SORTIE DE LA BÊTA 3.2.4

Bonjour à tous,

La version Bêta 3.2.4 est désormais disponible !

Cette version apporte de nombreuses améliorations :

– un système de multi-discussion:Vous pouvez désormais glisser dans une fenêtre de conversation, tous les contacts de votre choix pour leur écrire simultanément.

-une navigation plus intuitive avec la disparition des onglets

-l’introduction des Tribus: Créez vous-même votre tribu et choisissez qui appartient à la tribu. Tous les membres d’une même tribu sont automatiquement connectés entre eux !

Vous pouvez la télécharger ici


Cette version 3.2.4 est une version de test et nous n’avons pas encore de date de sortie pour la version définitive.

Les invitations de la version 3.2.4 ne sont pas compatibles avec les invitations des versions précédentes : Vous devez vous déconnecter puis vous reconnecter pour recevoir les invitations.

N’hésitez pas à nous envoyer vos retours à contact@gigatribe.com

P.S. Nous tenons à remercier tout particulièrement l’équipe de Giga Forum pour leurs remontées d’informations pertinentes et régulières durant toute la phase de test.

This entry was posted in Non classé. Bookmark the permalink.

16 Responses to SORTIE DE LA BÊTA 3.2.4

  1. skizo says:

    coucou le staff de giga tribe
    vous faite un grand heureux,c’est moi!…..
    j’ai bien retenu que c’était une version de test donc si il y a des bug.
    je vous ferai remonté les infos
    merci à toutes la team de giga tribe
    pour cette version 3.2.4
    cordialement skizo :wave:

  2. Popeye40 says:

    Maintenant quand on clique sur “Tous les contacts” on obtient Tribus et Catégories et à l’intérieur le détail est fait par tribu et par catégorie alors qu’il serait souhaitable d’obtenir le détail toutes tribus confondues, idem pour les catégories.

  3. Maxaren2 says:

    On ne l’attendait plus cette nouvelle monture , en tout cas je suis ravi et content du résultat , je l’aie installée hier a 20h02 =D et aucun bug n’est à signaler !!

    Juste une petite question ya t’il un forum ou quelque chose comme cela qui répertorie toutes les tribus ???

    Merci pour votre new version ++

  4. fradet says:

    bonjour j’ai voulu essayé la version beta mais quand je vais sur le lien du téléchargement il m’envoie vers une page vierge,est ce normal?

  5. Popeye40 says:

    @ Maxaren2
    Tu cliques l’onglet “Rechercher des tribus” (en haut)
    Tu coches l’une des lignes ou les deux et tu cliques sur “Suivant”
    Tu n’as plus qu’à faire ton marché.

  6. swop says:

    Impossible de télécharger cette version à ce moment précis. J’espère que tout rentrera dans l’ordre pour qu’on puisse tester tout cela…

  7. satanique says:

    BONJOUR.

    le lisn sur la page de giga pour ouvrir la nouvelle version ne donne rien qu’une page blanche et pas de giga est ce normal où pas. Merci de voir ce qu’il en est dans l’attente de la finish version 3.2 bien amicalement à vous tous un gigatribien fidèle. Satanique

  8. Liberty91 says:

    Bonsoir,
    Impossible de télécharger la derniere version ? à suivre

  9. Acturus says:

    Des news pour le téléchargement ? C’est de nouveau possible ?

  10. alainc95 says:

    ca manque encore de peche le nouvelle version il arrive que ca repond pas tjrs a temps pour les recommandation et le recherche de contacts sur rajout de nouveau utilisateurs car le reseau ne repond pas donc a revoir sur ces petits defaut pour la version final mais sinon pas mal comme nouvelle version voila chapeau le programeur et bonne recherche

  11. alainc95 says:

    je voudrais dire aussi que sur seven giga ne veux pas s’installer j’aimerais savoir pouquoi ? car j’ai essayer plusieur fois sans succée ca me donne erreur 170 merci de me donner quelques conseil a ce sujet car je suis sous seven premium familial merci ……..

  12. hd-pano says:

    Bonjour
    lorsque vous parler de tribus et les membres sont automatiquement connecté entre eux, cela ne devient plus vraiment du partage privé, je trie mes contacts, et n’ai pas forcément envie de partager mes fichier avec des membre d’un autre contact que j’ai mais qui ma mis dans une tribus , ou je ne connais pas forcement les autres
    auront nous encore le choix de refusé ou accepter ?

    • Michael says:

      @hd-pano

      Les invitations pour une tribu sont bien entendu laissé à votre seul appréciation.
      Il est d’ailleurs précisé si c’est une invitation concernant une tribu ou concernant votre réseau privé.

  13. Boosta_9-2 says:

    J’ai un bug, assez récurrent, mes partages dans les tribus sont aléatoire, des fois on peut voir mes fichiers des fois non…

    • Michael says:

      @Boosta_9-2

      Bonjour,
      Si vous possédez plusieurs groupes utilisateurs et des tribus, veillez bien à ce que les dossiers que vous partagez soit attribués au bon groupe/tribu.
      Tous les problèmes que nous avons constatés sont dû à un problème de gestion de droits d’accès.

  14. winchester1894 says:

    Bonsoir à toute l’équipe.
    Une question :
    Dans l’onglet “transferts”, nous avons la possibilité de cliquer sur “envoyer maintenant” en sélectionnant un utilisateur différé, pourriez-vous créer une option “différer maintenant” en sélectionnant un utilisateur trop gourmand en cours d’envoi ?
    Cette option serait bien utile pour donner la place aux autres…
    Merci et bonne soirée

Laisser un commentaire

