GigaTribe 3.2 en retard

Prévu pour le mois de septembre, GigaTribe 3.2 (3.02.001) est attendu par bon nombre d’utilisateurs.

Depuis plusieurs jours la première beta de GigaTribe 3.2 est testée par des utilisateurs sélectionnés par GigaTribe mais leurs premiers retours nous montrent qu’il reste encore du travail sur certains aspects de cette nouvelle version. C’est pourquoi nous repoussons de quelques jours la sortie de GigaTribe 3.2.

This entry was posted in Non classé. Bookmark the permalink.

45 Responses to GigaTribe 3.2 en retard

  1. richard says:

    bonsoir petit probleme avec vesion 3.2 je passe dans le pv des autres et elle beugue bon courage

  2. swop says:

    Arf, trop dommage ! Merci quand même de nous tenir au courant.

    Pour ma part, j’ai hâte que n’apparaissent plus les nouveaux inscrits à Gigatribe de l’onglet actualités : c’est pénible.

  3. lombrejaune says:

    bonsoir.. effectivement sur la version 3.2.000 il subsiste des petits problèmes a savoir toujours des pv de mes contacts dans mon pv ..des difficultés a se connecter 3 a 4 fois de suite avant la connexion(vous devez passer par easy connect)alors que je suis ultimate.
    Par contre plus de bug a la suppression de contacts.Dans l’ensemble bien meilleur que la version 3.01.006.
    Courage cela devient bien et félicitation a tous ceux qui travaille sur le projet.

  4. skizo says:

    ok arnaud 🙂
    on attend avec impatience vivement les quelques jours 😉
    bon courage à la team de giga tribe pour le développement de la V3.2
    cordialement skizo:)

  5. myrddhin says:

    La patience est une vertu de la sagesse… (soupir), alors je patiente… Certains que l’équipe fait du mieux possible à l’amélioration du produit…
    patience, patience,patience…

  6. chateau says:

    on l’attend de pied ferme cette version et faire le savoir par un message sur le publique ca serais super cool merci encore giga

  7. Ours_grognon says:

    Bonjour,

    Il y a des PV qui parviennent chez d’autres contacts.

    C’est grave si le post en privé contient des renseignements sensibles.

    Cordialement

  8. Redj53 says:

    Salutation,

    Sage décision.
    Merci, d’avoir donné des nouvelles.
    (Proximité Développeurs / Utilisateurs)
    Bonne continuation.

    @ + Redj

  9. MAQUIN says:

    Bonjour et merci d’avoir développer ce logiciel, mais pensez vous que la version sur Mac sera bientôt améliorée et si oui quand pourront nous, les utilisateurs de la Pomme, être au même niveau que les PC?
    Encore merci et au travail, lol

  10. quarez emmanuel says:

    bonjour ,

    étant utilisateur de gigatribe ex tribalien depuis plus de 5 ans .

    je voudrai savoir si je pourrais déjà avoir la version 3.2 de gigatribe pour la tester.

    mon pseudo est : mandiaz

    amicalement manu

  11. satanique says:

    Bonsoir à toute l’équipe de giga, moi suis content pour le moment de giga 3.6 qui marche bien. Prenez donc le temps pour que vôtre giga 3.2 sois au top. Bon courage à vous tous et toutes.

    Sincères amitiées d’un gigatribien. SATANIQUE……

  12. dadjpal says:

    A quand un hitorique des dossiers téléchargés avec le pseudo du téléchargeur. Ceci pour connaître si tous les membres du groupe ont téléchargé et quand, afin ensuite d’enlever les dossiers à partager.

  13. tomboul says:

    envois : “fichier introuvable”

    Je n’ai pas la version 3.2, mais la version 3.1
    En faisant le ménage dans mes dossiers, je me suis aperçu que certains envois étaient interrompus avec la mention “fichiers introuvables”. J’ai essayé de voir si je pouvais indiquer le nouvel emplacement, mais rien n’est prévu pour …
    DOMMAGE …
    je pense ce ne doit pas être très difficile de rendre possible cette action.

    • Michael says:

      @ tomboul

      Si vous parlez bien d’émission de fichiers, la mention ‘fichier introuvable’ signifie que vous avez déplacé les fichiers pendant qu’on vous les téléchargeait.
      Pour que le transfert reprenne, il suffit de partager le dossier dans lequel vous avez déplacé le fichier.

