) régulièrement !!!
J’ai désactivé temporairement le firewall.
Mes utilisateurs ne me voient pas non plus ???
Que puis-je faire ?
bjr ca fait plisieur jour que je vous envois des email car mon giga ne veux plus s’ouvrir,ca me met pas accesible a l’exterieur de me mettre en easy connect ou payante ,mais je suis premium comment faire ,merci ,mon pseudo et fifine24 ,merci beaucoup .
@trotin
Bonjour,
Une réponse vous a été envoyée par email. (Ceux ci ne sont pas traités le week end).
La licence Premium vie n’inclut pas le service EasyConnect contrairement à la licence Ultimate.
Vous avez donc deux possibilités comme expliqué plus haut.
–soit configurer votre connexion en mode direct
–soit souscrire à la licence Ultimate pour bénéficier de toutes les options de GigaTribe dont le service EasyConnect.
Je me suis inscrite et j’ai payé la cotisation annuelle pour gigatribe ultimate mais quand j’arrive à me connecter je suis toujours en gratuit
Mon peudo « Buzeins »
@BESSOPDES
Bonjour,
Il n’y a effectivement aucune licence Ultimate sur votre compte, il est possible que vous l’ayez activé sur un autre compte. Pourriez vous nous écrire à contact@gigatribe.com en transmettant les références de la transaction que vous avez effectuée. Cela nous permettra de retrouver votre licence et de l’activer sur votre compte.
bonjour,je viens de mettre mon adresse mail pour avoir des gigas points,je recois le mail et quand je clique dessus il me met:erreur 400 page introuvable,que dois-je faire?avez vous une solution?
cordialement,merci
@lepiaf77
Bonjour
Le problème se produit il toujours?
bonjour je n arrive plus a me connecter a gigatribe jai un message qui me disait que vous n etes pas accessible de l exterieur et vous n avez plus acces a l easy connect gratuitement.
vous devez maintenant utiliser la connection directe ou souscrire a l option easy connect payante
cela fais des annees que j utilise giga en premium j ai payer a vie ma connec tion a ce site j e trouve cela annormale de devoir encore payer pour ce connecter
trouver moi une solution pour pouvoir me connecter a giga
j ai une neuf box nb4
@thepopkiller
Bonjour,
La formule n’a jamais changé pour les utilisateurs Premium vie. Le service EasyConnect n’est pas inclut dans cette licence.
Vous avez donc le choix entre:
-configurer votre connexion en mode direct
–Souscrire à la licence Ultimate pour bénéficier du service EasyConnect
bonjour
Je n’arrive plus a me connecter a gigatribe j’ai un message qui me dit que je ne suis pas accessible de l exterieur et que je n’ai plus acces a l’ easy connect gratuitement alors que je suis en Ultimate et que je dois maintenant utiliser la connection directe ou souscrire a l option easy connect payante
Que faire ????????????
Merci
@Florence
Bonjour
Votre licence Ultimate devait probablement être terminée. Le problème doit donc être résolu maintenant!
Bonjour,
cela fait plusieurs jours que j’au toujours un message 404 lorsque que je veux me connecter à la Gigaroulette. Est-ce dû à votre problème de serveur?
Avec mes compliments.
@TheOldJack
Bonjour et merci pour votre signalement.
Nous avons en effet remarqué et corrigé un problème de redirection avec les navigateurs Internet Explorer.
Bonjour,
Je viens de passr en 3.02.004 et je trouve plusieurs pb,
le 1er je ne peux pas valider un utilisateur
le 2eme Je ne peux pa chercher un utilisateur
le 3eme Je ne peux pas changer de catégorie un utilisateur
On me dit toujours que le serveur est indisponible qu’il faut réessayer plus tard
Bien cordialement à vous
Claude
@Claude5454
bonjour
Pour les problèmes relatifs à la version Beta, pourriez vous nous adresser un email à contact@gigatribe.com avec les problèmes que vous rencontrez encore?
Merci d’avance
bjr ,giga arrete pas de se coupe toute les 30 seconde de quoi cela peut t’il venir « urgent » merci
@tazz12
Bonjour,
Un programme de sécurité est très probablement à l’origine de ce problème. Désactiver un par un (temporairement) vos différents anti-virus/pare feu/Etc.. pour déterminer celui qui cause le problème.
y a t’il des probleme avec le serveur,,je n’arrive pas a me connercter
Toute la journee j’ai tente de me connecter sur gigatribe et ca ne fonctionne pas. nous sommes le 7 juin 2011. Pouvez-vous m’aider svp
Merci
Cybele57
Bonjour,
Toujours impossible de se connecter, ça devient très lourd ! Merci de réparer rapidement.
bonjour,je n’arrive pas a me connecter sur giga on me note « le serveur ne reponds pas »
qui peut nous aider car c’est ennuyant
pas de serveur depuis lundi impossible de se conecter
MSG Giga:
[Vous n’êtes pas accessible de l’extérieur et vous n’avez plus d’accès à l’easy connect gratuitement.
Vous devez maintenant utiliser la connexion directe ou souscrire à l’option Easyconnect payante]
Il y a des années que j’ai souscrit alors on fait quoi » maintenant «
bonjour ; abonné depuis 14 mois mon PC fixe viens de tombée en panne et je voudrais instalé giga sur mon PC portable mais je n’y rrive pas ne trouve pas pouvez vous m’aider
slutation