A propos de l’EasyConnect

Bonjour à tous,

Nous continuons à travailler à l’amélioration de nos serveurs EasyConnect pour vous fournir, à terme, un service plus rapide.

Par ailleurs, au bout de 30 jours, le service EasyConnect ne sera plus coupé. Vous pourrez vous connecter à GigaTribe gratuitement et sans limitation dans le temps mais avec une bande passante limitée.

Ces travaux sont en cours. C’est pourquoi, en attendant, nous avons augmenté la période d’essai EasyConnect de 30 à 60 jours.

NB : Ces changements sont compatibles uniquement avec la version 3.

This entry was posted in Non classé. Bookmark the permalink.

20 Responses to A propos de l’EasyConnect

  1. Maxime says:

    Sans être désagréable, je commence un peu à saturer d’attendre une nouvelle version ou même une béta car les problèmes sont nombreux et cela ma déplais ainsi qu’à beaucoup d’utilisateurs !!!!! Vous avez augmenter la période d’essais easy connect à 60 jours ? cela change quoi ? votre programmes a des failles , il ne faut pas 60 jours pour s’en rendre compte !! On aimerais des préscisions et des infos ou es ce que vous en êtes sur la correction des problèmes existants ? On a aucune nouvelle !!! Vous jetez l’éponge ?

    Cordialement

    • Michael says:

      @Maxime
      Si vous testez la version Beta, n’hésitez pas à nous envoyer vos retours à contact@gigatribe. (Notamment à propos des failles dont vous parlez ).
      Le changement majeur annoncé est une refonte total du service EasyConnect. Cela profitera aussi bien aux nouveaux utilisateurs qu’aux utilisateurs Ultimate qui auront à leur disposition un service plus stable et plus rapide.
      Ces changements sont également nécessaires pour pouvoir corriger des problèmes existants (cf le post sur les utilisateurs invisibles) et doivent être effectués avant la sortie d’une nouvelle version.

  2. Ours_Grognon says:

    Bonjour,
    Depuis peu deux de mes contacts me DL un fichier et je m’aperçois que dans les transferts le fichier est introuvable.( fichiers différents )
    Je vérifie et je constate que ce fichier est bien partagé, je vais plus loin et je vois que le fichier en cours de DL a changé de nom.
    Le ç ( c cédille ) est remplacé par un ?.
    Contacts prévenus mais je n’ai eu qu’une seule réponse

    • Michael says:

      @Ours_Grognon
      Après plusieurs tests nous n’avons pas réussi à reproduire ce problème. Je transmets à l’équipe en charge. Merci pour vos retours

  3. Ours_Grognon says:

    Je rajoute à mon précédent post :

    Les gens râlent de plus en plus sur Gigatribe, mais c’est tout, ils ne font pas l’effort de signaler les bugs rencontrés.

  4. ToX82 says:

    Franchement, pour moi ça fonctionne plutot bien.
    Je n’aurais que cela à vous dire (les pleurnichards) :
    Apprenez déjà à gérer votre pc et votre box.
    Apprenez que les caractères spéciaux posent des problèmes dans beaucoup de logiciel donc à proscrire, c’est tout.

    Au final, si vous respectez tout simplement quelques règles élémentaires en informatique, TOUT fonctionne à merveille, vous n’avez que des problèmes suite à des négligence ou incompétences de VOTRE part…

    Arrêtez donc de critiquer, faites plutôt avancer… a bon entendeur…

  5. Popeye says:

    @ ToX82

    Il va sans dire que pour toi l’informatique est inné, c’est pourquoi tes logiciels sont toujours tenu à jour comme ton FireFox.

    Comme tu sais tout pourquoi ne pas expliquer comment régler le codage du texte.
    Enfin, si cela était nécessaire, je rappelle qu’en France nous utilisons les lettres accentuées.

  6. raphaeldu38 says:

    Maxime a raison, je trouve que Giga Tribe a beaucoup trop de bug, il serait temps de crée une nouvelle version, j’ai la BETA, et je dois dire qu’elle n’a pas plus de bug que les autre, je trouve que Giga Tribe na pas évoluer depuis la première version. Je suis désoler mais rien n’à changer, on a toujours des bugs. A quand un logiciel sans bug ? J’utilise Giga depuis Tribal. Je pense qu’il faudrait vraiment évoluer car Giga commence vraiment à être dépacer, et d’autre vont changer de logiciel.