  14. vinivha says:

    bonjour,
    comment se procurer la version 3.2
    afin de la tester?

    merci d’avance

  15. lombrejaune says:

    bonsoir
    j’ai eu un problème aujourd’hui avec la 3 2 000 beta qui marchait relativement bien jusqu’a maintenant et ce soir plus moyen de supprimer des contacts ni de les déplacer ni de voir leurs profils (giga me disait nouvelle version nécessaire et m’a fait réinstaller la 3 01 006.
    Je vous soumets la chose telle qu’elle.Peu être un bug réparé sur la 3 002 001.Bon courage
    Bernard

    • Michael says:

      Bonjour,

      Les versions bêta 3.02.00 et 3.02.01 ont été suspendues pour laisser place à une nouvelle bêta qui est pour l’instant testé en interne.

  16. gilles4000 says:

    pouvons nous espérer encore cette semaine pour une version bêta car j’avoue que je suis impatient

    • Michael says:

      Je vous comprends et votre patience sera récompensée!
      Plutôt que de mettre en ligne une version Beta comportant encore quelques petits problèmes, nous avons préféré finir de la tester en interne afin de pouvoir vous proposer une version sans défaut!
      De bonnes nouvelles devraient paraître la semaine prochaine 😦

  17. atlantis77 says:

    Voilà GIGA évolue toujours très bien, avez vous été saisi du problème de l’avertissement des message en attente. Lorsque l’on clique en bas à droite pour copnsulté les nouveaux messages, nous sommes revoyer vers un premier, qui une fois consulté fait disparaitre cet avertissement pour l’enssemble de nos contacts….Losque l’on gérent plusieurs centaines de contact,il arrive régulièrement que nous passons à coté de message, ce qui obligue nos contact a renouveler leur demande à plusieurs reprise…
    Voilà pour ma part et bon Taff à tous. MERCI….

    • Michael says:

      @atlantis77

      Bonjour,

      En attendant la version 3.2 qui change l’ergonomie du système discussion, il est toujours possible de consulter les messages plus anciens (notamment lorsque vous en recevez plusieurs) en jouant sur les flèches situées près de la barre d’adresse.

  18. simon says:

    je ne comprendrai jamais la nécessité de faire beaucoup de version tandis qu’une seule suffit… la 2.52 etait tres bien!! je sui trtessss sûr que je ne suis pas le seul a le penser..j’en vois pas, personnellement,le besoin de faire une nouvelle version puisque, vous n,avez jamais fait UNE seule qui fonctionne correctement meme si la 2.52 etait okay!..

  19. skizo says:

    petite question au staff
    quand la version 3.2 sortira
    pouvez vous bloqué les autre versions antérieur à la version 3.01.006?
    car dans ma tribu j’ai beaucoup de contact avec différentes versions:
    2.52
    3.01.001
    3.01.002
    3.01.003
    3.01.005
    3.01.006

  20. gilles4000 says:

    bon bin la semaine se termine et toujours pas de nouvelle version .. c’est bien triste tout ça oui oui bien triste.surtout que sur le poste 21 on nous annonce des bonnes nouvelles pour cette semaine. alors viendra viendra pas ?

  21. Amélie says:

    Bonjour,

    La semaine n’est pas finie …

    On ne sait jamais,

    A+

  22. gilalain89 says:

    bonjour,problèmes de connections et de déconnections,et cela bug souvent,pourquoi…cordialement.

  23. caloutchou says:

    Avec la 3.2 serions nous obliger de partager les mémes dossiers a tous les contactes

    • Michael says:

      @caloutchou

      Avec les versions précédentes, il est déjà possible de limiter l’accès aux dossiers partagés en fonction de groupe d’utilisateurs.

  24. satanique says:

    bonjour.

    Juste pour dire que ceux qui sont trop presser d’attendre ne reste pas sur giga, le proverbe ‘tous viens à point à celui qui sais attendre” ferait bien de méditer là dessu. Je remercis l’équipe de giga qui est à la tâche depuis un certains temps sur cette nouvelle version, c’est comme une nouvelle voiture tant que pas vraiment au point n’est pas sur le marché des ventes. Cela ne sert à rien d’avoir une nouvelle version si pas au points. Donc patience à vous tous les gigatribiens et cela ira mieux. Amitiés sincères à toute l”équipe de giga et à bientôt donc.

