Bonne année 2011

Toute l’équipe de GigaTribe vous souhaite une belle et heureuse année 2011.
Nous vous remercions de votre fidélité et espérons que cette nouvelle année apportera à tous bonheur et réussite.

Bonne année 2011!

This entry was posted in Non classé. Bookmark the permalink.

27 Responses to Bonne année 2011

  1. simba64000 says:

    Bonne et heureuse année a toute l’équipe de gigatribe.

  2. Ours_Grognon says:

    Bonjour,

    Bonne année à vous.

    Mon souhait : une version définitive de Giga et qui tient compte de nos suggestions.

    Que cette année soit bénéfique pour tous.

  3. jejethebest says:

    merci bien pour votre message je souhaite une bonne année et bonne sante a toute l’équipe de gigatribe ainsi ka tout ces membres .

  4. FAGUS21 says:

    Salut a tous les gigatribiens je vous souhaites a tous une bonne et heureuse annee

  5. Paradiselost says:

    Une bonne année et mes meilleurs voeux à toute l’équipe de Giga et que la Force soit avec vous !!!!

  6. Kolobos44 says:

    Bonne abbée 2011 à toute l’équipe.

  7. Kolobos44 says:

    rectification Bonne ANNEE (l’abbée n’y a rien à voir) lol

  8. vieux.debris says:

    bonjour bonne et heureuse annee a tout l’equipe de gigatribe

  9. Régis says:

    Bonjour,
    Bonne et heureuse année a toute l’équipe de GigaTribe ainsi qu’à tous les utilisateurs.
    Cordialement Redj

  10. patptiloup says:

    bonne année et tout mes meilleurs voeux de santé et bonheur à toute l’équipe de gigatribe. bisous. karine

  11. rombascafe1 says:

    bonsoir
    Excusez mon retard

    mais je vous souhaite mes meilleurs vœux de santé , prospérité,bonheur et tout le reste , ceci a toute l’équipe de GIGATRIBE et a tous les utilisateurs
    @++++++
    Pascal

  12. achraf says:

    bn année pour tout l monde

  13. Jrmy says:

    Bonne année à tous…
    Puis savoir quand sortira la version pour LINUX (ou Ubuntu) de Gigatribe ???
    Merci

    • Michael says:

      @Jrmy
      Bonjour,

      Ce sujet a été traité de nombreuses fois. Notre priorité reste la version compatible Windows puis la version compatible MAC.
      Nous pourrons ensuite nous concentrer sur LINUX. Nous n’avons donc pas de date à annoncer.

  14. Jrmy says:

    @Michael
    Merci de m’avoir réécrit.
    Je suis attristé par cette nouvelle…
    J’espère que la version Linux sera cependant très bientôt disponible.
    Mais pouvez-vous me dire pourquoi la priorité reste Mac plutôt que Linux ?
    Merci pour la réponse…

  15. oxbow.59 says:

    bonjour pourquoi avec vous supprimer la banniere gigatribe team car elle me plaiser bien merci bonne soirèe en attente d un reponse merci

    • Michael says:

      @oxbow.59

      Bonjour,
      Comme je vous l’expliquais directement lors de notre conversation, ce thème était réservé aux membres de l’équipe GigaTribe.
      Nous ne voulons pas créer de confusion pour les utilisateurs cherchant à nous contacter.
      Du fait de l’utilisation répétée de ce thème par deux ou trois utilisateurs, nous l’avons supprimé.

      Michael

  16. ridgi976 says:

    Je tiens à vous souhaiter une bonnée 2011 et vous remercie pour toutes ces années car je suis chez vous depuis maintenant 5 ans.
    Et oui, que dire ??? Depuis tout ce temps j’en aie vu des versions et j’espère par la suite voir une version vraiment stable car de temps en temps cela plante ou boggue.
    Mais ce n’est pas grave car je sais que vous faites tout ce qu’il faut pour venir à bout de ces dysfontionnements, et comme le dit le proverbe: l’erreur est humaine.

  17. fusion40 says:

    Bonjour à tous et meilleurs voeux pour cette nouvelle année.
    Je suis nouveau mais j’espère pouvoir vous aider dans nos partages et soutiens.
    Merci d’avance et bonne aventure …

  18. CL0SED says:

    Bonne année à toute l’équipe en espérant que 2011 soit l’année de la stabilité pour gigatribe !

  19. ALAINC95 says:

    bonjour,juste pour demander si la 3.02 va s’ameliorer et quand sortira la version final merci de votre reponce et meilleur voeux a tous l’equipe et les tribaliens

  20. Popeye40 says:

    @ Michael
    Je ne voudrais pas mettre le feu au lac mais comme il n’y a pas de délai sur la 3.02.xxx, vous devriez en profiter pour satisfaire l’attente des linuxiens.

    • Michael says:

      @popeye40

      Comme précisé dans beaucoup de posts, notre priorité reste une version compatible Windows. Nous travaillons également à une version sous environnement MAC.
      La version Linux ne viendra qu’ensuite! (sachant que GigaTribe fonctionne parfaitement avec un émulateur comme WINE)

  21. simba64000 says:

    Impossibilité chez moi au jour d’aujourd’hui de retirer certains contacts de ma tribue???
    Merci et bonne journée.

  22. Popeye40 says:

    Sur le même sujet que Simba, des contacts de sa tribu sont venus se greffer dans une de mes catégories et impossible des les déloger.

    • Michael says:

      @simba64000 et Popeye40

      Merci de remonter les bugs de la version Beta à contact@gigatribe.com afin que nous puissions les recenser et corriger plus facilement.
      Les problèmes d’incompatibilité entre les versions sont à l’origine des différents problèmes de contacts avec les tribus.

Laisser un commentaire