    ToX82 : Ma box et bien paramétrer, y’a pas de problème mais voilà. Malgré ca il n’y a pas tous qui fonctionnent.

  7. minitripe says:

    BJR,
    Moi je suis en gratuit alors même avec bug j’ai pas le droit de critiquer c’est déjà beau comme ça et de toutes manière je n’ai rien vu de bancale.

  8. Ours_Grognon says:

    Bonsoir,

    Critique oui mais constructive.

    Michael demande simplement de signaler les bugs que l’on rencontre, que votre Giga soit gratuit ou payant: signalez les anomalies.

  9. Ours_Grognon says:

    Bonsoir,

    Si ma mémoire est bonne Gigatribe ne fait plus les ” changements ” de pseudo, si oui ne pourrait-on pas implémenter une fonction qui le permettrait dans la prochaine version

  10. Ours_Grognon says:

    Bonjour,

    Je viens de m’apercevoir que le bot de baidu passait sur le forum Gigaforum et aussi forcément sur le net.
    Gigatribe devrait traduire en chinois le logiciel, + de 1 milliard d’utilisateurs potentiels en plus.
    Donc Michael faut te mettre au chinois LOL

  11. Ours_Grognon says:

    Bonsoir,

    Dans options la fonction effacer historique du public ou du privé ne fonctionne plus

    c’est encore moi
    Le système de notation ne fonctionne pas ( version 3 )

  12. Ours_Grognon says:

    Bonjour,
    Aujourd’hui avec un ami nous avons signalé à Giga une anomalie, ils ont vérifiés et dans le quart d’heure qui a suivi ils ont corrigé

    Bravo à l’équipe de Shalsoft, ça c’est du bon boulot

  13. Ours_Grognon says:

    Bonjour,

    Chaque matin je constate que le nombre d’utilisateurs a diminué de manière significative et de ce fait je fais une déco/reco afin de relancer une nouvelle requête auprès des serveurs.
    Je sais Pertinemment que cela est nécessaire mais le problème est que les UP & les DL sont modifiés.
    Donc serait-il possible de résoudre ce problème.

    Par ailleurs je constate que de nouveaux bots sont apparus sur le net & je sais aussi qu’un script en HTML placé en tête d’un forum empêche ceux-ci de récolter des information.

    Bonne journée

  14. titicroix1 says:

    depuis que j’ai pris en payant, je suis moins contente des résultats qu’en gratuit, je suis pas loin de regretter cet achat.
    Mes films en reception ne s’affichent pas , je vois juste un débit de 1 à 18ko/s comme quoi c’est en chargement, et ceux qui prennent chez moi, en gratuit ont des vitesses de 70 à 109 ko/s.
    Pour avoir les actualités, faut que j’aille sur internet, si je veux changer mes parametre de reception, ils ne se font pas, aucuns signet ne fonctionne comme il faut du style celui contactez nous, du coup, je suis obligée de venir ici pour dire que ca galère un max, je ne renouvellerais pas le mois prochain si ma connection ne redevient pas correcte avant la fin de la semaine prochaine.
    Bonne soirée et bon week end.

    • Michael says:

      @titicroix
      Bonjour

      A propos de la vitesse de réception, vous devez savoir que celle ci dépend grandement de la vitesse d’envoi de vos contacts. De même, plus vous avez de ‘sources’ pour un fichiers, plus votre vitesse sera importante. La vitesse de réception est donc loin d’être constante.
      Cf notre FAQ pour plus d’informations.

      Le problème des actualités est du à un de nos serveurs dont le disque dur a ‘grillé’. Notre hébergeur travaille à résoudre ce problème.
      A propos des signets, je vous invite à télécharger la dernière version de GigaTribe sur notre site.

  15. Spirou51 says:

    Bonjour Michael,
    Bien moi je viens te féliciter et te remercier de mettre ce produit gratuitement à notre disposition, je ne suis pas un fou de téléchargement et même s’il est limité, il convient parfaitement à mon usage personnel c’est à dire au dépôt des photos de mes petits enfants ce qui me permet de les voir facilement et de télécharger les photos qui m’intéressent.
    Encore MERCI
    Papy Spirou51

Laisser un commentaire