  25. skizo says:

    +1 pour gilles4000
    c’est vrai qu’on nous annoncer la sorti de la 3.2
    “(De bonnes nouvelles devraient paraître la semaine prochaine 🙂 )”
    mais la semaine est passé est toujours pas de nouvelle version dommage!…..
    bon courage au staff pour le développement de la 3.2

  26. caloutchou says:

    bonjour mais avec la 3.2 se seras possible de limiter l’accés au dossier partager

  27. pilou49 says:

    bonjour
    j’utilise la version 3.01.006 et j’ai des probleme par rapport à mes contacts connectés ou deconnectes j’ai des contacts qui sont connectés mais moi je les vois deconnectés!!!
    j’ai 680 contacts et tous les jours j’en vois connectes seulement entre 150 et 200 alors qu’il y en a beaucoup plus de connecté!! avec la nouvelle version ce probleme sera t’il corrigé merci beaucoup

  28. corail971 says:

    bonjour
    moi j étais en 3.1 et après de nombreux problèmes de pb transmis dans les pv et de contacts k je n a jamais vu connectés alors que l on se parle en pv et tout ça sans partage!grr !j ai du retourner a la 2.52 !!mdr!!
    La 3.2 est attendue avec grande impatience !on attend sagement!bisous a tous!

  29. Norbert says:

    Bonjours, pour skizo, qu’es-que l’on sens fou royalement que Pierre, Paul, Jacques, utilise la version qu’il veut c’est pas notre problème du moment que l’on est nous même une version qui fonctionne. Vivre et laisser vivre je pense que cela devrai être une bonne règle a méditer a l’avenir sur tout les sujet de la vie. bonne continuation a toute l’équipe et bon courage au testeur

  30. zanett02 says:

    Bonjour à toute l’équipe,est ce qu’il y aura dans la version 3.2 la possibilité d’ajouter des photos ou autres,dans le blog pour l’instant on y peut ajouté qu’un liens merci. zanett02

  31. skizo says:

    A Norbert bien d’accord avec toi chacun est libre utilisé la version qu’ils veut!….
    Moi je pensais que les bugs venais de sa des différentes version donc les échanges avais du mal a se faire (problème de contact marqué invisible,message privée,etc)
    bon c’est vrai on s’en fou que norbert,ginette,rayond utilise telle ou telle version….

  32. tritritri says:

    bonjour.
    N’est il pas possible de faciliter la suppression d’utilisateurs ? par exemple, plusieurs utilisateurs n’ont rien en partage, et mis à part les supprimer un par un, la seule possibilité est d’afficher en grand icone mais dans ce cas, on n’a pas les renseignements sur ses dossiers.

    • Michael says:

      @tritritri

      Bonjour,

      Il suffit de sélectionner un groupe d’utilisateur à gauche, puis de sélectionner le mode d’affichage ‘détails’. un tri selon le critère qui vous intéresse permet de classer vos utilisateurs. (Par exemple par ‘taille’ pour la quantité partagée). Vous pouvez ensuite facilement sélectionner plusieurs utilisateurs.

  33. tritritri says:

    bonjour
    merci de votre réponse, mais on n’a d’affiché dans ce cas là, qu la version de gigtribe, et le nombre de jours déconnecté. ça me semblerait utile aussi, de voir le nombre de fichiers en partage. Aucun intérêt de conserver des utilisateurs qui n’ont rien en partage.

  34. Taribal says:

    ooups… je reformule

    Bonjour Michael,

    Pour poursuivre sur la question de tritritri : effectivement je peux sélectionner facilement les utilisateurs sans fichiers partagés par cette méthode (onglet dossier puis tri sur la taille). Mais ensuite, comment faire pour les supprimer tous en bloc (et sans devoir les traiter un par un) ?

    Je précise que j’utilise la V3.01.006

    Merci, et bravo à Giga !

    • Michael says:

      Bonjour,

      @tritritri
      Les fichiers partagés par les utisateurs sont stockés uniquement sur la machine de la personne qui les partage; pas sur nos serveurs. Il n’est donc pas possible de savoir ce qu’un utilisateur non connecté partage et, à fortiori, de classer en fonction de ces partages.

      @Taribal
      Dans la partie droite de la fenêtre, vous pouvez, comme sur Windows, sélectionner plusieurs utilisateurs avec les combinaisons maj+clic souris gauche ou altr+clic souris gauche.

      Bonne semaine à tous

  35. quarez emmanuel says:

    bonjour

    joyeux noël a tous le staff de gigatribe avent toute chose.

    voila je voulais vous demander ou en étais la version 3.2 que nous attendons tous avec impatience .

    merci de votre réponse

Laisser un commentaire

