À l’attention des utilisateurs

Suite à des problèmes de serveurs, notre site a été indisponible une partie du week-end.
Tout est désormais rentré dans l’ordre.

L’équipe de GigaTribe vous présente ses excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne semaine à tous

This entry was posted in Non classé. Bookmark the permalink.

21 Responses to À l’attention des utilisateurs

  1. Mel says:

    ah bon j’ai rien vu ni senti car mon giga a fonctionné tout l’temps

  2. Ours_Grognon says:

    Bonjour

    je vois ça sur le public

    [14/12 08:20] –nini– >
    <meta name="qrichtext" content="1" <style type="text, li { white-space: pre-wrap; }

    bonjour sarta, bisous du matin

    • Michael says:

      @Ours_Grognon

      Bonjour,
      Ce problème nous a effectivement signalé. Il survient après utilisation de Tribal auto user apparemment; En fait, le numéro de version de GigaTribe que vous utilisez est faussé par TAU.
      Nous avons contacté l’administrateur de Tribal auto user qui a corrigé ce problème.
      Pour les personnes rencontrant ce problème, contactez moi à contact@gigatribe.com ou via GigaTribe afin que nous le réglions ensemble.

  3. philvaio says:

    Je ne peux plus accéder à Gigatribe depuis 2 jours. le problème rencontré ce week end ne semble être rentré dans l’ordre pour tout le monde.

    Une solution ?

    Merci d’avance

  4. Emmanuel says:

    Bonjour, Vous signalez que les soucis de Giga sont en relation avec T.A.U.J’aimerai en savoir plus car Giga est sur un pc en Ethernet et T.A.U. n’y a jamais été installé dessus ni meme la 2.52. T.A.U. sur un portable en WI-FI, de plus j’ai dans mon profil dans l’onglet Actualité le message suivant: Parse error: syntax error unexpected’ in Home/gigatribe/www/software-website/new.php on line 838.
    D’avance merci de votre réponse.
    Amicalement Manu

    • Michael says:

      @Emmanuel

      Bonjour,
      Le problème causé par TAU est bien spécifique et les symptômes sont ceux mentionnés par Ours_Grognon dans son billet.
      Les problèmes de serveurs n’ont rien à voir avec.
      En tout cas, merci de votre vigilance, le message d’erreur que vous reportez est causé par des mises à jour que nous sommes en train d’effectuer sur nos serveurs.
      Celui ci devrait disparaître très vite.

      @philvaio
      Le problème venait bien de chez nous, celui a été corrigé.

  5. xXx_pomme_xXx says:

    bonjour à toute l’equipe.. je me permet de vous ecrire car une idée toute simple m’est venu et je me suis dis que dans le future vous pouriez la réaliser.

    Voila en faite l’idée serait de faire un moteur de recherche sur le site de gigatribe. En faite chaque utilisateur pourrais si il le souhaite repertorier dans son espace perso les différentes musique, vidéos etc qu’il met a disposition des autres. Par exemple admettons que je partage le film danse avec les loups, je le repertorie dans ma page perso. Anisi, l’utilisateur qui le souhaite se rend sur le moteur de recherche et tape : danse avec les loups et la mon compte apparait car je le possede. ensuite il me rentre en amis et voila.

    bonne continuation

    • Michael says:

      @xXx_pomme_xXx

      Bonjour,
      Votre idée est très bonne. Nous sommes déjà en train de travailler sur un concept de mot clé assez proche dont nous vous parlerons bientôt.

  6. chriss75020 says:

    je reviens de congés et je n’arrive pas à me connecté sur gigatribe !! ; je n’ai pas renouvellé mon abonnement ultimate !! quand je pourrais me reconnecté alors je me réabonnerai!
    merci de trouver une solution , car vous perdrez bcp de clients je crois !!
    L’utilisateur chriss75020 n’est pas connecté avec le logiciel GigaTribe actuellement.
    voila la réponse que je rentre sur le site pour me connecter !!!!

    • Michael says:

      @chriss75020

      Pour renouveller votre abonnement, vous pouvez cliquez ici

      Le message d’erreur ‘L’utilisateur chriss75020 n’est pas connecté avec le logiciel GigaTribe actuellement.’ est reçu lorsque vous tentez d’accéder à vos fichiers partagés depuis votre espace privé sans que GigaTribe ne soit connecté sur l’ordinateur où sont conservés vos fichiers.

  7. hd-pano says:

    L’idée de recherche estd éja présente dans le logiciel même
    n’oublié pas que Gigatrib si je ne me trompe à été concu pour les partage privé .
    un moteur de recherche sur le site revient a allez chercher sur Google ou autre Torent, et perso je n’ai pas envie de dévoilé a tous le monde mes partage, de plus dans ce cas la nous seront tous illégal au vu des fichiers partager entre utilisateurs

    • Michael says:

      @hd-pano

      Bonjour,
      En effet, la vocation première de GigaTribe est et restera le partage dans un réseau privé. Il n’est pas question de changer cela; seul seront visibles les partages que vous même avez décidé de partager et seulement pour les contacts que vous avez autorisés. Nous n’avons de toute façon pas accès à vos fichiers pour les recenser dans un moteur de recherche!

  8. jeremy says:

    bonjour sa serait pour savoir la version ubuntu arrive dans combien de temps?

    • Michael says:

      @Jeremy

      Bonjour,

      Nous ne travaillons pas pour l’instant sur une version Linux. Notre priorité est la version Windows puis la version MAC. Toutefois, l’émulateur WINE offre de très bon résultat si vous souhaitez utiliser GigaTribe sous environnement Linux.

  9. Claudia2 says:

    salut !

    Pas de question puisque j’ai trouvé ma réponse dans la FAQ.
    Juste des remerciements pour GIGA? Les disfonctionnements ? Bah ça arrive partout et sur GIGA au moins nous avons des excuses et tout et tout.
    Donc merci pour tout ce que vous faites pour le bon fonctionnement.
    Bisous amicaux

  10. strat623 says:

    impossible de me servir de giga tribe aujourd’hui
    le logiciel ne repond pas!!!
    meme apres desinstallation et reinstallation
    qui peux m’aider

  11. valentin628 says:

    bonjour il semblerait que des pedophiles usent et abusent de gigatrib pour assouvir leur nauseabonbe passions
    je pense parler au nons de tous les tribaliens pour que vous donniez au autoritees leurs adresses ip
    bien cordialement

Laisser un commentaire

