La GigaRoulette est de retour

Après plusieurs jours d’absence la GigaRoulette est de nouveau en ligne !

Cette nouvelle fonctionnalité permet à tous les tribaliens d’inviter rapidement 50 nouveaux contact à la volée. Elle est accessible depuis la page d’actualité de GigaTribe ou directement depuis votre espace privé.

Nous avons pris en compte les remarques de nos utilisateurs. Les invitations ne sont désormais plus envoyées automatiquement; vous devez au préalable sélectionner les utilisateurs à inviter.

Nous vous rappelons que pour ne pas participer à la GigaRoulette, il suffit de mettre son profil en liste rouge dans le logiciel. Les invitations envoyées via la GigaRoulette contiennent le message suivant : “Je souhaite vous inviter dans mon réseau GigaTribe. (Envoyé depuis la GigaRoulette)”.

This entry was posted in Non classé. Bookmark the permalink.

12 Responses to La GigaRoulette est de retour

  1. Gerald says:

    Elle ne m’a pas manqué et je ne trouve pas le bouton “Je n’aime pas” pour indiquer à mes amis que que je n’aime pas ça…

  2. mel_gibson says:

    y en aura toujours des mécontents!! si tu n’aimes pas, les autres aiment peut-etre
    Sans rancune aucune 😉

  3. Youkomi says:

    Moi non plus personnellement j’ aime pas, pour moi Giga Tribe et un logiciel de partage dans un réseau, pas un logiciel ou on prend comme ca 50 contacte qu’ ons connais pas, on c’ est pas se qui partage …

    Ce n’ est que mon avis. Moi je préfère inviter des gents par recommandation.

  4. redj53 says:

    Bonsoir,

    @Youkomi

    +1 Pour une fois ^^ D’habitude, je n’aime pas ta façon de faire mais celle-ci est réfléchie ^^

    Bonne soirée.

    Redj

  5. Pour ma part, j’apprécie cette nouvelle roulette, nous avons le choix de l’utiliser ou non,

  6. Randyfoxxyboy says:

    Plutôt sympa, cette Gigaroulette! Je trouve en effet que pour ceux qui n’ont peut-être pas la chance d’avoir leur petit réseau perso, c’est une opportunité d’essayer de nouveaux contacts liés par un même thème, et rien n’oblige à garder ceux qui éventuellement déplaisent…
    En tout cas, bravo l’équipe GT, c’est un plaisir permanent de voguer sur cette structure, merci à vous tous!!!

  7. FleurDeLys says:

    Bonjour, après 2-3 semaines d’utilisation “passive” de la gigaroulette, c’est plutôt positif ! … Ca permet de rencontrer des contacts sympathiques 🙂
    Seul petit bémol, on reçoit des invitations de personnes étrangères, ceux qui n’ont pas renseigné leur pays dans leur profil

  8. virus5925 says:

    très bonne innovation malheureusement sa vas contre le but premier de gigatribe a savoir la partage de fichier sans copyright telle des photos et vidéo de vacance ou des fichier pour une entreprise .

    la roulette ces que des personne que l’ont ne connais pas donc il parais logique que sa devient un èmule au yeux de la loi, je panse qu’ils serais beaucoup plus urgent de mètre en place un système pour avertir des responsables en cas de partage de fichier illégale comme la pédophilie qui devient de plus en plus grande sur ce réseau de partage

  9. jeanluc83 says:

    GigaTribe s’éloignerait-elle de sa vocation première de partages avec des personnes choisies?
    Prendre des lots de contacts au hasard,afin de gonfler sa liste de partage (très) rapidement?,non merci!

    Je préfère rester sur le principe de “recommandation”…

    • Michael says:

      @jeanluc83

      GigaTribe ne s’est pas éloignée de sa vocation initiale. Il est toujours autant possible de garder son réseau privé et de ne l’ouvrir qu’à ses proches.
      L’usage de la Gigaroulette est bien sur facultatif et il est possible de s’exclure des listes d’invitations en activant l’option liste rouge sur le profil.
      Un outil a simplement été ajouté pour les utilisateurs désirant s’ouvrir à des nouveaux contacts partageant les mêmes centres d’intérêt qu’eux!

  10. titanium02 says:

    bonjour :voila le problème pouvez vous gérer les contacts inscrits sur gigaroulette?? quand on sélectionne des contacts par tribu il y a une liste et bien dans certaine listes il se trouve des contacts qui ont abandonnés giga depuis plusieurs années; comment le savoir ?? pouvez vous y remédier c’est un peut embêtant de trier les contacts absents depuis 780 jours et plus voir indéfini . faudrait-il limité dans le temps l’inscription des demandeurs ??

    • Bonjour,

      Contrairement aux tribus qui permettent de cibler vos invitations, la Gigaroulette permet de lancer une salve d’invitations au hasard. Il n’est donc pas possible de choisir de critères.
      Toutefois, seules les personnes s’étant connectées depuis moins d’un moins apparaissent dans les résultats et les personnes de même langue que vous sont privilégiées.

      Pour les tribus, il existe une rubrique d’option vous permettant d’élargir par défaut les critères de choix des contacts à inviter. Par défaut, seuls les contacts s’étant connectés depuis moins d’une semaine sont proposés.

Laisser un commentaire

