Bonjour à tous

Bonjour,

Je m’appelle Michael et dorénavant je vais animer ce blog avec vous.Je prends aujourd’hui le relais d’Arnaud qui nous a quittés mais qui passera surement nous saluer!

Pour toutes les questions techniques, je vous invite à me contacter à contact@gigatribe.com ou même à m’inviter sur GigaTribe.

Pour tout le reste, j’attend vos commentaires!

à Bientôt

Michael

This entry was posted in Non classé. Bookmark the permalink.

23 Responses to Bonjour à tous

  1. simba64000 says:

    Bien le bonjour a toi cher Michael, et bon courage pour la suite.

  2. cantina says:

    Bonjour Michael
    Et bienvenue dans la grande tribu !
    Aurrons nous un retour sur le stage d’Arnaud ?
    Quel est ton pseudonyme sur gigatribe ?

  3. lombrejaune says:

    bonjour Michael
    Une petite question …parmi les thèmes il y a BRETONS moi je veux bien mais pourquoi pas lyonnais ou marseillais ou même encore parisien ?
    Ne pourrait on pas prévoir de pouvoir (skinner)notre page d’acceuil ?
    Merci de toute façon a toute l’equipe qui travaille pour améliorer giga.
    Amicalement
    Bernard

    • Michael says:

      @lombrejaune

      Bonjour,
      Vous pouvez toujours suggérer des propositions de thèmes à contact@gigatribe.com.
      Toutefois, il faut que ce thème puisse toucher un nombre conséquent d’utilisateurs!
      à terme, avec les tribus, il sera possible de personnaliser votre GigaTribe en fonction de votre Tribu mais ce n’est pas encore à l’ordre du jour.

  4. peluche says:

    ben moi j’ai un soucis, si je me connecte via un vpn, automatiquement ça me déconnecte de giga et impossible de me reconnecter si je n’arrête pas le vpn. Donc ce serait bien de pouvoir avoir les 2 en même temps.
    Amicalement

  5. Amélie says:

    @ Peluche

    Bonjour,

    Quel est le rapport entre ta situation et l’arrivée de Michael dans l’équipe ?

    @ lombrejaune

    Idem quel est le rapport ?

  6. Redj53 says:

    Bonjour,

    Bonne idée d’animer le blog et surtout de ne pas perdre l’objectif ..
    Vos Users
    Bonne continuation dans l’évolution.

    Tr!b@lement Redj

  7. lizette says:

    bjr comment je px faire pr telechacger merci de me repondre je suis assez novice ds la matiere

  8. lerusss says:

    salut michael et bienvenue à toi, des nouvelles de la 3.2

  9. FleurDeLys says:

    Bienvenue et surtout bon courage pour gérer nos peurs et nos angoisses ! :p

  10. Bkiw17 says:

    salut,comment faire pour recontacter un utilisateur qui m’a supprimé juste pour lui dire qu’il me laisse le temps de finir mon téléchargement et après il peut me supprime s’il veut.je suppose qu’il m’a supprimé parce qu’il ne figure plus sur ma liste d’utilisateurs.
    merci d’avance de votre aide.

  11. Popeye40 says:

    @ Bkiw17
    Si ton contact ne t’a pas bloqué tu peux le réinviter.

    @ Michaël
    HS: Pourquoi la fonction Reply est-elle désactivée ?

    • Michael says:

      Merci Popeye40

      En effet, il semble que l’extension que nous avions installé permettant le reply ne soit pas compatible avec la dernière version de WordPress..

  12. cath73 says:

    pas moyen d’ajouter des dossiers de film ou autre depuis plusieurs jours.
    il ne me reste que musique, j’aimerais bien remettre mes fims, mais y a pas moyen j’ai le sablier en permanence, par contre j’ai pu accepter des invitations… de quoi celà peut il venir ?
    me répondre svp, mes contacts ne comprennent pas pourquoi je n’ai plus de film….

  13. Popeye40 says:

    @ cath73
    Je suppose que tu veux parler du contenu du dossier FILMs, si c’est le cas clic droit sur le dossier et à l’onglet Général tu coches “Partager les sous-dossiers”

  14. Profiler67 says:

    Bonjour Michael bienvenue dans la Tribu 😀

  15. lombrejaune says:

    Bonjour Michael
    Est ce que le bug de giga pour les messages publiques dans les pv est résolu ? si oui peut on avoir une version transitoire car ce bug met vraiment la zizanie dans les tribus.
    Courage aux développeurs et merci.
    Bernard

    • Michael says:

      @lombrejaune

      Bonjour,
      Ce bug a été isolé et corrigé dans la dernière version.
      Il se produit entres les versions antérieures à la version 3.2.x mais pas entre les versions 3.2.x

  16. marylene62 says:

    g une question a poser pk jai perdu mon compte premium depuis ke jai installer les nouvelles version ki pourrais me dire comment faire pour le recuperer merciiiiiii a tous

  17. satanique says:

    BONJOUR A TOUS.

    Je suis content de la version 3.6 actuel qui marche bien sauf que pour les gifs il y a un petit décallage mais pas grave.

    A propos de la version 3.2 plus de nouvelle à t’elle été supprimé à jamais où êtes vous dessus, merci d me le dire.

    Bon courage à toutes l’équipe de giga qui font tout leurs possible pour nous contenter.

    A très bientôt donc et courage de tout coeur à vous tous. Satanique

  18. savoyard89 says:

    je viens de decouvrir votre site, je suis novice, donc comment ça marche, je viens d’envoyer des invits et ensuite ?

    • Michael says:

      @savoyard89

      Bonjour,
      Je te propose d’inviter Michael si tu as besoin de renseignements. Je pourrais comme cela te renseigner directement.

Laisser un commentaire

